Aller au contenu

[HOWTO] Mettre le HBOOT (S-Off)


Axiol

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'essai de mettre le HBOOT (S-Off) et je rencontre un souci. J'arrive à mettre mon mobile en root (étape1)et lorsque je suis à l'étape 2 je vais bien dans le terminal et je reste bloqué au moment ou je doit mettre sh /sdcard/HTC/check lj'ai le message "sh: can't open /sdcard/DHD/check". Si quelqu'un a une solution merci.

Peut etre le faite que c la carte sd d'origine et que je l'ai acheté chez sfr????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous... c'est bon je suis rooter s-off mais pas supercid. comment faire pour faire ce dernier? car j'ai essayer la méthode easy radio toll v2.2 mais mon ordi veut rien savoir il me met une exception... et le super user n'est pas pris en compte.. donc je voudrais savoir s'il y avais une autre méthode afin de l'installer manuellement du genre comme pour le S-OFF. En gros je veut installer la radio de la RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R2_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF_release que j'ai trouver sur un site mais en format img. On explique sur ce site qu'il faut etre S-OFF et super CID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer en mode recouvery avant de pouvoir installer une radio

Regarde sur mmon site, lien dans la signature.

Tu aura tous les tutos pour aller jusqu'à l'installation.

Comment tu as rooté? C'est quoi là version de ton système actuelle. Car si tu as là dernière mise à jour, tu peux pas rooter, il faut attendre le r15 du visionary

Ps: t'aurai du lire le post avant de dire ton soucis avec l'espace, pa réponse est juste au dessus de là question ;p

Évite aussi les multi post... reedit, c'est moins lourd à là lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, tu las pas faite, mais elle est d'origine depuis fin décembre. Il va falloir faire comme. Beaucoup d'autres attendre là nouvelle version du visionary pour pouvoir rooter.

En attendant tu peux prendre connaissance de ton bijoux, et tester differentes homes. Belle liste et description sur mon site ;p

Je sais pas si t'as jeter un œil :)

Bonne patience. Si besoin de réponse hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Ok bah le supercid je connais pas :s

Si c'est ce qui permet d'accéder à une ROM custom il faut:

Rooter,

Passer en mode hboot soff,

Installer clockworkmod,

Voilà je me suis permis de tout mettre sur mon site, clair et détaillé pas de pagaille comme des fois sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai actuelment la rom miui 0.12.31 sur mon htc desire HD. je vient d'un htc desire rooter.. je connais un peu. mais bon la je veut juste savoir comment faire pour passer au superCID

Je me suis fais chier pour le SuperCID hier. J'ai du faire un backup de ma rom + downgrade RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.3_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.15_M3_release_155032_signed + rerootage + re s-off pour que le SuperCID soit fait...

Puis j'ai remis ma Revolution HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jusqua "sh /sdcard/DHD/hboot" tout va bien mais en tapant cet commande jai une erreur et quand je fait la meme manip avec restaure jai un erreur aussi que dois je faire ??

hard reset et tout recommencer ??

voila en gros ce que jai a la fin "#sh /sdcard/DHD/hboot

insmod: can't open '/data/local/wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko'

Vous aurez probablement cette erreur:

insmod: init_module '/data/local/wpthis-lovinglymadeforyoubymodaco.ko' failed (Function not implemented)

Cela signifie que le module fonctionne ;)

2048+0 records in

2048+0 records out

1048576 bytes transferred in 0.302 secs (3472105 bytes/sec)

2048+0 records in

2048+0 records out

1048576 bytes transferred in 0.051 secs (20560313 bytes/sec)

954ee123699488613c5e0afd2d703c43 /sdcard/DHD/hboot_check.nb0

df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 << MD5 CORRECT

954ee123699488613c5e0afd2d703c43 /sdcard/DHD/hboot_orig0.bin

Si le PREMIER et le SECOND MD5 correspondent, tout est correct vous pouvez rebooter l'appareil!

Si le PREMIER et le TROISIEME MD5 correspondent, l'implantation du hboot echoue mais cela n'est pas grave et vous pouvez rebooter sans risque

Si le PREMIER MD5 ne correspond ni avec le DEUXIEME, ni avec le TROISIEME

N'ETTEIGNEZ PAS VOTRE APPAREIL

SI VOUS LE FAITES VOTRE APPAREIL SERA SUREMENT BRICKE!!!

Mais cela ne devrait pas arriver ... Si jamais cela arrive, cherchez de l'aide sur les forums!

Ou restaurez le HBOOT original avec:

sh /sdcard/DHD/restore"

edit :

bon jai du looper quelques chose car pour faire le clockwork, a cet etape sa marche pas "3) éteignez votre téléphone ( désactivez au préalable le démarrage rapide pour réellement l'éteindre, allez dans paramètre applications et décochez la case ) et démarrez le en mode Bootloader ( appuyez sur volume bas + power en même temps "

là je dois faire quoi ?? formater (reinstallation d'usine) le mobile et tout recommencer ??

car en plus sa me met des force fermeture a quasi tout le temps.

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... désolé j'ai pas compris dans ton message ce qui est de toi et ce qui est des citations du forum :/

tu pourrai le modifier en rajoutant les quote nécessaire stp pour tout ce que tu as copier coller, afin de savoir ou se situe ton soucis :) merci

tu as bien mis ton tel en mode root??

et version 1.32 du systeme pas 1.75?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien en root et en 13.2.

apres, jai fait l" HBOOT (S-Off)" et jai eu le truc au dessu" puis jai voulu faire ClockworkMod mais je narrive pas a acde"der a "démarrez le en mode Bootloader ( appuyez sur volume bas + power en même temps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai recommencer la manip du s hoot, et là il me dis que je peux redemarrer en fastboot mais quand j'eteins et que je fait volume bas + power sa demarre pas en fastboot

Bon, j'ai essayer la manip 3-4 fois et sa me fait toujours la meme chose... bizarre

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces le dhd 04 que jai je vais aller voir sur ton site.

Bon ton tuto marche nikel je crois avoir fini ??

jen suis là

"Sur votre DHD, sélectionnez bootloader vous allez tomber sur un nouveau menu sélectionner recovery afin de lancer le recovery custom."

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il faut.

C'est une question?

Maintenant tu va pouvoir installer ta ROM custom.

Tu dois avoir une partie explication du mode recovery sur mon site aussi non. Je crois qu'elle y est.

oui

là je me suis mis en usb storage sur le clockwork et je télé la "Android Revolution HD V2.0.4"

, donc maintenant sa vezut dire que jai plus besoin de mon pc pour acceder au clockwork ?? je peux le faire meme a mon boulot ??

et tout les fichier "dhd, sdk, etc.." que jai tele sur mon pc je peux les virer aussi ??

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...