Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé un petit truc et cela a fonctionné B) .

Dans cette V1.7 il y a des app comme facebook, flickr, teeter... Que je n'utilise pas et certaines d'entre elles je n'arrivais pas à les désinstaller du coup j'ai ouvert "Android Revolution HD 1.7.zip" (j'ai bien dit ouvert et non pas extraire vers) et j'ai viré les app qui ne m'intéressais pas. Il faut juste sélectionner les app indésirables et cliquer sur supprimer. Une fois que c'est fait il suffit de fermer le fichier zip et on peut installer la rom.

J'en ai profiter pour changer la version de boot.img par celle plus récente du forum xda en faisant glisser la plus récente dans le fichier zip.

Et un dernier truc, apparemment avec le DHD pas possible de choisir une sonnerie de notification qu'on aurait mis dans sa carte sd comme on peut le faire avec les sonneries et bien j'ai trouvé comment faire, toujours dans le fichier "Android Revolution HD 1.7.zip" il suffit d'aller dans system\media\audio\notifications et ajouter le ou les fichiers mp3 désirés. Et voilà. On peut aussi en profiter pour virer tous les autres ainsi que ceux qui sont dans ringtones cela permet de gagner de la place. Je ne l'ai pas fait car j'y ai pensé après mais je le ferai quand on aura la V1.8. Par contre je conseil de laisser les 2 1ères ce sont celles choisis par défaut par le tel et ça pourrait éviter qu'il soit perdu.

Par contre je n'ai pas réussi à virer la "bourse" et "peep".

:o Je me répete il ne faut pas faire extraire vers, changer ce que l'on veut et tout rezipper!!! Il faut ouvir, faire ses changements et fermer! :o

Mon téléphone fonctionne toujours mais bien entendu je ne suis pas développeur, ni technicien, alors je ne prends aucune responsabilité si vous le fait et que vous finissez avec une jolie brique à plusieurs centaines d'€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eenangel,

Merci pour ton retour d'expérience bien intéressant.

Quand tu dis que tu n'arrives pas à virer "bourse" et "peep", c'est parce qu'ils reviennent automatiquement même si tu les vire du .zip ?

Lim.

De rien.

Non c'est que les app "bourse" et "peep" ne s’appellent pas "bourse" et "peep", il faut que je trouve leur vrai nom pour pouvoir les virer et la je ne pense pas qu'elle reviennent, les hyènes :emo_im_money_mouth: . Cela dit il faut penser à ne pas les sauvegarder avec titanium backup ou on risquerait des les voir revenir à la réinstal!!!

Sinon j'ai viré les ringtones, son de notifications indésirables, cela fait gagner quelques Mo, ce n'est pas grand choses mais c'est toujours ça :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Non c'est que les app "bourse" et "peep" ne s’appellent pas "bourse" et "peep", il faut que je trouve leur vrai nom pour pouvoir les virer et la je ne pense pas qu'elle reviennent, les hyènes :emo_im_money_mouth: . Cela dit il faut penser à ne pas les sauvegarder avec titanium backup ou on risquerait des les voir revenir à la réinstal!!!

Sinon j'ai viré les ringtones, son de notifications indésirables, cela fait gagner quelques Mo, ce n'est pas grand choses mais c'est toujours ça :) .

Bourse : /system/app/Stock.apk

Peep : /system/app/HtcTwitter.apk

Source : Titanium backup

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé la 1.0.8, et j'ai des grosses baisses de performances, ca rame un peu dans les menus, même avec le débogage usb activé, et dans les tests quadrant je suis aux alentours de 1500.

Est ce que vous avez remarqué des choses similaires de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé la 1.0.8, et j'ai des grosses baisses de performances, ca rame un peu dans les menus, même avec le débogage usb activé, et dans les tests quadrant je suis aux alentours de 1500.

Est ce que vous avez remarqué des choses similaires de votre côté ?

Tu parles de quoi ? Du kernel 1.0.8 Parce que si c'est le cas, depuis la 1.0.6 je constate des baisses de perfs (voir ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi ? Du kernel 1.0.8 Parce que si c'est le cas, depuis la 1.0.6 je constate des baisses de perfs (voir ici)

alors en fait déjà avec le kernel 1.0.8, sur HD V1.7 j'avais des baisses

et la je suis avec la HD V1.8

En regardant avec os monitor, je m'aperçoit que mon proc était utilisé presque à 100%, par le systeme androis, htc sense, contacts, ..., je suppose qu'il termine les synchronisation, j'essaierai un peu plus tard dans la journée.

Modifié par capic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis passé en v1.8 et jusque là, tout semble fonctionner parfaitement.

@seandk : après avoir été le précieux beta-testeur, tu n'es pas dans le coin au moment de la release officielle (le titre de ton post ;) ).

Serais-tu déjà en train de tester la version de mike1986 sous Gingerbread ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V1.8 est dispo sur xda, je refais une sauvegarde avec titanium et je m'y colle. Je vous dirais quoi après.

J'ai deux petites questions le SDK de d'android 2.3 c'est juste pour les développeur? Et Cyanogen 6.1.0 c'est une rom comme Android Revolution HD, Leedroid... Ou c'est autre chose? Si oui quelqu'un l'a t il testé?

++

Edit: @omario: merci je vais les virer. Sinon le forum déconne un peu ou c'est juste moi? Mais en ce moment j'ai du mal à y aller et je n'ai pas d'alerte sur les nouveaux post des topics que je suis.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Limerick désolé pas rechargé mon phone cette nuit donc il ma lâcher dans la journée ^^"

@eenangel oui le kit c'est pour les développeurs

sinon Cyanogenmod est une rom custom, pas réellement comme Revolution HD, mais vu qu'elle est en release stable désormais je vais faire un topic dessus, j'expliquerais un peu ;)

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà passé en V1.8 c'est allez vite apparemment pas besoin de faire le "wipe data" alors pas besoin d'attendre que Titanium backup remette tout en place, surtout que la dernière fois il n'avais pas tout remis comme il faut...

En tout cas cela fonctionne, bon je ne vois pas vraiment de différence mais je suis content :). Par contre j'ai pu virer la bourse et autre c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs test, v1.5 puis 1.8, j'ai remis la rom nue qui me conviens plus, certes elle est un poil moins puissance, mais faut vraiment etre tatillon je trouve pour le sentir, et puis ma batterie qui tenais 12 heure (avec une dizaine de sms et sinon en veille) tiens maintenant 1 journée et demi !

Je ne sais pas de quoi cela peut venir mais j'ai été un peu decu de cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un petit problème avec mon DHD, je n'arrive plus à zoomer quand je suis sur une page internet et j'y arrivait avant alors je me demande si cela viens d'une version de cette rom?

J'arrive toujours à zoomer quand je regarde une photo en posant deux doigts sur l'écran et en les éloignant mais plus quand je surfe est-ce que quelqu'un à le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi non plus ...

Petit hors sujet mais ça m'évite de créer un autre post.

comment on fait pour supprimer le retour de vibration sur le clavier car c'est marrant au début mais à force ça me saoul un peu ??

Merci.

Modifié par steftolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...