Dages 3 Posted December 1, 2009 25000 eurooos ! 25000 eurooos la la la la la lala lala (air : on est les champions) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tama Chan 2 Posted December 1, 2009 25 000 dollars! Ca fait 16 600 euros ;) Oui je vais l'ameliorer! Bien que je sois degouté que le grand vainqueur soit Sweetdreams qui reprend mes fonctions nuits (mais en mieux). Quote Share this post Link to post Share on other sites
popolbx 5 Posted December 1, 2009 mouais ya quand même pleins de grosses daubes (mes préférés sont dernier à chaque fois...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Puni 1 Posted December 1, 2009 Félicitations ! Ca laisse un peu rêveur quand même. Quote Share this post Link to post Share on other sites
blckhs_prd 0 Posted December 1, 2009 Well done, sir ! Belle & utile appli ! Bravo. Quote Share this post Link to post Share on other sites
JeP 10 Posted December 1, 2009 Mes félicitaloches mossieur, au moins tu peux justifier de l'avoir mis gratuit ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
kiwell 0 Posted April 23, 2010 Salut! Es que pour vous lorsqu'il y a plus de signal GPS, l'appli remet le téléphone en sonnerie par défaut? Exemple dans une salle bien isolée dans une bibliothèque alors que dans le reste de la bibliothèque elle met le téléphone en mode silencieux comme vous l'avez règle? J'aimerai tellement que l'appli laisse le dernier profil de la dernière géolocalisation réussit!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites