Aller au contenu

HTC Desire Ou Motorola Defy


Recommended Posts

Non c'est faux. Le Liquid Metal est plus récent que le Liquid E et mieux équipé au niveau hardware. Ta vendeuse n'y connait rien (comme la plupart d'ailleurs...).

Règle numéro 1, ne jamais faire confiance à un vendeur en boutique. Jamais !

Moi j'ai pris le Defy, que je préfère de part sa taille plus réduite. L'espace est bien optimisé (l'écran prend quasiment toute la surface du téléphone).

En revanche, le Liquid Metal sort d'office en 2.2 tandis que le Defy n'y aura droit qu'au 2ème trimestre 2011. Ca peut faire pencher la balance en faveur du Liquid Metal qui est également un très bon produit.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

voila que je suis l'actu du site et du forum depuis un petit moment.

J'ai accumulé pas mal de points chez orange et j'aimerais changer de mobile assez rapidement dans l'attente l'année prochaine de voir les offres que free va proposer (pour ne pas devoir rester chez orange au cas ou).

Je suis surtout le motorola Défy qui est dans ma gamme de prix: max 100€ avec l'utilisation de mes 2400pts.

Alors que je semblait décider pour le défy qui me couterait 48€ (car -50€ jusqu'au 31janvier), le désire vent de passer a 78€ d'ou les qques questions suivantes:

- au niveau pur des caractéristiques actuellement le desire vaut il les 30€ de plus.

- le défy en 2.2 sera t il aussi fluide et optimisé qu'un désire (comme je le lis souvent), pensez vous qu'il aura gingerbread?

- le defy pourra t il un jour enregistrer en 720p?

- l'autonomie panche vers lequel

Ayant encore un vieux nokia 6630, j'aimerais un adrophone performant niveau fluidité (je compte l'utiliser comme GPS en planeur, surf sur le web en wifi) donc avec un écran confortable et aussi qui possède quand même de l'autonomie.

Voila ptêtre que ceux qui ont passé le pas pour l'un ou l'autre ayant hésité avant peuvent me donner leurs impressions.

@+

Modifié par thomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...