Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter la toute première application Android développée par notre équipe, l’application KeoliTV.

Cette application, simple et ergonomique, vous permet d’accéder au programme TV de PLUS DE 300 CHAINES !!! directement depuis votre smartphone.

KeoliTV possède une interface innovante, et propose plusieurs fonctions:

- Consulter en temps réel les programmes en cours et leur état d’avancement.

“Fini le temps des calculs mentaux pour déterminer le temps restant du programme (on a tous déjà bloqués sur un calcul entre 19h17 et 20h52, même vous ! ”.

- Grâce à cette application, vous pouvez accéder aux résumés des différents programmes diffusés, afin de déterminer si ces derniers présentent un intérêt ou non.

- KeoliTV permet également de consulter les 3 programmes suivant d’une chaîne en cliquant sur le logo correspondant. Prévoyez ainsi vos soirées à l’avance, sans être pris de cours par l’heure de votre émission favorite !

- Enfin, vous pouvez consulter les programmes de la soirée en cliquant sur l’onglet “ce soir”.

Version 2.0.4:

- Ajout des bouquet canalsat, chaine canal +, un dizaine de chaine étrangère,...

- Personnaliser sa liste de chaine TV

- Fonctionne sans conexion internet ( après avoir chargé l'appli au moins une fois )

Version 2.0.5:

- Filtrage par thème (sport, talk show, divertissement, ect .. )

- Possibilité de déplacer l'appli sur carte SD ( à partir de Froyo 2.2 )

- Possibilité de charger de nouvelle chaine (aucune n'est disponible pour l'instant)

- Sauvegarde de sa liste de chaine pour les mises à jours futur

Version 2.1.557: https://market.android.com/details?id=com.keoli.android.tvShows&feature=search_result

- Nouvelle interface

- Chargement (beaucoup) plus rapide des programmes

- Affichage du programme sur plusieurs jours ( jusqu'à 7 jours !! )

- Consulter le prime-time, la 2nd partie de soirée, ... d'un coup d’œil.

- Poster vos avis sur Facebook

- Casting et Réalisateurs (onglet +d'info)

- correction de bug mineur

Vous l’avez compris, KeoliTV est une application simple, rapide et précise, ayant pour but de répondre à une demande ciblée, basée sur sa rapidité d’exécution et la simplicité d’utilisation

L’équipe KeoliTeam vous souhaite un bon téléchargement et bien sûr, un bon divertissement !

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'essayer en 2 minutes et cela à l'air d'être une très très belle application qui remplacera mon appli "Programme tv" sans aucun soucis, sachant que "Tele7" ne fonctionne pas chez moi.

Beau boulot, bravo ! Car la rapidité est vraiment là

C'est tout à fait l'appli que je cherchais et qui répond à mes demandes.

Edit :: Il y a que la TNT sinon ? Si c'est le cas c'est un petit peu "trompeur" de mettre autant de logo de chaines sur la page de boot :| En tout cas même si c'est que la TNT, j'adopte!

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse positive.

Nous travaillons actuellement afin de développer la nouvelle version qui permettra de voir les programmes des bouquets canal satelittes, et d'une majeure partie des chaines françaises, ce qui explique notre image de départ :)

Il sera aussi possible de faire une sélection de ses chaînes favorites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais testé votre application, un programme TV est indispensable ;)

edit: excellent fluide et très légère, c'est appréciable l’accès rapide au descriptif et au programme suivant.

Modifié par bankai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Et pour la Suisse vous avez prévu quelque chose ?

Car pour l'instant c'est le néant aucune application ne donne le programme pour la France et la Suisse en même temps. Obligé de switcher entre 2 appli, c'est pas pratique. Et il n'y a que 2 chaines à ajouter pour la Suisse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse positive.

Nous travaillons actuellement afin de développer la nouvelle version qui permettra de voir les programmes des bouquets canal satelittes, et d'une majeure partie des chaines françaises, ce qui explique notre image de départ :)

Il sera aussi possible de faire une sélection de ses chaînes favorites.

Surtout si vous intégrez de nouvelles chaines, essayez de créer un paramétrage utilisateur pour que l'on puisse nous même selectionner les chaines à afficher. Si c'est possible bien evidemment.

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'aime beaucoup,

Mais j ai plein d'idée, en plus de la soirée, la deuxieme partie de soirée serait pas negligeable....comme l ' a dit marc22.

E faite si on peut defiler la journée par un glisser vers la gauche

Surtout l acces au descriptif pour le programme de la soirée comme l'est possible dans le programme en cours.

Aussi plus d'une interface personalisé, un affichage par theme ca serait sympa aussi.

On clique sur sport et on a acces sur le meme ecran les chaines eurosport, sport=, abmoteurs, motorstv . le top ;)

Encore merci.

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2Beta : Nous sommes entrain de réflechir pour développer ce programme vers la Suisse ! IL devrait arriver asseez vite.

@fredbull: C'est ce que j'essayais de t'expliquer dans le message précédent, dans la future version nous vous offrirons la possibilité de faire une sélection personnalisé de vos programmes

@nico_val : Merci pour ton intérêt et tes suggestions. Certaines de tes idées sont intéréssantes et doivent être réfléchis. Je te tiendrais au courant des avancés dans ces domaines.

En vous remerçiant tous pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis très impressionner par la rapidité de l'application. Informe l'utilisateur des programme en cours et de la soirée, juste parfait. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais en appuyant sur le logo de la chaine vous pouver acceder au 3 programme à venir (dans l'onglet" actuelement"). Vraiment cool. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delsuppr : Comme annoncé précédement, nous travaillons sur la mise en place des programmes canal satelitte, bouquet canal plus etc, pour la sortie d'une future version. Vous pourrez même personnalisé vos listes de chaînes favorites.

@ fredbull : J'essayerais de vous annoncez les mises à jours à l'avance sur ce forum, pas de problème :)

Nous remerçions tout les autres forumeurs de vos commentaires et de l'intérêt que vous portez pour Keoli TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très belle application. Lorsque j'ai internet activé, aucun souci. Cependant, dès que je lance l'appli avec internet coupé j'ai un force close.

N'est-il pas possible de garder en mémoire les programmes vus lors de la connexion avec internet et ainsi de revoir les programmes sans avoir besoin d'activer internet ?

Simple suggestion car je trouve ça assez utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...