Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

@ kartouche : Je ne vois pas pourquoi tu ne trouve pas Keoi TV. Quel portable/système d'exploitation utilise-tu?

@ docaot : Pour faire tourner Keoli TV en "tache de fond" il suffit d'appuyer sur le bouton "home" de ton telephone. Ainsi lorsque tu relance l'appli tu revien directement sur la page que tu a quitté precedement. Cependant si tu attends trop lontemps (5-10min) pour te reconnecter au réseau 3g/wifi, l'appli se fermera automatiquement.

J'espère avoir répondu à vos question concerant Keoli TV. MERCI encore

Keoli Team :)

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut aider mais hier soir je n'ai pas réussi à trouver l'application sur la market car j'ai recherché "keolitv".

Mais en lisant vos posts ce matin, j'ai fais une recherche avec "keoli" et il m'a listé l'application "keoli tv" (notez la présence de l'espace entre keoli et tv ;) )

PS : ca serait sympa de mettre un QR-code dans le premier message du post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu compris ce que faisait cette application?

- consulter le programme en cours avec le résumé

- consulter le programme de la soirée

Si t'essaie de voir la TV c'est pas avec ça que tu vas y arriver! C'est pas une application pour voir des émissions TV mais consulter le programme tv.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LIFAD : En effet, comme 2beta l'a parfaitement expliqué, nous ne proposons pas de visionner directement le programme de ton choix via notre Keoli TV.

Cette application permet de consulter le programme de la TNT en temps réel et le programme de la soirée, et non de voir la TV !

En espérant avoir répondu à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après seulement un mois de mise en route , DirectMatin, un grand quotidien gratuit nous fait l'honneur de présenter l'application KeoliTV dans sa rubrique "appli mobile". Une belle perf quand on sait que l'android market compte pas moins de 200 000 applications !!!!

Voir l'extrait du journal du vendredi 10 décembre 2010. (photo)

Afin d'améliorer la visiblité de KeoliTV sur le Market, nous vous encourageons à noter l'application.

Merci.

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...