Aller au contenu

[Jeu] Action ou Vérité


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Non c'était déjà fait au cours d'une précédente mise à jours (et entre temps mon appli apparaissait bien sur le market).

Bref là ça refonctionne et c'est cool :)

J'ai réalisé une mise à jour de l'application. Normalement la consultation de la gallerie devrait être un peu plus rapide.

Depuis mes derniers posts post, j'ai également réalisé une refonte graphique de l'application.

Merci de vos retours.

Modifié par AndBzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai fait une mise à jour de l'application. Depuis le temps pas mal de choses ont changés.

Le gros du boulot à été le travail du design :

menu_fr.png

menu2_fr.png

gage_fr.png

gage2_fr.png

Parmis les autres nouveautés : ajout d'une webgalerie (accessible depuis l'application android ou depuis le site : http://truth-or-dare.info ) .

Ajout de nombreux gages.

Possibilité d'éditer des gages, de les desactiver (ou réactiver), et de supprimer certains gages.

A priori certain terminaux à petits écrans ne peuvent toujours pas télécharger l'application via le market. Donc l'application est également disponible sur YAAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Très sympa ton appli !

J'ai tenté ce matin de créer mes propres gages (j'ai pleins pleins d'idées !) et de corriger les fautes de ceux pré-enregistrés.

Tout s'est bien passé. Puis, j'ai voulu tester, et là, drame ! Lorsque que tape sur commencer, tout va bien, mais dès que je choisi "action" ou "vérité", un message d'erreur apparait : "Error in gage list".

Je file donc sur la liste des gages, et je découvre qu'elle est complètement vide !!!!

Un petit bug ou j'ai fais une fausse manip' ?

Je suis sur Galaxy Spica...

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Très sympa ton appli !

J'ai tenté ce matin de créer mes propres gages (j'ai pleins pleins d'idées !) et de corriger les fautes de ceux pré-enregistrés.

Tout s'est bien passé. Puis, j'ai voulu tester, et là, drame ! Lorsque que tape sur commencer, tout va bien, mais dès que je choisi "action" ou "vérité", un message d'erreur apparait : "Error in gage list".

Je file donc sur la liste des gages, et je découvre qu'elle est complètement vide !!!!

Un petit bug ou j'ai fais une fausse manip' ?

Je suis sur Galaxy Spica...

A très vite !

Salut,

Merci de ton retour.

Je vais tester cette partie, et corriger le bug si je le trouve rapidement.

Je devrais normalement publier une mise à jour de l'application vendredi, donc la correction sera incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est bien pensée, c'est cool, mais c'est dommage que certaines questions soient un peu incompréhensible, il faudrait une version qui n'es pas une traduction Google xD

J'ai téléchargé cette application avant de la voir ici, c'est assez étonnant... ^^

c'est cool si tu l'a téléchargé avant de la voir ici. Ca veut dire qu'elle commence a faire son petit bonhomme de chemin ^^

Pour les gages incompréhensible, je ne suis pas trop étonné si tu y a joué en version english. Ce n'est pas mon point fort, donc mes traduction sont digne d'un google translate... :-\ mais je viens de trouver une personne qui va m'aider sur cette tache.

Si par contre tu es tombé sur des gages incompréhensible en français, c'est plus étrange... je vais essayer de refaire une passe dessus d'ici la fin de la semaine.

Merci en tout cas de ton commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de ta réponse !

Bon, j'ai réinstallé l'appli, j'ai re-rentré mes questions, et pour le moment cela fonctionne bien.

J'espère que la mise à jour n'écrasera pas mes questions. Je ne veux pas les perdre, j'en ai créé plus de 40 pour chacun !!! (et ce n'est qu'un début ! ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ça ne va pas les écraser ^^'

Si tu as cocher la case "suggérer" j'irai les rajouter (si ils sont bien) aux gages prérenseignés.

Je ne l'ai pas fais car j'ai eu l'impression que c'est ce qui a planté la dernière fois... Mais si tu veux, je peux t'envoyer des propositions via email... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te fait un petit résumé des problèmes dans les gages dans la catégorie soft:

J'aime bien le gage: "Mange ce billet" Cela veux dire qu'il faut que je mange mon Galaxy S? xD

Heu il y a aussi "Fabrique-toi une perruque de serpentins et dors avec"... C'est légèrement bof ^^

Et il dois y avoir un bug avec celle la aussi "Amène un morceau de chocolat à Fouine" Fouine n'es pas un joueur que j'ai défini, je pense que tu a oublier de mettre ta variable à cet endroit... ^^

Certaines demandent aussi des éléments extérieurs, c'est sympa mais des fois trop exigent car on a pas forcément de la "réglisse salé" sur place... Mais heureusement qu'il y a le bouton "Impossible".

Il y a aussi des gages qui demande de faire quelque chose a un nombre de joueurs adverse en brut, il serait cool de mettre une variable ^^ la ca me dis "Trouver une qualité à 2 joueurs de l'équipe adverse" mais je n'ai q'un adversaire... :o

"Tu dois ramener quelque chose de pas kitch et de pas moche dans la décoration du chalet" Heu c'est pas parce que je suis suisse que j'habite dans un chalet mais bon ^^ (oui ton application est connue même en suisse... c'est un pote qui me l'a montré d'ailleur...)

"ne pas dire le mot 'm' pendant 2 tours" 'm' est une lettre ;)

"masse moi le dos" si on est plusieurs, a qui?

"Fais un bisous à Chouette" encore une variable qui manque ^^ chouette n'existe pas...

"Faire un dessin sur la boîte à idée (parce qu'il y a toujours une boîte à idée lol)" le commentaire nous dis tout... ^^

"Fais un bec à Galago" Manque une variable...

"Faire un dessin sur la boîte a gages" Noooooon pas mon Galaxy S!!!

"Danse sur la chanson du camp"/"Fais un accessoire vestimentaire avec ton foulard" Heu t'a choppé des trucks pour les scouts la ^^

"Fais un bisous à antilope" Aaah je pige de mieux en mieux d'où viennent ces noms... xD (il y en a d'autre des comme ca encore... revérifie ^^)

"Fais-nous une improvisation vocale sur la cassette de bedele" ???????????

"Tu dois mimer le vieux avec la pi** pendant 5 mn (le tableau brodé)" Ouais c'est plausible mais il faudrait modifier la phrase...

"Tu dois aller écrire ton totem en géant dans la neige" No comment ;)

"Va te prosterner devant le roi Chouette" ...

"Trouver le prochain gage" ?

"Raconter le moment ou tu a eu le plus honte au scouts" ...

Et les vérités:

"*La fille*, quel sous-vêtement aimes-tu découvrir lorsque tu déshabilles un garçon? Et toi *Le garçon*, que porte tu?" C'est sympa mais les garçon entre les chaussettes et le froc ben il y a pas grand chose ^^

bon il y a moins d'erreur mais faut dire que il y en a moins et celle de la belle-mère ne rime a pas grand chose ^^

Allez, bon boulot!

(vais scruter les autres catégories... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de tes retours sur les gages. Je vais refaire une passe dessus.

Je ne pensais pas avoir autant d'utilisateurs avec cette application. Donc je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place tous les outils pour m'aider dans la relecture et la gestion des gages. Mais ça avance. Je suis également en train de négocier pour faire l'application en allemand.

Pour les gages que tu as cité je vais essayer de les corriger pour la prochaine version (vendredi prochain).

Et bon scrutage dans les autres catégories ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Google a décidé de suspendre mon application à cause de la galerie d'images (trop de joueurs postaient des trucs hard visibles par tout le monde). Donc voilà une nouvelle version de l'application. C'est la même qu'avant, mais sans la galerie (maintenant uniquement disponible sur mon site internet).
J'avais atteint environ 200 000 utilisateurs, j'espère revoir beaucoup d'entre vous participer.

Le QR Code :
chartlocal.png

Le lien vers le market :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.game.andbzh.truthordare

Et enfin le site (pour retrouver la galerie publique) :
http://truth-or-dare.info

Merci de votre intérêt :D

Modifié par AndBzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

 

Je remonte le sujet pour indiquer que j'ai lancé une dernière version de l'application (refonte graphique et technique). Etant sujet à quelques bugs (notamment au niveau de la gestion de la base de données), j'aurai aimé essayer de trouver un panel de beta testeur représentatif...

Si des personnes sont intéressées, elles peuvent laisser un message ici ou me contacter directement.

 

Elles auront également la possibilité de tester en avant première les prochaines nouveautés bien évidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Je viens de finaliser la refonte de l'application classique "Action ou vérité".
Parmi les fonctionnalités majeures :
- Nombre de joueurs modifiables.
- Mémorisation des précédents noms de joueurs.
- Visualisation de la liste des gages (plus de 1000).
- Possibilité d'ajouter ses propres gages.
- Possibilité de prendre des photos / vidéos pour mémoriser les meilleurs moments de vos parties.
- Visualiser l'historique des photos / vidéos.

La page d'accueil :
01-menu.png

Les paramètres de l'application (accès aux photos / vidéos / gages / paramètres) :
06-menu_menu.png

Un exemple de gage :
03-gage_female.png

Le QR Code :
chartlocal.png


Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ;)

 

Le lien vers le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.game.andbzh.truthordare

Merci par avance  B)

Modifié par AndBzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...