Aller au contenu

[HOWTO] Mettre le HBOOT (S-Off)


Axiol

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche à installer une nouvelle ROM et pour cela j'ai besoin de désactiver le HBoot.

MAIS : le lien de l'archive ne fonctionne pas :(

Et pour être tout à fait honnète je n'ai regardé que quelques page de la discussion, peut être qu'un nouveau lien apparaît dans une page que je n'ai pas lue...

Serait il possible de réactiver / remplacer celui du 1er post ?

Merci beaucoup (pour tout !!) et excellente journée à tous les Frandroïdiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je met le lien.

Sinon j'ai fait l'installation de la ROM custom leedroid avec le tuto UMT de Volupia et c'est nikel !

Je n'avais jamais fait et pfiouu ça change la vie :) très bien fait !

Bon et petite note, ça peut êtr eutile à ceux qui ont eu le pb :

Je n'arrivais pas à envoyer / recevoir de MMS avec mon mobile.

Depuis que j'ai mis la nouvelle ROM, plus de pb !!

Et en plus c'est trop fluide je suis trop content :)

Merci à tous ceux qui contribuent / ont contribué à aider la communauté c'est génial Internet :D

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Bon j'ai quand même un petit problème de connexion au PC, j'ai posté dans le topic "connexion usb non reconnue", j'ai le même problème que romucorp.

Sinon c'est nikel :)

Voici le lien pour le dhd-v0-4-androidgen_1303480629.zip :

http://dl.dropbox.com/u/17346085/dhd-v0-4-androidgen_1303480629.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour!

Le lien est mort pour le zip, est-ce que quelqu'un peut le reposter svp?

Merci d'avance!

edit: donc voilà, j'ai bien parcouru tout le topic, et je reviens vers vous. J'ai essayé avec le V4 ne trouvant pas le plus récent.

Je vous explique mon problème:

Ma config est la suivante, c'est un DHD SFR que j'ai débloqué via htcdev, méthode donc officielle. Seulement je ne sais absolument pas à quoi correspond cet unlock... J'ai réussi à rooter le DHD, avec UMT, ai installé ROM manager, j'ai flashé le dernier CM recovery, toutes les applis qui nécessitent le root fonctionnent à merveille. Mais je ne peux pas installer MIUI car il faut que je sois S-OFF. Soit.

Seulement le problème le voilà: dans mon HBOOT, il y a écrit UNLOCKED en énorme, et en dessous S-ON... D'où ma question, que'est-ce qui est unlocked si le HBOOT est S-ON???

J'ai essayé avec l'outil du tuto, mais les md5 ne correspondent pas, juste le 1 et le 3.

De plus, et même si j'étais déjà root, j'ai utilisé visionnary, en cochant la 3è case.

Mais rien n'y fait, le hboot ne se débloque pas.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance.

img20120305164114.jpg

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up svp, si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi correspond le déblocage officiel, pour que j'essaye de comprendre pourquoi il m'est impossible d'installer une rom custom...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a d'autre tuto me semble - t - il pour passer en s-off ..... as tu essayé le soft UMT ?

as tu essayé d'installer une autre rom pour voir si cela fonctionne ?

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UMT me dit que je n'ai pas besoin de downgrade, et quand je lance la procédure de S-OFF, il me dit "erreur inconnue, probablement un problème de connexion". Mais de toute façon UMT n'est pas encore compatible avec 2.3.5 sense 3.0... :s

J'ai essayé de flasher MIUI, et cyanogen, ça ne fonctionne pas, il me dit bien Installation complete dans CWM recovery, mais au moment du reboot, j'ai l'écran HTC blanc de démarrage qui reste et le tel ne démarre pas.

Merci pour ta réponse quand même, j'espère pouvoir trouver une solution, je veux vraiment enlever cette ROM SFR (même si avec Titanium j'ai déjà pu supprimer toutes les applis inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la racine de ta carte sd tu n'aurais pas un fichier du style "PMxxxxxxIMG" ou un truc dans ce style ..... je sais qu'à l'epoque ou j'ai voulu installer pour la 1ere fois la miui il fallait que je vire ce style de fichier de ma sd et après ça marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour Axiol !

Très bon tuto, Merci beaucoup !

Mais j'arrive pas à mettre mon tel en S-OFF ! Les md5 ne sont pas égaux ! :/

J'ai essayé maintes fois et j'ai toujours le 1er et le 3ème qui sont égaux :/

Que dois je faire ? :(

Aidez moi svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...