Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

Je viens de l'installer, excellent programme, franchement c'est vraiment l'application que je cherchais!!!!

Pas de pub, liste des programmes, programme en cours! bref l'idéal!

Par contre, serait-il possible de rajouter un bouton rafraichir soit sur long clic pour rafraichir un programme ou sur les options pour tout raffraichir?

Parce que j'ai des programmes ou ça marche "chargement" et rien d'autre, il a du se couper en cours de récupération des informations et il n'a pas l'air de tenter encore de les récupérer. (pour hier soir sur la 1 et la 2 par exemple ça marquait chargement et impossible de rafraichir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

je viens de l'installer et je teste ça ;)

edit : serait-il possible de rajouter les bouquets TV des différents FAI (désolé si ça a déjà été demandé, j'ai pas lu les autres pages...) ?

Modifié par jaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Une version Beta est disponible sur le market: keoliTV Beta https://market.android.com/details?id=com.keoli.android.tvShows.beta&feature=search_result

Les nouveautées dans cette version sont :

- Nouvelle interface ( en cours de développement )

- Chargement (beaucoup) plus rapide des programmes

- Affichage du programme sur plusieurs jours

- Poster vos avis sur Facebook

- Catégories des programmes TV plus précises

- Acteurs et Réalisateurs (onglet +d'info)

- correction de bug mineur

Réponses aux utilisateurs du forum :

@ Jaja: Nous allons effectivement intégrer dans l'application toutes les "offres commerciales" des FAI ( bouygue, sfr, orange, free, numericable... )

@ Fredbull: La réponse se trouve dans les nouveautés de la BETA

@ Burn2: Avec la nouvelle version à venir, les chargement des programmes est BEAUCOUP plus rapide !!! Donc logiquement tu ne devrais plus te retrouver avec des "chargement ..." :)

Amis BETA Testeur !! a vous de jouer !!

N'hésitez pas à "maltraiter" l'appli pour trouver d'éventuelle bug :P

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé la beta, c'est mieux mais:

- taille de la police des résumé est beaucoup trop gros, deux fois trop pour moi

- logiquement dans les applis la couleur de l'onglet selectionné devrait etre de la meme couleur que la page en cours, c'est l'inverse qui est fait (onglet maintenant / ce soir)

- manque certaine chaine importante pour moi, ma chaine sport \ ma chaine sport extreme

- pour acceder au résumé faut appuyer sur la toute petite fleche (=surface un peu petite), pourquoi ne pas tout simplement pourvoir cliquer sur le nom de l'emission

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version bêta ne fonctionne pas trop mal.

Pour accéder aux infos d'un programme, je serais aussi d'accord pour directement appuyer sur le programme et pas seulement sur la petite flèche.

Le premier chargement a été assez long pour moi.

Je vais tester dans la longueur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sendman: "Le premier chargement a été assez long" Tout nos tests ont été très positifs au niveau du temps de chargement et en réel amelioration par rapport à la version précédente.

Même le rafraichissement des programme TV est beaucoup plus performant qu'auparavant :P

@ Nico_val: Nous prenons en compte ta proposition : la taille de la police du résumé a été modifiée. De plus nous avons retravaillé la partie "+d'infos" (acteur, realisateur) afin qu'elle soit le plus clair possible. Concernant les chaines manquantes: nous n'avons tout simplement pas ces chaine TV dans notre base de donnée :s

Pour accéder au résumé d'un programme il faut appuyer sur la flèche !! La zone du milieu ( nom du programme TV ) est réservée pour une autre fonctionnalités à venir :P

Merci pour vos message.

ps : N'hésitez pas à noter l'appli sur le market !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh bon si c'est pour une fonctionalité a venir alors ca me va;

Pour la taille de la police c'est encore un peu gros je trouve personnelement, c'est que j'ai un petit ecran moi du coup scroller c'est pas le top.

Je sais que la taille doit convenir a tout le monde mais la taille des programmes est plus petite donc qui arrive a lire le programme arrivera a lire les résumé de la meme taille ;)

En faite l'deale est que ca soit parametrable, le must regardez l'appli sports.fr, un icone sur la page permet de grossir ou diminuer "en direct" la taille.

Merci pour tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de tester l'appli sur une tablette Honeycomb.

Alors en elle meme c'est une très bonne appli. Je sais pas si ça vient d'honeycomb ou pas. Mais de mon coté j'ai énormément de blocages sur "chargement". là dans la partie "ce soir" c'est tout simplement toute les chaines qui sont bloqué sur chargement.

Et c'est également dommage de ne pas retrouver une option "rafraichir" pour essayer de se débarrasser de ces chargements. Et aussi un onglet 2eme partie de soirée.

Voilà pour les critiques :)

Sinon ça reste une très bonne appli et bon boulot à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous travaillons depuis plus de 2 mois maintenant sur une nouvelle version de Keoli TV et nous vous demandons votre avis sur la partie graphique de l'application ( design, ergonomie, ect ...) avant une diffusion grand public !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y vais de mes commentaires

- l'onglet actif devrait etre de la meme couleur que la page, par exemple si on clique sur "ce soir" alors ce soir devrait passer en noir car la page est noir et non l'inverse

- la police du résumé est encore trop gros (=> idealement tout pouvoir paramétrer dans des options )

- la ptit barre bleu je la verrai bien en rouge comme celui du haut (trop de couleur differente) => idealement tout pouvoir parametrer dans des options

- les icones des chaines, transformer le blanc en transparent;

Je precise que je possede la derniere version beta et que mes commentaires sont bien basé dessus

Merci le team !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nico_val:

" l'onglet actif devrait être de la même couleur que la page " => Nous nous sommes inspirés de l’ergonomie de l'appli Allociné ( jaune pour l'onglet sélectionné ) jetez-y un œil !!

" la police du résumé est encore trop gros " => Effectivement nous allons réfléchir à un paramétrage de la taille de la police. ( Cette option prendra du temps à développer ).

" la ptit barre bleu je la verrai bien en rouge " => Nous avons songé à mettre la barre en rouge mais l'appli devenait trop ROUGE !!! :s

En faite nos code couleur sont le BLEU et le ROUGE :)

Concernant les icônes transparent, la quantité de travail pour les retravailler est énorme et nous manquons clairement de main d’œuvre pour s'y atteler !!!

Merci pour tes recommandations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le look top. :)

Par contre moi je ferais l'inverse justement, l'onglet and coo en haut, je le mettrais bien en bleu aussi. :D

A la rigueur laissez le choix entre bleu ou rouge. :D (pour la globalité barre d'avancement + barre de titre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de smartphone, j'ai testé cette appli que je trouve très sympa.

Il semble y avoir un consensus sur la taille de police un poil trop grosse, je le partage.

Sinon, je pense qu'il pourrait y avoir une fonctionnalité intéressante à ajouter: la recherche de programme.

=> Si un ami me dit: "c'est cool, il y a MacGyver ( :P ) qui repasse sur la TNT", ça me fait une belle jambe: je ne sais ni quand ni sur quelle chaîne et il faut se palucher tout le programme TV pour trouver.

Alors que s'il y a une fonction recherche, j'ai qu'à taper MacGyver et ça cherche dans votre base de données tout ce qui correspond (pour les chaînes sélectionnées ou toutes? => peut-être poser la question)... B)

Bon week-end à tous.

Modifié par Prométhée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci keoli pour la reponse mais je reviens sur cette couleur de l'onglet,

C'est peut etre fait comme ca chez l appli android d'alloc ciné mais je ne pense pas que les appli android souvent programmé a l'arrache doivent faire reference

De plus sur allo ciné c'est different car les onglet non selectionné (gris) ne sont pas de la meme couleur que la page. il y a moins de confusion.

Sur keoliTV les onglets non selectionné (gris foncé) se confonde avec le background color (noire)

Tiens elle serait pas mal l'appli en changeant juste ce fond noire en blanc, a tester mais j'aimerais bien voir ca, possible ?, merci

Regardez les logiciels vraiment pro, regardez excel, regardez les onglet firefox la couleur de l'onglet est dans la continuité de la couleur de la page.

La c'est moins flagrant car les couleurs choisit sont tout de meme assez vive, mais si vous prenez deux couleurs style vert et bleu au lieu de noir et rouge, je suis sur que quelqu un ne connaissant pas l'appli se tromperait pour dire qu elle est la page selectionné. Perso ca me choque meme si c'est "que de l'esthetique"

Sinon pour revenir sur la barre bleu, Je trouve que ca fait un peu trop de couleur rouge / noir (gris) / bleu, avec toutes ces autres couleurs pour les appli chaines.

jetez un coup d'oeil a l appli news republics, c'est sobre c'est clair et y a des onglets "loqiques ;)

En tout cas KeoliTV reste mon appli de tous les jours

Merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Super appli j'utilise la version Beta

une amélioration sympa a avoir se serait que les chaine qui diff le foot affiche se quelle vont diff pas " Film ou Foot" comme sur les programmes tv impimer :/

serait aussi bien de rajouter la RTBF (les chaines belges)

voila sinon j'adore cette app :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi jai tester 2-3 jours, et ces une super appli génial, cette appli me sert tout les jours, merci pour cet appli.

sinon je voulais juste dire qu'il manque certaine chaine que je me sert comme "disney xd"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de Keoli TV (v2.05). De nombreux changements ont été apporté à cette dernière, afin de vous offrir un confort optimal d'utilisation.

De plus, nous allons incessamment sous peu, lancer l'application en Angleterre, puis a terme envahir l'Europe ;)

Nouveautés présentes dans la v2.05 :

- Les Programme TNT, CanalSat, Canal+, Orange, et les chaines belges. Prochainement les chaines anglaises et suisse :)


- Un résumé complet, le casting et réalisateur de chaque programme TV


- Le Guide TV de chaque chaîne sur 6 jours glissants.

- Une nouvelle interface graphique

- La vitesse de chargement a été améliorée.

- La création d'une communauté via Facebook.

En effet, via Keoli TV, vous avez désormais la possibilité de poster un avis ainsi qu'une note sur le programme de votre choix.

Pour cela, il vous suffit d'aller dans l'onglet "Partage", et de se logger 1 seul et unique fois sur facebook.

Le but est bien entendu d'accroître la popularité de Keoli TV, et cela nous sera pratiquement impossible sans votre aide. Sans votre aide, nous ne serions pas la, et nous vous en remercions.

Continuez à nous soutenir via :

- Android market : https://market.android.com/details?id=com.keoli.android.tvShows&feature=search_result=fr

- Facebook : http://www.facebook.com/pages/keoli-tv/225432264152899?sk=wall

En espérant que vous apprécierez cette version.

L'équipe Keoli Team

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...