Aller au contenu

Mise � jour Flash Player


Den'ice

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Den'ice

est-ce que le ptz fonctionne aussi avec le navigateur Android parce que je voudrais bien savoir pourquoi, apparemment, ça ne marche que chez toi ???

De quel navigateur Android parles tu ?

Et, le ptz, c'est bien agrandir ou réduire en utilisant les capacités capacitives de l'écran ? Parce que sinon cela fonctionne pour moi sous Firefox et Skyfire uniquement (niet Opera, navigateur intégré,...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Den'ice

est-ce que le ptz fonctionne aussi avec le navigateur Android parce que je voudrais bien savoir pourquoi, apparemment, ça ne marche que chez toi ???

+1 pour le navigateur skyfire, le ptz ne marche pas sur la v.2.3.3

J'ai d'ailleurs essaye d'installer la version 2.0.1 de skyfire comme den'ice mais elle ne se lance pas...

@Den'ice : ta tablette ne semble pas etre comme la notre, tu pourrais pas donner ta version du kernel et celle du build stp?

Pour la mienne :

- version de kernel : 2.6.32.9, android@git #1

- version de build : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026

Modifié par soad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai d'ailleurs essaye d'installer la version 2.0.1 de skyfire comme den'ice mais elle ne se lance pas...

@Den'ice : ta tablette ne semble pas etre comme la notre, tu pourrais pas donner ta version du kernel et celle du build stp?

Pour la mienne :

- version de kernel : 2.6.32.9, android@git #1

- version de build : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026

Arf, il est malvenu de me parler en chinois ^^

Donc pour moi :

- kernel : 2.6.32.9 android@git#1

- build : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026

Tout pareil quoi...

Euh, sinon, même si je ne sais nullement si cela à un rapport, avez vous installé "Gears for Android " ?

Quoique, non, mon tpz sous Firefox fonctionnait avant cela...

Bon, ben, en fait je ne voit pas bien pourquoi cela ne fonctionnerait que pour moi (y'en a bien d'autres pour qui cela fonctionne, non ?)

Enfin, désolé, pas taper, hein ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi avec firefox sur la mienne, pas avec skyfire. En plus, comme je disais tout a l'heure, le flash avec skyfire 2.3.3 fait tout planter, tu as bien de la chance d'avoir cette version de skyfire avec laquelle le flash marche parfaitement.

Je vais quand meme voir pour installer Gears au cas ou...

Et non, pas taper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand y'en a marre, y'a Malabar :)

Une nouvelle vidéo pourrie du ptz Folio 100 sous Skyfire puis Firefox ...

Voili, voilou,

:)

Euh, sauf que la on s'éloigne du sujet premier de ce topic... Pas taper modo, pas taper ^^

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le ptz fonctionne au poil ! o_O

Récapitulons :

quelle est la version de skyfire que tu utilises pour obtenir ce miracle et as-tu essayé la version 2.3.3. pour voir si le ptz fonctionne toujours.

De mon côté je vais essayer FFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse sur ma version de Skyfire déjà fournie plus haut... :)

Pour ma part c'est la version 2.0.1. Testes de télécharger par là. Maintenant si la 2.3.3 tourne...

Pas essayé la 2.3.3...

:)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et ça me rassure, j'ai cru que tu étais tombé sur une Folio bénite, le ptz fonctionne en effet sur FFox qui a l'air pas mal au passage ! :)

Je vais maintenant essayer la version 2.0.1. Merci pour le lien Den'ice ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma folio et pour l'instant j'en suis content.

par contre j'ai rien dans le toshiba service station ou le market place pour télécharger Flash :S y-t-il quelque chose a faire de spécifique pour l'avoir?

Merci

Le télécharger par là par exemple.

:)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le navigateur de base et le lien fourni plus haut, cela est fluide et fonctionne parfaitement, avec connexion à 16 Mo sur ma box!

Sans vouloir faire de pub, mais bon cela n'a rien a voir avec Android ou autre.. C'est du modélisme...

Tu pourrais tester en allant sur www.rcmag.com en cliquant sur l'onglet "Les Vidéos" du haut, puis en descendant en dessous du forum, y'a des vidéos youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...