Aller au contenu

Vos retours sur le Motorola DEFY


wingou

Recommended Posts

Pour les programmes qui se lancent seuls, je ne sais pas non plus s'il existe un équivalent de init.d ... Enfin, sur Android ils se relancent tout seul en plus. :rolleyes:

Ca mériterait de fouiller.

Concernant LauncherPro, on peut en effet bien le personnaliser. Cependant, attention : LauncherPro gère le dock ainsi que la liste d'appli et c'est tout : c'est pas lui qui gère la barre de notif par exemple.

Pour la liste d'appli, on peut la mettre en "3D" si on le veut.

C'est au niveau du dock qu'on peut le plus jouer :

- choisir si on veut scroller ou non le dock (ce qui fait un paquet de raccourcis accessibles rapidement) ;

- choisir les "lanceurs" du dock ;

- choisir les icônes des lanceurs du dock ;

- choisir le fond du dock ;

- intégrer certaines comportement à des lanceurs (exemple : le nombre de sms / mails / appels en absence sur les lanceurs correspondant ; un accès via une sorte de pop-up aux favoris, sms non lus) ;

- choisir le nombre d'écran d'accueil et l'écran par défaut ;

- etc.

Le mieux est de le tester pour se faire une idée. Les préférences de launcher pro sont accessible de l'accueil en faisant "menu" puis "préférences" une fois que launcher pro est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on la chance s'avoir le Defy, que pensez vous de l'autonomie ? est elle meilleur que les autres android comme le htc legend wildfire ou pas ? motorola a annoncer 240h en veille soit la moitier des autre androphone qu'en pensez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone m'intéresse particulièrement pour ces performance pour un prix aussi faible .

je ne peut

(j'arrive pas a modifier la faute ) pas me payer un téléphone plus chère , donc j'aimerais savoir si des personnes peuvent comparer ce téléphone a un HTC Desire , coter photo , vidéo et jeux .

Je suis sous un HTC Wildfire qui est bien mais limiter niveau market , application mais il possède Sense avec un menu extrêmement fluide .

Quelque truc me gêne sur ce motorola comme un menu motoblur qui n'est pas très fluide , android 2.1 et aucune nouvelle de froyo .

Ca faible communauté aussi , mais il vien juste de sortir , j'espère qu'elle va s'agrandir .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est je l'ai depuis 3 petites heures et j'en suis amplement content! B)

@ hali:

Je peux t'assurer que le defy sous launcher pro est une vraie bombe!!

Vous disiez qu'on pouvait refuser motoblur au démarrage mais je n'ai pas vu cette option comment faire?

Aussi je viens de voir que la LED de notif est activable et ça c'est un gros plus pour moi parce que j'adore cette fonctionnalité!

Le téléphone est très fluide et je commence à supprimer quelques applis qui me semble inutiles en faisant attention je peux faire un retour de tout ce que j'ai supprimer si vous voulez!

En tout cas je ne regrette absolument pas mon achat mais bon comme je l'ai dit je ne l'ai que depuis 3 heures on verra dans quelques jours!

Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait essayer avec ADW launcher ??

Tiens il a l'air bien aussi ce launcher, et gratuit même avec la possibilité de resize les widgets!

S'il est d'aussi bonne qualité que LauncherPro, comme le laissent entendre les commentaires sur sa page, je le prendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai reçus le mien mercredi je le renvoie en échange contre un autre il y a l'écouteur interne pour l' oreille défectueux une bruit parasite matériel strident tré désagréable qui prend toute ca force lors des paroles reçus une chose bien chiante moi qui va devoir encore faire un weekend sur motorola f3 ......

sinon la defy en lui meme je le trouve super surtout grace a android plus blur puis le tel en lui meme étanche antichoc il a de tré bonnes proportions physique il est mignon compacte le meilleur téléphone que j 'ai u en mains et je vient d'un iphone 3gs

ce qui lui manque et une protubérance plus importante pour la protection de l objectif photo puis du module flash led

pour l 'autonomie je me prononce pas trop il y a pas u de rodage de l'accus mais me semble faire la journée intensive pas plus

y a t'il d'autres personnes ayant au un defy avec l'écouteur défectueux ?

aussi quelle sont les cartes mémoires les plus rapide entre une classe 2 , 4 et 6 , 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10 bien evidemment :D

Mais tu n'as besoin d'une carte mémoire vraiment rapide que si tu t'en sers dans un appareil photo, appareil qui a besoin d'enregistrer le + vite possible pour que tu puisses enchaîner rapidement les clichés: http://www.lesnumeriques.com/comparatif-cartes-micro-sd-sd-sdhc-article-340.html

J'ai une µSD 8Go classe 6 et c'est déjà très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum car je compte me porter acquéreur du motorola Defy en renouvellement de forfait chez Bouygues Telecom.

Et c'est là que cela coince...

Aujourd'hui mes seules pistes sont les deux suivantes :

1- Acheter le téléphone seul sur SFR à 199€ avec le risque qu'il soit simlocké (lien direct : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/motorola-defy?vue=000agv)

[source d'information : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?postid=1567478#post1567478]

2- Souscrire à un renouvellement sur FNAC mobile chez Bouygues Telecom avec le choix de la couleur blanc ou noir. Mais je sens qu'il y a un loup, comment se fait il que la fnac puisse proposer cette offre?

Merci de me faire de vos remarques ou de vos autres solutions pour franchir le pas...

doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Souscrire à un renouvellement sur FNAC mobile chez Bouygues Telecom avec le choix de la couleur blanc ou noir. Mais je sens qu'il y a un loup, comment se fait il que la fnac puisse proposer cette offre?

Salut Doudou, où trouves-tu cette offre ? car je n'arrive pas à mettre la main dessus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Acheter le téléphone seul sur SFR à 199€ avec le risque qu'il soit simlocké

Aucun problème, à partir du moment où tu as acheté le téléphone sans engagement sur un quelconque abonnement, SFR a le devoir de te fournir le code de déverrouillage immédiatement, sur demande de ta part bien sûr.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doudou. Je suis chez BT, et c'est vrai qu'à 100€ c'est pas encore trop cher. Par contre je croyais que la coque blanche était destinée au marché US (noir europe). Je vais aller y faire un tour tout à l'heure pour avoir plus de renseignement (surtout que chez Orange il n'est plus dispo <_< )

OK 89€ en noir, je crois que c'est bon pour moi ^_^

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Gadzio et Adrijsi et tous les prochains,

Laissez en en stock pour la semaine prochaine, car je ne pourrais le commander qu'en milieu de semaine prochaine (étant à l'étranger et ne faisant aucune transaction sur internet dans ce pays, trop risqué...)

En tout cas, faites nous part de vos premiers commentaires sur la bête en espérant que FNAC ne se dérobe pas...

Bonne attente à tous

doudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum car je compte me porter acquéreur du motorola Defy en renouvellement de forfait chez Bouygues Telecom.

Et c'est là que cela coince...

Aujourd'hui mes seules pistes sont les deux suivantes :

1- Acheter le téléphone seul sur SFR à 199€ avec le risque qu'il soit simlocké (lien direct : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/motorola-defy?vue=000agv)

[source d'information : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?postid=1567478#post1567478]

2- Souscrire à un renouvellement sur FNAC mobile chez Bouygues Telecom avec le choix de la couleur blanc ou noir. Mais je sens qu'il y a un loup, comment se fait il que la fnac puisse proposer cette offre?

Merci de me faire de vos remarques ou de vos autres solutions pour franchir le pas...

doudou RAJOUTE 100 euros puis paye toi en un neuf débloqué chez rdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...