Aller au contenu

Section X10 protégée pour la semaine


Jorodan

Recommended Posts

il y a sur ce topic un peu trop de lèche de foromeur jamais aperçu sur cette section pour aider ....

c'est sur que parfois ça déborde mais j'ai rarement vu autant de personnes compétentes pour aider autant de noob à apprendre si vite ! (j'en ai été)

je suppose que certains ont été remballés après avoir voulu en savoir plus que tout le monde tout de suite et ont du alerter les autorités :(

quand chacun reste humble et positif, ça roule ;)

ce post est de moi, j'ai merdé, je croyais etre connecté ...

[edit: attention avec l'autorisation de poster aux invités, ça a rapidement dégénéré sur un autre forum ...]

Modifié par CabalusBoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

en fait, sur l'ancien forum, il me semble que la fonction report.png n'existait pas...

Maintenant qu'on l'a, je sent qu'on va pas se gêner pour l'utiliser....

Modos : attention.. vous allez avoir du boulo !!! (les "anciens" vont se rebeller (de manière légale ;) ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a sur ce topic un peu trop de lèche de foromeur jamais aperçu sur cette section pour aider ....

c'est sur que parfois ça déborde mais j'ai rarement vu autant de personnes compétentes pour aider autant de noob à apprendre si vite ! (j'en ai été)

je suppose que certains ont été remballés après avoir voulu en savoir plus que tout le monde tout de suite et ont du alerter les autorités :(

quand chacun reste humble et positif, ça roule ;)

quand on voit quelqu'un de motivé, et qui est prêt à aider à son tour, on prend sont temps pour lui expliquer...

J'en ai dépanné plus d'un comme toi.. je ne les ai pas insulté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains n'avaient pas passé leurs temps à raconter leur vie et leur petit gout niveau filles etc ça n'en serait pas arrivé là.

Dans tous les forum il y a du taunt, ça fait partie du jeu.

Maintenant qu'un troupeau de bisounours se sentent offensés parce que certains ont manqué de respect envers leur étalage de "vie privée" "lol bonuit les fifilles loul couvrez vous bien je viens vous border à demain sur Frandroid Loul bisouxxx" ... Que dire : il y a des gens perdus ici.... Vous êtes pas sur Meetic.

Quand on voit le boulot qu'ont fait certains, je dis chapeau quand même : c'est des heures et des heures de tutos.

Modifié par aben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que Tonight et OddEssa se sont fait bannir!!

Pourtant, ils ne sont pas les plus méchant sur le forum!!

Ils ont peut être un peut plus de principes et d'ouverture d'esprits qu'une grande majorité des personnes sur ce forum!! C'est bien dommage!!

Je ne vais pas rajouter une couche sur le sujet des Noobs!! Mais depuis que je suis ce forum, je peux dire un grand merci à Tonght, Hasunay, SodaFR et OddEssA qui ont sorti des Tutos de dingues!!

Je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir, mais je trouve injuste de bannir les membres qui trouvent et aident sur ce forum!!

C'est vraiment dommage!!

Pour les pudiques, ben c'est vrai que les sujets partaient en c******, mais c'était à prendre au second degré parce que je pense que les personnes qui disaient ce genre de choses ne le pensaient pas du tout!!

Même quand ils jetaient les noobs!! Mais bon, ça demande une certaine maturité pour comprendre ce genre d'humour noir ou salasse!!

Merci encore à ceux que j'ai cité plus haut!! En tout cas pour ma part et pour tous ceux qui sont passés en 2.1 générique ou nordique.

Tonght, Hasunay, SodaFR et OddEssA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit en MP à je sais plus qui qui justifier le problème par les gens n'ont pas d'humour, "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."

Ici, certains n'ont pas compris que la fréquentation du forum est très large et que des gens susceptibles il y en a pleins. Et la politique de FrAndroid c''est de les accepter avec leurs défauts xD

@aben: Non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que Tonight et OddEssa se sont fait bannir!!

Pourtant, ils ne sont pas les plus méchant sur le forum!!

Ils ont peut être un peut plus de principes et d'ouverture d'esprits qu'une grande majorité des personnes sur ce forum!! C'est bien dommage!!

Je ne vais pas rajouter une couche sur le sujet des Noobs!! Mais depuis que je suis ce forum, je peux dire un grand merci à Tonght, Hasunay, SodaFR et OddEssA qui ont sorti des Tutos de dingues!!

Je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir, mais je trouve injuste de bannir les membres qui trouvent et aident sur ce forum!!

C'est vraiment dommage!!

Pour les pudiques, ben c'est vrai que les sujets partaient en c******, mais c'était à prendre au second degré parce que je pense que les personnes qui disaient ce genre de choses ne le pensaient pas du tout!!

Même quand ils jetaient les noobs!! Mais bon, ça demande une certaine maturité pour comprendre ce genre d'humour noir ou salasse!!

Merci encore à ceux que j'ai cité plus haut!! En tout cas pour ma part et pour tous ceux qui sont passés en 2.1 générique ou nordique.

Tonght, Hasunay, SodaFR et OddEssA

+1

Je dis merci aussi à ces personnes car leur tutos m’ont bien aidée sans même poser aucune question dans ce forum

Certaines personnes ne prennent pas la peine de chercher alors que bien souvent la réponse est devant leurs yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, enfin ce que je veux dire c'est que c'est la première fois que je post mais pas la première fois que je déambule dans celui-ci.

Pour le moment je n'ai aucun parti prit en ce qui concerne les personnes bannis et celles acclamant la décision, ci ce n'est que d'abonder en toute occasion avec ma hiérarchie et en l'occurrence avec la décision prise les responsables pour le bon maintien de l'ordre et du respect d'autrui dans cet espace virtuel qu'est ce forum.

Modifié par warlockavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me remerciez pas, j'estime que cela doit être d'emblée le comportement à adopté par tout à chacun.

Les règles sont faites pour êtres suivies et les ordres être exécutés sans discutions et sans discernement.

Nous nous devons tous d'être obéissant envers la hiérarchie, "Valeur et discipline" étant l'une des devises des nombreuses écoles que j'ai fréquenté et elle devrait faire acte de foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais partie des déçus de ce forum... Il y avait une très bonne ambiance jusqu'au lynchage de Mogwai. Je ne prends parti pour personne, je ne suis qu'observateur, mais je pense qu'il y a eu de l'abus. Ce n'est ni le premier ni le dernier forum dont je suis membre, et pourtant, ce qui s'est passé ici c'est du jamais vu.

Des noobs il y en a partout, et les cracks d'aujourd'hui étaient noobs hier. Ils ont aussi posé des questions idiotes, et on leur a répondu. Malheureusement, ça ils l'oublient souvent. Un forum c'est fait pour aider les gens. S'ils ne font pas l'effort de chercher, ce n'est pas une raison pour les insulter ou leur répondre agressivement.

A cela on rajoute les hypocrites qui suivent le sens du vent, ceux qui n'ont rien d'autre a faire à part critiquer, et on obtient une ambiance qui fait fuir les gens.

Je me serais investi volontiers dans ce forum pour aider du monde, et je sais que beaucoup d'autres personnes l'auraient fait aussi. Mais je refuse d'être associé au chaos général qui régnait ici. Je donne de mon temps ailleurs : le contenu est peut être moindre, mais au moins l'esprit est bon, et les gens contents de ce qu'ils ont pu faire de leurs X10 grâce à nous. (Ceci n'est pas de la publicité, google est votre ami pour trouver tout ce que vous voulez sur le X10, il y a beaucoup de sites autres que frandroid...) C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas compter sur l'aide de la plus grande communauté Android francophone, tout ça a cause de quelques perturbateurs...

C'est vraisemblablement un de mes derniers posts dans cette section. Je remercie quand même ceux qui ont donné de leur temps pour essayer de faire vivre la section, et aux autres, je leur dit bon vent!

PS : Allez y, défoulez vous sur moi si vous voulez!

Modifié par nico13120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warlockavenger :

Ouai mais là non !

Nous on est là pour faire respecter le règlement qui est plutôt "sympathie et respect" !

"La liberté des uns s’arrête là ou commence celle des autres." avait dit je sais plus qui xD

Nous sommes là pour faire en sorte que l'ambiance que nous voulons mettre en place soit respectée. Pour certains faire respecter cette ambiance est vue comme de l'autorité, tant pis. Pour d'autres ils trouvent que l'ambiance est trop cordiale, tant pis pour eux aussi. Nous nous pensons avoir trouvé un juste milieu. Et nous comptons maintenir cette cohérence pour que chacun passe un moment agréable et pourquoi pas utile sur se forum.

Et personnellement "valeur et discipline" ne m'ont jamais fait passer un "bon moment".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraisemblablement un de mes derniers posts dans cette section. Je remercie quand même ceux qui ont donné de leur temps pour essayer de faire vivre la section, et aux autres, je leur dit bon vent!

Reviens dans 10 jours nous dire si ca va mieux ;)

On aura besoin d'avis extérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, j'appelle pas NOOBS, ceux qui s'inscrivent juste pour poster une question, dont la réponse se trouve juste 2 lignes en dessous..

et qui ne regardent même pas la réponse (lorsqu'il y en a un)...

Pour Mogwai, c'est parti d'un constat, dont Mogwai ne voulait pas voir la vérité en face... beaucoup de gens l'ont suppliés de rester et de tempérer sa réaction.. j'ai essayé de calmer le jeu... mais il s'était déjà tiré sans explications..

La page Mogwai est tourné, on en parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les règles sont faites pour êtres suivies et les ordres être exécutés sans discutions et sans discernement."

Cela veut dire que tu n'es pas capable de penser par toi même.

Je ne t'agresse pas warlockavenger (Mon but n'est pas de t'offenser ni autre), je dis juste que tout le monde est libre de penser et de faire ce qu'il veut. Il y a des limites certes! Mais je ne suis pas un mouton. A partir du moment ou tu fais la différence entre le bien et le mal, tu ne devrais pas avoir de soucis ni t'en procurer.

Si ta hiérarchie te demande de te suicider?? Tu fais quoi?? tu le ferais ou pas??

Je suis sure et certain que tu ne le ferais pas!! Donc ne dis pas que les ordres doivent êtres exécuter sans discutions!!

Tu serais content si tu étais dans une dictature??

Personnellement, j'aurais une hiérarchie comme la tienne, et ben je démissionnerais (Tiens ça me fait peser à quelqu'un qui c'est fait bannir ça) Ptdr

Désolé!! Mais nos parents ont lutté pour une liberté, ce n'est pas pour rien!! Vive la démocratie!!

D'ailleurs, on aurait du faire un vote avant de bannir les autres!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jorodan

Vous avez mal interpréter, comme de nombreuse personne, cette devise car le mot valeur inclut beaucoup d'autres choses tel que "sympathie et respect" quand à passer un "bon moment" lorsque nous sommes disciplinés et que nous respectons autrui il est lui aussi présent et appréciable.

Ce pendant je ne peux vous reprocher votre manque de jugement sur ce point, et ne le jugerai pas, car je comprend votre réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement "valeur et discipline" ne m'ont jamais fait passer un "bon moment".

Entièrement d'accord avec toi sur ce point!!

Ce pendant je ne peux vous reprocher votre manque de jugement sur ce point, et ne le jugerai pas, car je comprend votre réaction.

Sans commentaire!! PTDR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne veux me mettre de aucun cote.

mais il faut arreter a un moment.

donc je pense que la nuit porte conseil a tous !!

allez le mieux que chacun fasse un effort .

car en attendant les nouveaux comme moi attendent de l'aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenoil :

Monsieur je suis affligé de constaté à quel point votre manque de discernement égard votre raisonnement. De plus je ne vous ai jamais interpelé avec une telle agressivité.r

Je réponds néanmoins brièvement aux points qui vous sont obscurs avec courtoisie :

A/ Si ta hiérarchie te demande de te suicider?? Tu fais quoi?? tu le ferais ou pas?? OUI, je ne suis pas là pour contester ma hiérarchie.

B/ Tu serais content si tu étais dans une dictature?? Question relativement mal formulée, je suppute que vous me demandez si je serai content de vivre dans une dictature. La réponse est simple, nous sommes dans une Démocratie, dirigée par un Président de la République respectueux de l'ordre et combattant la dictature dans lesquels certains Pays sont sous son joug.

Mes réponses te conviennent-elles ?

Pour votre information monsieur, mes parents, grands-parents, et arrières grands-parents ont combattus les opprimés, ils ont défendus des terres dont vous ne soupçonnez même pas l'existences et sauvés des milliers de vies, alors de grâce monsieur laissez la Démocratie, fusse t-elle la nôtre, en paix en ne la clamant pas à tord et à travers.

Modifié par warlockavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...