Aller au contenu

boires et déboires de la folio 100


patatozor

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Nini la version beta du flash player est disponible et marche plutôt bien

Merci Maka ;)

cool!

sais tu ou je peux la trouver? je rentre du taf et j'ai pas eu le temps de regarder.... :(

Peut etre simplement chez toshiba?(bizzard j'ai pas reçu de mail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça marche pas!

Décidemment....

j'ai bien installé mediafire sur le lien, mais rien a faire, aucune video ne passe....

le clavier s'affiche une fois sur 5 et j'ai du redemarrer mon pc au moins 4 fois pour que le clavier refonctionne

Franchement je sais ce que je vais faire,

puisque à part sur ce forum ou les gens sont suffisemment aimable pour repondre à nos interrogations alors que toshiba ignore totalement je vais faire de la pub!

VOICI UNE TABLETTE VRAIMENT Inutile lancée a la va vite proposant soit disant le flash player alors que c'est un gros mensonge!

visiblement pour installer le beta flashil faut etre informaticien donc avis aux consommateur amateurs passez votre chemin!

l'androide 2.2 super!!!!! ouai, suaf que ne vous fiez pas à sony ou htc pour noter Android car celui de la tablette est totalement depourvue des applications que vous aimez tant!

les quelques applications fonctionnent quand elles veullent ou se bloquent soudainement

Alors un bon conseil gardez vos bon vieux pc ou allez faire un tour chez des vrai fabricants, visiblement chez toshiba les consommateurs sont laissé pour compte

et seuls quelques aimables personnes sur des forums comme celui ci vous fourniront de l'aide pour la faire fonctionner tant bien que mal!

Perso ma tablette est à vendre donc si vous en voulez faites moi signe, meme si je doute tres sincerement que quelqun de censé veuille en acheter une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que le PC cela va tongue.png

Revends plutôt ton PC... cool.png

Y'a un apk de flash qui "fonctionne", pas tous...

Un seul?

Mais c'est génial ça!

Et à part me reprendre sur mes termes c'est tout ce que tu trouves à dire?

franchement c'est sérieux ça? il n'y à donc personne qui touve celà révoltant de payer au prix fort un matériel inopérant?

Peut etre que dans un an tout ira mieux pour la tablette apres 12 mises à jours et 36 version de ceci et de celà! allé faut etre optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul?

Mais c'est génial ça!

Et à part me reprendre sur mes termes c'est tout ce que tu trouves à dire?

franchement c'est sérieux ça? il n'y à donc personne qui touve celà révoltant de payer au prix fort un matériel inopérant?

Peut etre que dans un an tout ira mieux pour la tablette apres 12 mises à jours et 36 version de ceci et de celà! allé faut etre optimiste!

Calme, c'était une plaisanterie...

J'arrive toujours pas à streamer de la vidéo depuis mon HDhomerun, et j'en fait pas tout un plat.... Pour le reste cela fonctionne, Flash n'est toujours pas officiel sur cette tablette, encore moins sur l'Archos.. Donc bon...

Tous les problèmes ont étaient cités plus haut, tu regardes si la tablette te conviens ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en principe deux plantages ne me font pas baisser les bras...ce qui me gêne plus, c'est que ça se soit bloqué sans raison apparente. Je n'étais dans aucune appli, et je ne faisais rien de particulier. C'est juste qu'il m'étais impossible de la sortir de veille. C'est plus rageant que d'avoir un bon gros plantage applicatif, finalement.

Pour le wifi, aucun soucis, c'est moi qui l'ai mis. Il fonctionne d'ailleurs parfaitement avec un iPad, un iPhone et mon Desire HD. Aucune raison valable pour qu'il ne fonctionne pas avec la Folio. En fait, il trouve bien le réseau, mais il me dit qu'il est hors de portée (alors que je suis à 1 mètre !). Je pense qu'il y a effectivement un problème logiciel (peut-être les drivers ?).

Edit : j'ai téléchargé Wifi Manager par mon DHD, et je l'ai installé sur la Folio : même chose. Il ne connecte pas...la tablette s'est même vautrée, encore une fois.

Edit2: après nouvelle tentative (sans plantage cette fois), toujours pas de connexion. Je vais vraiment devoir la rendre :emo_im_undecided:

Bonjour

moi aussi j avais ce problème de connexion hors de portée avec ma bbox, seul solution qui a marché pour moi lui attribuer une IP fixe, pour l instant c'est beaucoup plus stable et comme dit précédemment enlève la veille wifi et déconnecte le avec le widget, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas de bol avec vos tablettes,chez moi pas de souci de flash l'apk citer plus haut fonctionne a merveille.mon fil vous remerci ,son site preferer qui est entierement en flash fonctionne bien.je suis de plus en plus content de cette tablette.pas de souci non plus avec les boutons quand elle est en charge.

posté avec la folio, la 2eme qui fonctionne du tonner de di....

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

posté avec la folio, la 2eme qui fonctionne du tonner de di....

Yes !

Voilà qui fait plaisir à lire :)

Bien désolé néanmoins pour tous ceux qui rencontrent des problèmes :(

Posté avec LA Folio, la première qui fonctionne du tonnerre de Di...

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Voilà qui fait plaisir à lire :)

Bien désolé néanmoins pour tous ceux qui rencontrent des problèmes :(

Posté avec LA Folio, la première qui fonctionne du tonnerre de Di...

Si ça peut te rassurer, ça fait trois jours que ma tablette fonctionne auusi du tonnerre de Dieu sans que je ne la torde dans tous les sens, Wahouuu, impressionnant n'est-ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, ça fait trois jours que ma tablette fonctionne auusi du tonnerre de Dieu sans que je ne la torde dans tous les sens, Wahouuu, impressionnant n'est-ce pas ? ;)

Tu serais donc le troisième ?

Yes, yes, ça devient bon :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, c'était moi le troisième :emo_im_foot_in_mouth:

Donc Jcc13 sera le quatrième.

Ne m'oubliez pas :-P

La mienne marche encore mieux que du tonnerre :-)

Et toi tu seras le cinquième :) !

Tain ! Cinq utilisateurs contents ! Ça marche du tonnerre de Brest cette affaire :)

PS : l'officiel classement

1 --> Den'ice

2 --> fred44690

3 --> patatozor

4 --> Jcc13

5 --> Daek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, z'ont pas encore fini ?

Parce qu'elle marche du tonnerre la mienne : avec des boutons plus que réactifs et un écran pas si mal (angles de visions certes bien médiocres mais c'est pas un grand écran fait pour être maté par toute la casba, non mais ! ).

Donc : l'essai du type, vite fait, en 30 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...