Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Tu as bien fait un wipe avant ?

Sent from my Desire HD

J'ai même fait plusieurs wipe, pour voir si la lenteur était simplement une impression, puis je suis repassé à l'officielle, et c'est franchement incomparable, tout est beaucoup plus rapide, même sur le bureau on n'a plus de lenteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut benji je suis sous hd 1.7 est je peux te dire que la rom officiel chez moi rame plus que la 1.7 est bouffe bcp plus de batterie aprés je peux pas dire je n'ai plus de ralentissement avec la 1.7 car avec l'officielle le bureaux bcpa mon gout donc.

aprés pour la batterie il est vrais que du coup j'ai baissé la frequence du proc quand ecran etaitn donc sa doit faire gagné un brin d'autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement très hésitant à flasher mon desire hd... :)

moi pour l'instant satisfait de la rom normal de notre bébé, mais bon je suis un malade du flash, tous mes anciens smartphone on était flashé, mais la j'aimerais avoir un conseil, qu'est ce que l'on gagne réelment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une ROM SFR tu gagnes déjà le fait d'être à jour ;) et de virer toutes les applis de m**** qu'ils ont collé (de plus, les applis SFR utiles sont sur le market !).

Si tu as la ROM normale, je serais plus mitigé. Il y a de pseudo-optimisations de RAM ou je ne sais quoi, un CPU overclockable (mais perso ça ne me semble pas utile, le downclock par contre oui pour faire gagner de la batterie) et parait-il undervolté (gain de batterie ?). Bref, pas grand chose de vraiment flagrant, j'avoue ;)

Ah si je crois que le widget actu de Google (Génie) n'est pas dans la ROM de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devrai recevoir mon DHD la semaine prochaine avec une Rom SFR et je compte bien le flashé.

Par contre je suis encore indécis sur la Rom custom ... LeeDroid ou Revolution HD ?

Est ce que quelqu'un a essaué les deux et pourrai faire un retour sur les + et les - de chacune de ces Roms.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est? A quoi cela sert?

Merci

This is the same kernel version, just some more tweaks were done by me to boot.img so you can't check it with software numbers etc. You will see performance improve

Effectué.

Tout semble OK.

Modifié par Limerick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que vous savez où peut-on trouvé le widget Actualité de HTC car je ne le retrouve plus..

Il y a l'actualité d'Android mais pas celui de HTC :s

Et je ne le retrouve plus depuis que j'ai installer cette rom

Modifié par KyoRi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk Bon ben je reboot alors mais par contre aurais tu Poweramp moi il me faisais le message "pas moyen de verifier le certificat", au pire hebergeur et mp si tu préfère!

[EDIT] Et je suis ausi chaud pour "Actualités" ou alors "gReader Pro" mais lui il est impossible a trouver.... (en 1.9.7...)

Modifié par Nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"héhé

faut toujours te dire " dans le doute, je reboot " ^^ " :D :D

Ouais pour le PC c'est ce que je fais, j'ai pas encore le réflexe sur le téléphone!

Après j'ai eu un autre problème aussi, sous l'application Google Sky (pour voir les étoiles) Le Sensor était inversé, cad que lorsque j'orientai le tel vers la droite il aller a gauche et inversement. Mais après recalibre du G-Sensor tout est rentré dans l'ordre!!

Et sinon personne alors à l'appli PowerAMP Pro sous le coude parce que le Player stock m'embête un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas terminé, donc le changelog peut encore changer, mais pour le moment :

- nouveau Flash Player

- optimisation de perf ( à tester pour voir )

- kerne buzz 1.0.8 ( quand il sera prêt car toujours en développement )

- Adfree " devrait " être fixé

- fix des lags perçu par certains dans les lecture vidéos ( jamais eu ce soucis perso mais bon )

- essai d'implémentation de bluetooth HID ( je sais pas ce que c'est, si quelqu'un peut m'éclairer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quand je mets en charge mon DHD si c'est pendant la nuit je le mets sur un minuteur comme ça il ne se charge que 4h env et ne reste pas toute la nuit à chauffer mais quand le minuteur se mets en route et se coupe le téléphone se met en "clockword mod". Est-ce que c'est pareil chez vous?

Du coup quand j'ai pris mon téléphone il avait déjà perdu 3 barres au lieu d'être plein. Pas super pratique...

Sinon des news de V1.8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...