Aller au contenu

Section X10 protégée pour la semaine


Jorodan

Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ton aide Thol, ainsi que ton aide prématurée Malabarth.

La bonne nouvelle, c'est que dans deux heures, il nous restera... 6 jours de condamnation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision totalement incompréhensible et arbitraire !!!

Pourquoi fermé la section X10 pour quelques éléments perturbateur?! Autant fermé le forum nan?

Je pense qu'il y a différents moyen de procéder, envoyer un avertissement en cas de récidive bannir...

Est-ce compliqué?? J'me pose des questions, à croire que dans les autres sections du forum le monde est rose ou plutôt vert LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais préféré OddEssA comme responsable de la section X10.

Il a des principes ce mec!! Et il respecte les autres!! Contrairement à d'autre qui se croient supérieur aux autres.

Je ne citerai pas de nom mais Jorodan l'a pris dans son collimateur!!

Au faite, bon courage Jorodan avec cette rubrique. A mon avis ça risque de partir en live ici!! mdr

Surtout si des petit nouveaux arrivent en se plaignant du comportement des autres! lol

Je dis ça, mais je ne dis rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyen, citoyenne,

En ce jour solennel je viens proposer ma candidature en tant que modo des modos, pour que règne l'ordre et la paix aujourd'hui, pour un futur sain et épuré sur internet.

Votez pour moi je vous donnerai des fraises tagada, et des champis thaïlandais pour mes plus fidèles électeurs.

Je rend l'antenne, à vous les studios.

+1, mais je préfère les bananes!!

Tu as ma voix vu que OddEssa nepeut plus se proposer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KingSize93 :

Merci pour les conseils de modération mais sache qu'ils ont été prévenus évidemment.

Citoyen, citoyenne,

En ce jour solennel je viens proposer ma candidature en tant que modo des modos, pour que règne l'ordre et la paix aujourd'hui, pour un futur sain et épuré sur internet.

Votez pour moi je vous donnerai des fraises tagada, et des champis thaïlandais pour mes plus fidèles électeurs.

Je rend l'antenne, à vous les studios.

C'est gentil d'avoir proposé, mais candidature non retenue.

@Lenoil :

Cool les attaques publiques. Agréable, utile et PLEINS de bonne volonté.

Je vois pas pourquoi t'as une dent contre moi mais si t'as un problème tu sais où est mon MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais préféré OddEssA comme responsable de la section X10.

Il a des principes ce mec!! Et il respecte les autres!! Contrairement à d'autre qui se croient supérieur aux autres.

Je ne citerai pas de nom mais Jorodan l'a pris dans son collimateur!!

Au faite, bon courage Jorodan avec cette rubrique. A mon avis ça risque de partir en live ici!! mdr

Surtout si des petit nouveaux arrivent en se plaignant du comportement des autres! lol

Je dis ça, mais je ne dis rien!!

T’insinue quoi? Je n'ai pas de principe? Je me crois suppérieur?

Tu t'es gouré de personne surement...

Comme jorodan, je trouve ça encore totalement inutile comme commentaire!!!

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyen, citoyenne,

En ce jour solennel je viens proposer ma candidature en tant que modo des modos, pour que règne l'ordre et la paix aujourd'hui, pour un futur sain et épuré sur internet.

Votez pour moi je vous donnerai des fraises tagada, et des champis thaïlandais pour mes plus fidèles électeurs.

Je rend l'antenne, à vous les studios.

Pourtant entre malabarth et Tonight, il n'y en a qu'un qui proposait des fraises tagada et des champis...

j'hésite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonight : le fait que la ps3 a été cracké montre juste que les verrous sony peuvent tomber

Décision totalement incompréhensible et arbitraire !!!

Pourquoi fermé la section X10 pour quelques éléments perturbateur?! Autant fermé le forum nan?

Je pense qu'il y a différents moyen de procéder, envoyer un avertissement en cas de récidive bannir...

Est-ce compliqué?? J'me pose des questions, à croire que dans les autres sections du forum le monde est rose ou plutôt vert LOL

Tout à fait d'accord, pourquoi sanctionner tout le monde ? Tout le monde n'est pas concerné, c'est comme si un prof punissait sa classe pour 2 ou 3 ingérable [mode métaphore OFF].

Sanctionner l'ensemble, c'est prendre la solution de facilité. Faire un topic suggestion concernant l'organisation du forum aurait été plus adapté mais aurait pris plus de temps et d'implication de la part des modos.

Après certains modos parlent de démocratie, mais ce n'est pas en fermant l'ensemble du forum à l'ensemble des utilisateurs que l'on gère un conflit.

Ces propos n'ont pas pour but de dénigrer les modérateurs mais plutôt une remise en question sur les sanctions à appliquer en cas de non respect de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'être obligé d'en arriver là.

Je n'ai pas non plus été là pour suivre en direct le pouillage.

Même s'il est au 50ème degré, faut garder à l'esprit que l'entraide communautaire demande que la communauté est diversifiée (ce qui fait sa richesse)

Et c'est pas parce qu'on est gros, moche et qu'on pue qu'on a pas droit à de l'aide (merci coluche)

Enfin pour finir,

Je plussoie le fait que le flood est un peut trop inhérent à chaque post et que en gros si vous n'avez pas votre réponse dans la première page, pas la peine de vous tartiner les suivantes: Heureusement que j'ai un peux de temps pour tout lire ça m'a permis de trouver pas mal d'astuce entre certains topic bien floodés.

Je remercie ceux qui m'ont aidé à débrander et rooter mon tel.

@malabarth: Je vote pour toi itou

@Jorodan et au reste de l'équipe de modération: Bon courage pour les 6 jours restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on né modos... on ne le devient pas... :)

c'est une race à part... ils ne sont pas issu de la rencontre d'un ovule et d'un permatozoid... on les a conçus par clonage et à base de gènes rigoureusement sélectionnés... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on né modos... on ne le devient pas... :)

c'est une race à part... ils ne sont pas issu de la rencontre d'un ovule et d'un permatozoid... on les a conçus par clonage et à base de gènes rigoureusement sélectionnés... :P

malabarth ressaisis toi, tu es d'un tout autre niveau. xD

Arrêtez vous!!! :D

Nan sans dec, j'en ai aussi vraiment marre du bordel de la sectiob X10, je me met a la place du nouveau, je comprend qu'il postent 150 fois la même question, personne s'y retrouve!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour çà qu'il faut réorganiser les sous sections..

Car les noobs en on marre de nos délires... et nous des leurs...

d'où la section "sérieuse" et les autres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...