Aller au contenu

Le Classement...


Den'ice

Recommended Posts

Je n'ai pas encore voté (je n'ai pas reçu la tablette commandée) mais ce sujet me rassure par rapport à "Boire & déboires"...

A bientôt,

Ben en même temps dans la plupart des forums on entends que les gens qui se plaignent:-(

Mais bon des fois dire qu'un produit n'est pas si mauvais c'est pas mal non plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps dans la plupart des forums on entends que les gens qui se plaignent:-(

Mais bon des fois dire qu'un produit n'est pas si mauvais c'est pas mal non plus :-)

Avec ça je pense que tu entres direct au classement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça je pense que tu entres direct au classement :)

Il ne faudrait pas grand chose pour que la Folio soit presque parfaite.

Je suis sur qu'avec un meilleur écran et une réécriture du logiciel elle ne serait pas si mal.

Pour l'écran on ne peux rien mais pour l'amélioration du logiciel c'est en cours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui ;-) une des premières chose que jai faite après mon inscription !!

Ouarf, tu vois Azathot, je savais bien que ce classement deviendrais un incontournable de la section tongue.png.

Hein ? Encore un billet qui sert à rien ? Bon, ouerf, vais me pieuter alors... wink.png

(PS : dis Azathot, t'es en vacances ou quoi ? Non, parce que j'ai même plus l'impression d'être surveillé là xD. Alors je me lache, tu comprends ? unsure.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, tu vois Azathot, je savais bien que ce classement deviendrais un incontournable de la section tongue.png.

Hein ? Encore un billet qui sert à rien ? Bon, ouerf, vais me pieuter alors... wink.png

(PS : dis Azathot, t'es en vacances ou quoi ? Non, parce que j'ai même plus l'impression d'être surveillé là xD. Alors je me lache, tu comprends ? unsure.gif)

J'aime bien ce sujet (qui sert à rien) ca nous donne les avis de chacun et de nous connaitre.

Azathot laisse ce sujet,please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce sujet (qui sert à rien) ca nous donne les avis de chacun et de nous connaitre.

Azathot laisse ce sujet,please

Euh, sérieux faut arrêter fred44690.

Je suis de plus en plus rouge là

xD :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage stagne depuis quelques jours avec 40 votants sad.png.

Le classement stagne de même avec 15 inscrits. N'y aurait-il plus de satisfait mad.png ?

Euh, en gros, il vous plaît plus mon sujet qui sert à rien mais que j'aime beaucoup :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage stagne depuis quelques jours avec 40 votants sad.png.

Le classement stagne de même avec 15 inscrits. N'y aurait-il plus de satisfait mad.png ?

Euh, en gros, il vous plaît plus mon sujet qui sert à rien mais que j'aime beaucoup :D ?

Bas il me plait plus, tu me donne la 1 er place??? Et je le lirais 10 fois par jour ton post qui sert a rien.

La nouvelle rom toshiba bug autant que la 1 er, alors des satifait ça doit pas courrir les rues. Tien denice peu tu essayer le jeu bia 2 pour voir si tu as les graphiques avec la rom de dexter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté :)

Avec la ROM 1.1 de Dexter, je suis très satisfait de la Folio. Je la considère comme du bon matériel vendu avec un soft en Beta.

Petit bémol, les vidéos youtube laggent un peu mais je dois pouvoir bidouiller ça.

Après, j'aime pas quand ça fonctionne parfaitement out of the box sans un minimum de geekeries...

Merci à tous les participants de cette section qui m'ont bien aidé sans le savoir! Je manque un peu de temps pour participer ici, mais ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien denice peu tu essayer le jeu bia 2 pour voir si tu as les graphiques avec la rom de dexter. Merci

Tu sais pourtant que je suis nul à c.... en ce qui concerne les jeux big_smile.png. Donc, hum, ou puis-je trouver ce jeu à télécharger pour faire le test ?

J'adore ta signature tongue.pngneutral.png (d'ailleurs je voulais d'abord t'expédier un mp plutôt que de faire à nouveau un post qui sert à rien mais, lorsque j'ai vu cette dernière j'ai craqué smile.png. Faut que tout le monde la voit tout de même lol.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...