Aller au contenu

[Rom custom ] LeedDroid Mod v2.2.3 [08/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est pas moi qui le conseil c'est leedroid sur xda a la fin du post il a link la radio conseiller qui va avec ca rom

citation de leedroid

:Recommended Radio version

For flashing instructions refer to the "FAQ" section in post 2#

Radio zip MD5# 35a5d60556d82eb9267098a9c1ce0556

I have recommended the above radio as it is the version shipped in the RUU with the base ROM, Although a radio update is not 100% required, I always recommend you match your radio with your ROM as each ROM contains specific ril's (Radio Interface Layer's), using a "non matched" radio could have a negative effect on.. Performance, Battery performance & signal

traduction des morceaux important a la va vite : je recommande cette radio qui est extraite du RUU de base de la rom car elle contient une RIL's specifique, utiliser une radio inaproprier pourrais avoir un effet négatif sur les performance, le signal et la batterie.

tu download tu dezippe et tu suit le fichier texte ;-)

sinon, perso la rom est installer et marche du feu de dieu surtout niveau conso batterie j'ai gagner 7heures d'autonomie comparer à une sfr 2.2.1 d'origine

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur cette ROM pour la tester mais je trouve qu'elle rame un peu de temps en temps... :s

(En listant toutes les applications par exemple)

Cette rom a été la 1er rom que j'ai flashé (v1.2) mais je trouve qu'elle ne me plait pas plus que ça finalement.

Je préfère largement Android Revolution HD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voulais savoir si n'aviez pas de problème après avoir ajouter le patch 4.1 ?! je l'ai ajouté et j'ai eu 2 reboot du logiciel.

Edit : Je viens de mettre la rom complète en place je vous tiendrais au courant ;)

Modifié par Acidburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello! je viens de flasher depuis là 1.4 et pas de soucis ça passe tout seul ! si vous êtes en 1.4 pas besoin de wipe ! 1er demarrage asser long mais pas de soucis elle à l'air stable et performante ! @ plus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait mes backup je flash et fais mon retour ;) premier changement de cooker lol

J'en profite car il lee update moins que mike lol

(actuellement R2.0.8)

ARf j ai un problème j arrive a rien installé avec le market il me sort une erreur et se met en echec je comprends pas grgr

edit obligé de faire un wipe davi*

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tiens aucuns problèmes (pour le moment) pour moi sans aucuns wipe... enfin un wipe ça fais jamais de mal ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi j ai tout wipe avant, et obligé de rewipe le dav cache après :) la ca roule :D

Reste plus qu a attendre le retour d uot kitchen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...