Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Salut,

Dexter a sorti un nouveau patch pour ceux qui hesite encore :)

v0.1 (patch updates)

-Wifi load/unload -fixed

-USB Mass storage to pc -fixed

-USB Stick mount on folio -fixed

-160DPI fix for GoogleMaps & Market

-fixed -Internal flash / external sdcard swapped , now 16GB storage is back as external storage. Sdcard is found using filemanager.

-Shutdown is now working, (after wifi fix + usbmass storage fix)

Les instructions d'installation sont au premier post

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jour, mais le système était devenu instable (à cause des redirections et points de montage refais ...) et toutes les applis Google plantaient ...

Je suis donc repartis de zéro (recovery, installation FolioMod 0.1, wipe, reboot, recovery, installation patch) et là :/

Autant j'étais content du mod samedi soir, autant je suis plus que satisfais maintenant ...

Le système est hyper réactif, le Wifi est super stable (il me faisait des messages "Wifi error" des fois) ...

Bon je dois tout résinstaller mais je commence à avoir l'habitude B) Il va falloir que je pense à installer Titanium Backup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de installer la rom FolioMod,

que dire .... Une pure merveille, tout fonctionne pour le moment, quand on pense que une seule personne a fait ça, aussi doué soit'elle, cela nous prouve vraiment que Toshiba na pas chercher a donner quelque chose de abouti a ces clients

bref, je vais m'amuser encore un peu, mais quoiqu'il en soit, je vais pas revenir en arrière et enfin profiter a 200% de ma Folio.

PS: j'ai fait une petite donation a notre ami Dexter, certes il va pas être millionnaire avec ma petite contribution, mais au moins je le remercie pour son travail et si cela le motive pour continuer a améliorer, ça sera déjà ça de fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier patch installé. Ras

le market fonctionne parfaitement. récupération programme acheté sur Galaxy S.

Il est hors de question de revenir sur Rom Tosh., à moins qu'il fasse une très grosse mise à jour. :( :(

Je profite enfin d'une vrais tablette Android.

Félicitations à Dexter.

Modifié par Imagin37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Une chtiote dernière pour la route, existe t il un moyen ou une appli pour faire une sauvegarde des applis installées sous ma rom Toshiba car lorsque je reviens dessus, galère de tout réinstaller... histoire de faire un backup rapido en cas dechangement d'avis.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Une chtiote dernière pour la route, existe t il un moyen ou une appli pour faire une sauvegarde des applis installées sous ma rom Toshiba car lorsque je reviens dessus, galère de tout réinstaller... histoire de faire un backup rapido en cas dechangement d'avis.

Cdlt

Stéph.

Astro File Manager le fait (y'en a d'autre : Titanium Backup je crois, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Titanium Backup pour mon téléphone, et je compte le faire maintenant pour ma tablette ;)

Elle permet de sauvegarder les applications, les données (paramétrage) et le lien avec le market (et c'est un Fr qui l'a faite :emo_im_money_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celui qui stocke sur son serveur les MOD ... penses à passer un coup d'antivirus ... parce que mon Kaspersky... il couine !

23/11/2010 09:30:07 Infecté cheval de Troie Exploit.Linux.Lotoor.g http://dext3r.komodi...overy/sbin/rage

MODIF: Autant pour moi ... il semblerait que ce ne soit pas un cheval de troie mais bien l'exploit qui permet de rooter son appareil...

Modifié par Trebuh69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes ces dernières mises à jour. Si effectivement tous les stockages fonctionnent correctement, je vais peut-être y repasser. En plus il y avait des applis qui me plaisaient bien (calendrier, viewer d'images...) Quelqu'un a testé la sortie HDMI avec ce Mod ? Ca fonctionne ? Vous confirmez que vous accédez bien à tous les stockages ? (interne, SD, etc.)

Edit : question subsidiaire, est-ce que vous pouvez enlever et changer la SD Card à chaud sans que ça perturbe la tablette ou les applis ?

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, quelqu'un a un compte sur xda ? il faudrait lui demander si il peux ajouter les lignes de code pour la prise en charge des réseau wifi AdHoc (bloqué par google) car sans le net sur ma tablette elle me sert a rien looool ...

+ 100000000......

Je cour aprés ça depuis un moment pour tether mon iphone et utiliser ma 3g en déplacement.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

hello, quelqu'un a un compte sur xda ? il faudrait lui demander si il peux ajouter les lignes de code pour la prise en charge des réseau wifi AdHoc (bloqué par google) car sans le net sur ma tablette elle me sert a rien looool ...

Normalement il suffit d'être root pour pouvoir accéder au mod Ad-Hoc en Wifi. Essayez donc Z4root dispo sur XDA (ou même sur le market je crois) pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement il suffit d'être root pour pouvoir accéder au mod Ad-Hoc en Wifi. Essayez donc Z4root dispo sur XDA (ou même sur le market je crois) pour le faire.

Tu peux développer STP??

Merci

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est...nouvelle ROM+Update téléchargée, flashée, installée, etc. Petite frayeur au premier démarrage : la touche Home ne semblait pas répondre (elle s'allumait, mais pas d'action associée). Après un reboot, elle a fonctionné.

Le stockage interne est bien pris en compte, ainsi que la carte flash. Il me reste à tester le reste (USB, accès aux médias sur la SD, etc.), mais c'est très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer STP??

Merci

Cdlt

Stéph.

Le fait de rooter la tablette installe, en plus des droits SuperUtilisateur (SU), le mode AdHoc pour le Wifi. l'application Z4root permet de faire celà. Elle est super simple à utiliser: Il suffit de cliquer sur le bouton Root pour que la procédure se lance. Une fois que celà sera fait, la tablette redemarrera. Pour être sûre que le root a été mis en place, il faut regarder s'il y a une îcone nommée Super Utilisateur ou un truc du genre.

Pour enlever le Root, c'est aussi simple: il suffit de lancer l'application et de cliquer sur Unroot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...