Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1 ] Android Revolution HD V3.6 [28/04/11]


Recommended Posts

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La rom que je préfère, mais chacun ses goûts

Stable et performante

Pour htcsense.com, fonctionne parfaitement ;)

Seandk : l'homme qui post sur frandroid en plein entraînement en allant boire mdr

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé au DHD il y a 15jours

j'ai rooté la bête, passer en rom htc au lieu de sfr

et je le trouve génial même niveau autonomie c pas vraiment pire qu'avant avec mon desire

quels seraient les avantages a passer sur REVO sachant que l'OC m’intéresse pas? et en détail :)

Modifié par khelyaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon problème d'accusé réception à gogo et j'aimerais déjà voir si cela vient du fait de l'avoir rooté, changer la rom et tout. Et si cela ne vient pas de cela pouvoir aller me plaindre un peu auprès de chez SFR.

J'ai fait un Nandroid backup avant d'avoir fait toutes les modifications avec mon téléphone, comment est-ce que je peux faire pour tout remettre comme c'était à l'achat du téléphone? Plus de boot, plus de clookwordMod... Je ne vois pas de tuto pour ça.

Par contre si je le fais est-ce qu'après que je remettrai la rom Android HD avec titatium backup je retrouverai tout ce que j'ai en ce moment, avec tout mes sms?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eenangel,par rapport à ton problème d'accusé de réception à gogo,est ce que ça t'arrive aussi quand tu envoies des sms de plusieurs pages et donc qui font plus de 1sms?

Pour ma part je n'ai pas ce problème,je reçois seulement plusieurs accusés de réception si j'envoi des sms de plusieurs pages,un par page.Concernant titanium backup, si tu réalises correctement ta sauvegarde,il te remettra tous tes widgets ou tu les avais mis et toutes tes applications.T'aura aussi ton répertoire et tes messages,toutes tes données!Par contre ça prend du temps la sauvegarde,et quand tu restaure aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eenangel,par rapport à ton problème d'accusé de réception à gogo,est ce que ça t'arrive aussi quand tu envoies des sms de plusieurs pages et donc qui font plus de 1sms?

Pour ma part je n'ai pas ce problème,je reçois seulement plusieurs accusés de réception si j'envoi des sms de plusieurs pages,un par page.Concernant titanium backup, si tu réalises correctement ta sauvegarde,il te remettra tous tes widgets ou tu les avais mis et toutes tes applications.T'aura aussi ton répertoire et tes messages,toutes tes données!Par contre ça prend du temps la sauvegarde,et quand tu restaure aussi!

Ah euh j'envoie souvent des sms de plusieurs pages 2, ou 3. Mais je n'ai pas fait attention si le nombre d'accusé correspondait à chaque fois avec le nombre de pages...

Mais normalement on devrait en recevoir qu'un quelque soit le nombre de pages, en tout cas avec mon téléphone basique précédent c'était le cas. Et un jour avec mon DHD j'ai reçu je ne sais combien d'accusé dans l'après midi avec entre 30 minutes à 1h d'intervalle entre 2... Donc je pense qu'il y a un problème. Et apparemment les autres utilisateurs ici avec la rom Android HD n'ont pas ce problème.

Android Du Ghetto: je ne sais pas ce qu'est un RUU... Quand à devoir tout réinstaller mes applis et widgets cela ne me dérangerais pas trop du moment que je ne perde pas mes sms... Bref je vais attendre un peu voir si quelqu'un sait comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois un accusé de réception par page de sms envoyé!Donc si t'envoi plusieurs pages tu reçois autant d'accusés de réception!Fait un essai,tu verras bien!J'ai aussi la rom Android Revolution v1.9.2. Pour la restauration avec titanium backup tu peux tout récupérer,je l'ai déjà fait!

Ah ok, c'est nul. Mais bon j'ai quand même l'impression d'en recevoir plus que nécessaire, je vais le remettre et compter.

Pour la récupération avec titanium backup, je sais qu'on peut tout récupérer quand on fait évoluer sa rom d'une version à une version plus récente, ce dont je ne suis pas sur c'est que si je remets la config sfr et que je repasse à Android HD je retrouve tout et en particulier mes sms.

Android Du Ghetto: ok merci. Je vais déjà compter le nombre d'accusé par rapport au nombres de pages et je verrai.

Merci.

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sauvegarder tes sms il y a MyBackUp Pro, soit tu enregistre en ligne ou soit sur ta SD, je l'utilise pour sms, journal d'appel, config système, application.... Elle est parfaite ( pour moi ).

Ah je vais l'essayer alors, comme ça je prends moins de risques. En ce qui concerne les accusé il me semble que pour les MMS j'en reçoit qu'un à chaque fois alors ça doit être normal, pas top mais normal.

Edit: Android Du Ghetto: tu es sur je ne la vois pas et Seandk n'a rien dit.

@seandk: même si on repasse à la rom sfr de base? Et tu sais s'il y a un tuto pour revenir à la base (sans root ni rien?)

Modifié par eenangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eenangel oui mais il faudra rooter !

pour tout remettre de base je ferait un tuto ce week end je pense, la en ce moment je suis assez pris

pour revolution HD, il y a la version 1.9.2, mais seul changement est le kernel buzz en 1.1.3, absolument rien d'autre

( au passage j'ai pas mis à jour le kernel buzz car la v1.1.2 semble meilleur pour le moment, mais à cause d'une personne qui a eu un bug le dév à porter des modifis et sortie une v1.1.3 et v1.1.4 mais qui sont en fait une v1.1.1 avec un smartass qui va chercher une fréquence un peu + haute )

bref je pense pas que ça vaille le coup de faire une maj pour ça lol

attendons revolution HD v1.9.3 et buzz v1.1.5

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luigi je confirme aussi pour la batterie.

Moi j'ai un petit probleme quand j'installe un widget pour allumer le wifi peut importe le widget, je perds ma 3+ et impossible de la récupérer (3+) obliger de reflacher la ROM.

Quelqu'un à une solution ?

Juste un petit truc quand tu lance le wifi ça coupe la 3g c'est normal, pour relancer la 3g il faut couper le wifi. Par contre si en coupant le wifi tu n'arrive pas à mettre la 3g alors la il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...