Aller au contenu

Le Classement...


Den'ice

Recommended Posts

1 --> Den'ice

2 --> fred44690

3 --> patatozor

4 --> Jcc13

5 --> Daek

6 --> NLBZH22

7 --> makakiel

8 --> strato

9 --> Dakuchii

10 --> kohnjr

11 --> odiegourou

12 --> zarvox

13 --> lenanea

14 --> jamesh

15 --> KTUIU46

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse 3 de la 3ième question était réservée à Patatozor... Cela signifie donc que ce dernier a au moins 4 comptes pour le moment... Enfin, moi je vois que ça pour expliquer cela :D Sinon,

1 --> Den'ice

2 --> fred44690

3 --> patatozor

4 --> Jcc13

5 --> Daek

6 --> NLBZH22

7 --> makakiel

8 --> strato

9 --> Dakuchii

@ Jcc13,

Ce classement ne correspond à rien sauf à ceux qui ont dit, au fur et à mesure des posts, être satisfait de leur Folio.

Le sondage c'est un truc qui sert à rien ! (en plus du classement qui ne sert à rien, lui non plus)

yikes.png

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis plus satisfait que Makakiel ????

Donc Makakiel est moins satisfait que moi ??? C'est à mourir de rire !!!!

Makakiel si tu me lis et si tu n'es pas content de ta Folio, tu sais où il faut te rendre............ SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis plus satisfait que Makakiel ????

Donc Makakiel est moins satisfait que moi ??? C'est à mourir de rire !!!!

Makakiel si tu me lis et si tu n'es pas content de ta Folio, tu sais où il faut te rendre............ SAV !

Euh, non.

Ton analyse scientifique n'est pas valide cool.png.

En fait le chiffre placé devant le nom de chacun des nominés correspond à l'ordre dans lequel chacun d'entre eux s'est notifié comme "satisfait" par sa Folio.

Ouerf, je l'avoue et en suis persuadé : Makakiel a du s'endormir pendant un certain temps pour ne pas parvenir à obtenir une meilleure position en ce classement totalement bidon et inutile.

Mais bon, l'avait qu'à se réveiller NDD (ou BDM as you want) :) cool.pngyikes.png

emo_im_kissing.png

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications Den'ice. :)

Pour ma part, je suis en grande partie satisfait de ma Folio compte tenu du prix payé, bien entendu.

J'ai possédé pendant 3 mois l'ipad (que j'ai revendu) qui valait près du double et je n'aurais certainement pas accepté la qualité de la Folio sur l'appareil d'Apple et là, no problem, c'aurait été SAV. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait 3-4 jours que j'ai ma folio et plus je m'en sert plus je l'apprécie cette petite bête ^^ , j'en étais déjà satisfait le jour même de l'achat , aujourd'hui je suis aux anges et c'est bien partit pour être mieux de jours en jours !

Dois je donc faire de toi le 10ième élu de ce classement follement et techniquement tarabusté ?

:)

PS : Euh, Azathot t'as pas voté j'espère unsure.gif(bon, sinon c'est pas bien grave puisque ce sondage n'a qu'une valeur lucrative ludique à mes (nos) yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 chérubins ont désormais votés :)

J'ajoute donc les 10 & 11 à ce redoutable (et redouté wacko.gif) classement et note que notre vénérable modérateur, Azathot (Biz), ne souhaite pas dévoiler ici qu'il me trouve absolument formidable happy.gif.

Ce qui nous donne ce soir :

1 --> Den'ice

2 --> fred44690

3 --> patatozor

4 --> Jcc13

5 --> Daek

6 --> NLBZH22

7 --> makakiel

8 --> strato

9 --> Dakuchii

10 --> kohnjr

11 --> Wolfman (avec le légal délai de rétractation de 7 jours :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fierté pour moi de voir que j'entre dans ce classement de légende , je pense qu'a lui seul ce classement devrait être une motivation suffisante a l'achat d'une folio :x

Je plussoie, cet incontournable et légendaire classement devrait être une motivation sans failles pour l'humanité !

Ainsi chaque humain (ou toute autre chose) devrait ressentir l'envie, le besoin d'y figurer...

:D yikes.png

Plus sérieusement (si, si, il faut parfois que je le sois, Azathot me surveille cool.png), il y a désormais 27 votants au sondage : peut-être un jour pourrons nous l'utiliser dans un article dédié à la communauté Folio 100 sur FrAndroid emo_im_angel.png...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...