Aller au contenu

Centralisation des Tutos pour le Desire HD [maj 29/04/11]


seandk

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

HTC bloque son bootloader maintenant ?

A l'époque du HTC Hero je ne me rappel pas avoir effectué une quelconque manip suffisait de mettre la rom à la racine de la carte SD et de l'appliquer par le bootloader

Là si j'ai bien compris je doit d’abord root ensuite modifier le bootloader, installer le clock work mod (faire un nandroid backup) et ensuite je pourrais installer comme bon me semble toute rom juste en la placant à la racine de la carte sd et en la flashant depuis le bootloader ?

J'ai bien tout suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

comme tout ça me paraît bien compliqué ,suite à la mise à jour ota 1.72 je ne peux donc plus "rooter" mon phone,donc je sais qu'il faut passer par une rom 1.32, mais ce que j'aimerais savoir c'est si les développeurs vont tout de même se pencher sur une éventuelle mise à jour de visionary ?

Quelqu'un à des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un mise à jours de tout les topics lorsque j'aurais un petit moment de libre

Mais pas faisable se soir ni demain =\

Je gèrerais ça mercredi je pense

Salut, on pourrais mettre un tuto pour remettre la ROM de SFR? parce que je suis sous celle la pour l'instant, et je voudrai pouvoir la remettre si je change, merci :)

Les nandroid backups sont fait pour ça

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste pour vous remercier pour ce post.

DHD acheté hier à 15h30 en boutique SFR, version 1.32 et comme il a était dit je n'ai pas fait la maj, et à 18h30 il était S-OFF avec recovery flashé et nouvelle rom.

moi qui venai d'un nexus one acheté nu il y a un an, et donc facilement bidouillable, je craignai d'avoir plus de difficulté que ça pour le DHD et finalement non ...grâce à vous et aux gars de XDA.

en un mot, MERCI ;)

Bonne soirée

Modifié par bagbones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un tuto pour flasher une rom custom, mais un tuto pour le s-off

Oui tu as raison je me suis mal exprimé. :|

C'est un tuto qui permet de faire un hboot-off et donc au final de flasher la ROM. Désolé.

Ma question est vaut il mieux utiliser le tuto de ce topic pour faire le hboot-off (via le terminal emulator) ou celui dont j'ai mis le lien. L'auteur du tuto ecrit que c'est moins dangeureux que via le terminal emulator (c'est vrai qu'avec cette methode on lit sur les forums que certains ont brické leur DHD)

Qu'en pensez vous?

En tous cas un grand merci à tous les auteurs des tutos et des réponses de ce forum qui regorge d'idée et d'assistance! Merci!

La reinette

Modifié par Lareinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...