Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

J'avais le même soucis avec Swiftkey mais je ne sais pas ce que j'ai fais pour que cela marche correctement :rolleyes:

Je sais que j'ai installé Spare Parts et décoché le mode de compatibilité entre temps ... Celà a peut être un rapport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rooter la tablette installe, en plus des droits SuperUtilisateur (SU), le mode AdHoc pour le Wifi. l'application Z4root permet de faire celà. Elle est super simple à utiliser: Il suffit de cliquer sur le bouton Root pour que la procédure se lance. Une fois que celà sera fait, la tablette redemarrera. Pour être sûre que le root a été mis en place, il faut regarder s'il y a une îcone nommée Super Utilisateur ou un truc du genre.

Pour enlever le Root, c'est aussi simple: il suffit de lancer l'application et de cliquer sur Unroot.

Cela ne se déroule qu'avec la rom alternative ou c'est valable également avec la rom Toshiba?

Merci

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flashe fait planter le navigateur Android et Skyfire, est-ce pareil chez vous ? :(

Non, tout tourne nickel pour moi...

Au fait re-bienvenue dans la communauté :)

De plis je vous conseille d'instaler la nouvelle version de Skyfire (3.0), ça tourne à merveille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plis je vous conseille d'instaler la nouvelle version de Skyfire (3.0), ça tourne à merveille ...

Ben c'est ce que j'ai fait et ça plante. :(

As-tu installer le flash player d'Adobe ?

Autre chose, le wifi est long à se mettre en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10.1 du market ne tourne pas sous folio...

Il te faut celle de toshiba...

Ah ben, c'est ballot, je n'ai pas pensé à la sauvegarder. :(

Den'ice, sais-tu où je pourrais télécharger cette version de Flash, je me vois mal revenir à la rom Tosh pour une application ?

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...