Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

@ dops : Merci pour ton commentaire, j'espere le premier d'une longue série ;)

Le partage facebook peut en effet être une clé de la réussite de notre application donc n'hésite pas à l'utiliser un maximum.

En ce qui concerne l'alarme, je suppose que tu parle d'une alarme se déclenchant à une heure prédéfinis par l'utilisateur afin de ne pas rater son programme ?

Si oui, tu as de bonne chance d'être comblé lors de la prochaine MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je découvre cette appli qui m'a l'air pas mal du tout !

Tite question tout de même : Serait-il possible d'avoir les programmes des bouquets opérateurs (SFR, Free, Bouygues, Orange...) ? Ce serait vraiment top !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide application, je remercie grandement les développeurs ! En revanche, j'ai une question à vous poser : je possède la v.557 et souhaiterais savoir comment regarder les programme des autres jours ? Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredbull : Comme d'habitude, présent depuis le début, merci de ton soutien :)

@Chon : Nous avons prévus d'inclure le programme de tout le bouquets opérateurs lors de la prochaine version.

@gaja : Pour voir le programme d'une chaine pour les jours suivants il suffit de cliquer sur le logo de celle ci, puis d'appuyer sur la flêche en haut à droite pour changer de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand j'ai un guide télé papier ou internet sur PC, j'avoue que je ne m'en sers plus; j'utilise Keoli TV que je trouve plus efficace. :)

Par contre, ça vous branche pas ma proposition de rajouter une fonction de recherche? Je trouverais ça idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ promethé: merci pour ton commentaire positif, cela fait toujours plaisir :) Nous avons déjà une fonction de recherche : le filtre par type de programme (film, série, ... ). Mais une vrai fonction de recherche n'est pas à l'odre du jour :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe Koeli,

J'utilise votre app depuis le début. Elle avait disparu un temps du market, puis est revenu après quelques semaines.

Depuis qu'elle est revenue, je l'ai mise à jour. Maintenant j'ai uniquement les chaines anglaises (serait-ce due au fait que mon téléphone soit en anglais?)

Je ne peux plus ajouter les bouquets canal sat et autres chaines françaises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wasrwe : Bonjour, Keoli TV est destinée à s'internationaliser et l'un de premier pays à en bénéficier est l'Angleterre.

Pour en revenir à votre soucis de chaine, il suffit de reconfigurer votre telephone en français, puis de retourner dans l'application. Ensuite il faut aller sur la page " offre commerciale " et appuyer sur le bouton Menu et " recharger chaine " ainsi vous accédez aux chaine française. Après cette petite manip, vous pouvez aisément reconfigurer votre tel dans la langue de votre choix :) tout en gardant les chaines françaises ...

En espérant avoir été compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous venons de sortir une version de l'application en Angleterre !! et les premiers retours sont très positifs :) Mais nous ne voulons pas nous arreter là, nous allons bientot sortir une version pour la SUISSE !!

NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE SUSCEPTIBLE DE NOUS AIDER À COLLECTER LES LOGOS DES CHAINES POUR LA SUISSE, pour plus d'explication sur la mission à accomplir, veuillez me contacter à l'adresse suivante: keoli.team@gmail.com.

ps: Plus il y'aura de personne prête à nous aider, plus la version pour la suisse sortira rapidement :)

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost ce que j'avais dit car pas eut de commentaires de la team k TV

Merci

merci keoli pour la reponse mais je reviens sur cette couleur de l'onglet,

C'est peut etre fait comme ca chez l appli android d'alloc ciné mais je ne pense pas que les applis android souvent programmé a l'arrache doivent faire réference

De plus sur allo ciné c'est different car les onglet non selectionné (gris) ne sont pas de la meme couleur que la page. il y a moins de confusion.

Sur keoliTV les onglets non selectionné (gris foncé) se confonde avec le background color (noir)

Tiens elle serait pas mal l'appli en changeant juste ce fond noir en blanc surtout tant que subsistera ces fond blanc sur les logos,

a tester mais j'aimerais bien voir ca, possible ? Des themes sont t'il prevus, merci

Regardez les logiciels vraiment pro, regardez juste excel, regardez les onglet firefox la couleur de l'onglet est dans la continuité de la couleur de la page.

La c'est moins flagrant car les couleurs choisit sont tout de meme assez vive, mais si vous prenez deux couleurs style vert et bleu au lieu de noir et rouge, je suis sur que quelqu un ne connaissant pas l'appli se tromperait pour dire qu elle est la page selectionné. Perso ca me choque meme si c'est "que de l'esthetique"

Sinon pour revenir sur la barre bleu, Je trouve que ca fait un peu trop de couleur rouge / noir (gris) / bleu, avec toutes ces autres couleurs pour les appli chaines.

jetez un coup d'oeil a l appli news republics, c'est sobre c'est clair et y a des onglets "loqiques ;)

En tout cas KeoliTV reste mon appli de tous les jours

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de m'ennuyer et arpenter les différentes sections du forum.

Je regardais le programme avec Télé7 avant, mais elle ne vaut pas leur version iPad, donc maintenant je change pour Keoli TV, l'appli est sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico_Val: effectivement tu as raison pour ce qui est des onglets. Cependant nous avons toujours fonctionné avec ce principe et il serait maladroit de changer du jour au lendemain les habitude de nos utilisateur.

Concernant la couleur du fond (noir), c'est un choix de notre part car un écran blanc utilse d'avantage de batterie ( peut etre que vous l'ignoriez :) ).

La couleur rouge/bleu est une idée de notre designer :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais l'interface de notre application ne sera pas modifié, tout du moins pour le moment. Nous préférons nous concentrer sur les différentes fonctionnalités supplémentaires que nous pourrions ajouter à keoli afin de vous satisfaire.

Néanmoins merci pour ton commentaire, toute critique est bonne à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'application Keoli TV évolue constamment au grès des mises à jours. C'est pourquoi nous vous invitons à participer au sondage dans le but de recueillir vos avis sur les nouveautés à integrer pour les prochaines versions.

Bonne journée et bon vote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...