Aller au contenu

Ma carte SDHC n'apparaît pas dans les fichiers ARCHOS


teranga

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir une carte SDHC SCANDISK 16 Go et l'ai insérée dans mon ARCHOS 70 IT seulement elle apparaît comme disque amovible et non comme répertoire à la racine de l'ARCHOS ...

De plus je ne peux ouvrir le disque amovible bien que je l'ai formaté par le système de l'ARCHOS, j'ai un msg :"insérer un disque dans le lecteur disque amovible".

Comment faire pour importer des EBooks gratuits pris sur le site "Ebooks libres et gratuits" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément à ci-dessus : j'ai acheté une autre carte SDHC de 8 Go et elle est reconnue donc ma première carte semble être mauvaise...

Cependant je n'arrive tout de même pas à installer mes EBooks téléchargés sur "ebooks libres et gratuits" et convertis au format .epub avec le logiciel calibre.

Je les mets dans un répertoire créé sur SD qui est : ebooks\import et je fais "importer" dans mon logiciel "Aldiko" mais j'ai le message "aucun livre trouvé" ! j'ai essayé en mettant les fichiers directement à la racine de SD mais c'est pareil !

Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément à ci-dessus : j'ai acheté une autre carte SDHC de 8 Go et elle est reconnue donc ma première carte semble être mauvaise...

Cependant je n'arrive tout de même pas à installer mes EBooks téléchargés sur "ebooks libres et gratuits" et convertis au format .epub avec le logiciel calibre.

Je les mets dans un répertoire créé sur SD qui est : ebooks\import et je fais "importer" dans mon logiciel "Aldiko" mais j'ai le message "aucun livre trouvé" ! j'ai essayé en mettant les fichiers directement à la racine de SD mais c'est pareil !

Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ?

Merci.

Bonjour

J'ai trouve une methode pour telecharger les ebooks, s'ils sont au format epub il suffit de le faire avec l'archos sur le site concerne et c'est bon...

Par contre si ce n'est pas le bon format il faut les convertir avec "calibre" ce qui ne pose pas de probleme mais ensuite. Apres les avoir copies sur la carte SDHC je n'arrive pas a les integrer dans ARCHOS!

Digression: a quand le froyo car j'aimerai bien pouvoir regarder les videos YOUTUBE sur la plongee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...