Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

Installée hier et ce matin tout semble ok à part qu'il m'est devenu impossible d'installer "DocumentsToGo Full Version Key" que j'avais acheté il y a longtemps et qui ne m'a pourtant jamais posé de souci. Dans le logcat ça parle de problème de signatures: d'autres ont ce problème ?

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors en faite, j'ai un petit souci, lorsque j'écoute de zik, et que le tel est lock, ca coupe de temps en temps comme si le CPU en chier grave, genre ca saccade..., c'est un poil reloux sachant que je l'utilise en lecteur MP3 (j'ai essayé avec l'appli music stock et avec PowerAMP mais ca na rien changé...) Sinon 2792 sous quadrant avec le BUZZ OC+! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kernel 1.5GHZ et 1.22 ne sont pas identiques

passer de l'un à l'autre directement va laisser des résidus et peut entrainer des conflits

donc le mieux c'est de repasser au kernel d'origine d'abord ( conseil donné par le dév de cette ROM lui même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour une fois que c'est l'inverse!!! D'habitude les gens promettent de faire mais ne font pas. La depuis v1.7 on nous dis que cela va ralentir et à V1.9 on nous dit que ça devrait être la dernière avant 2.3 et bien non cela continue :) . Et bien je dis tant mieux.

Ci ce n'est le problème d'accusé réception à tout va cela fonctionne alors je ne me plains pas, j'aime bien cette petite rom.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas s'en empêcher c'est + fort que lui :P

Nan le truc c'est que lorsqu'il dit qu'il va attendre gingerbread pour la prochaine release c'est parce qu'il a pas trop le temps avec les études, mais les gens n'arretent pas de lui demander de nouveaux trucs, et il veut trop bien faire

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bon cœur le perdra... :emo_im_angel:

Mais comme je dis tant mieux tant que cela apporte un petit plus je suis prenant. Même si c'est long de virer et d'ajouter tout ce qui me gène ou me manque à sa rom :emo_im_undecided: .

C'est du bon boulot malgré tout.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que j'ai installé cette rom et que je fais des mise à jour quand elle évolue mais une question vient de me perturber.

Avant de faire la mise à jour je sauvegarde mes applis et système avec titanium backup. Je flash la nouvelle version de la rom et je remets tout en place avec titanium backup. Sauf que parfois dans la nouvelle rom des applis sont mise à jour comme youtube par exemple. Mais quand je remet tout avec titanium backup est-ce que ça réinstalle la version pas à jour de youtube de mon titanium ou est-ce que cela garde la version à jour présente dans la nouvelle rom?

Edit: désolé j'aurais pu faire un "edit" de mon précédent post mais je n'y ai pas pensé... Et apparemment on ne peut pas supprimer un de ses post.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...