Aller au contenu

[Rom custom ] LeedDroid Mod v2.2.3 [08/04/11]


Recommended Posts

Je vais la flasher cette après midi pour voir si elle est bien.

EDIT: Je viens de l'installer, le bootanimation envoie grave, je voulais le mettre sur la Revolution HD 2.0 j'ai jamais réussi. Je donnerais un retour plus approfondie demain.

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon et bien après avoir testé pas mal de ROM, celle-ci est la plus stable, la plus rapide, et la moins gourmande en batterie.

Vraiment du bon boulot.

Pour l'accès root, ça fonctionne chez moi, pour ne pas avoir un Force Close j'ouvre l'application super-utilisateur, puis j'ouvre l'application qui demande les droits root et pas de problème de cette manière.

Par contre le boot animation est horrible ! Je l'ai supprimée mais c'est celle avec le logo Android qui revient. J'aimerais bien en trouver un sympa (ou même remettre celle d'origine HTC). Quelqu'un a des liens pour en télécharger de bonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop basé sur la build 1.72

Donc même chose que pour revo HD faut attendre

Par contre, en théorie les thèmes applicable pour revo HD 2.x devraient l'êtres aussi pour la LeeDroid 1.3 ( à vérifier )

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu Power avancé marche, ainsi que les animations mais j'ai pas essayer les thèmes, je suis pas fan de ceux proposer.

EDIT: J'ai un souci, j'ai des FC de super-utilisateur et je peux pas donner la permission aux applications qui ont besoin du root et quand je lance Titanium il me dit que je suis pas root alors que cette après midi j'ai autorisé SetCPU. Quelqu'un a eut se problème??

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en 1.4, vu le changelog ça m'a l'air bien intéressant !

Ça donne envie de tester.... formatage en flash devrait augmenter les I/O et l'augmentation du VM heap size devrait aussi être sympa :D

Hmmm je flash ou pas....

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en 1.4, vu le changelog ça m'a l'air bien intéressant !

Ça donne envie de tester.... formatage en flash devrait augmenter les I/O et l'augmentation du VM heap size devrait aussi être sympa :D

Hmmm je flash ou pas....

Alors seandk, cette nouvelle version?

L'as-tu testé? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...