Aller au contenu

GDE le compiz d'android


Dages

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de l'acheter et de le tester (rapidement). Première impression : c'est déjà très bien et surtout c'est très prometteur !

C'est fluide, bien pensé et le menu déroulant est tout simplement génial ! :D

Quelques exemples de ce qui me plaît :

- la possibilité de configurer les boutons à gauche et à droite du "launcher".

- le fait que le menu puisse conduire aux applications, à des dossiers d'applications, à la recherche globale ou encore au paramétrage.

- le paramétrage de l'interface (type d'effet de transition, nombre de bureau)

- la possibilité (non implémentée encore) d'appliquer des thèmes graphiques.

Ce qui me déplaît pour le moment :

- ne fonctionne pas avec BetterCut (en ce sens ou BetterCut propose de faire des raccourcis pour le bureau standard, Open Home mais il ne voit pas le bureau GDE)

- de ne pas pouvoir utiliser de thème visuel

- de ne pas pouvoir utiliser de polices de caractère (comme sous Open Home)

Bref, c'est blindé de bonnes idées et je ne regrette vraiment pas les 2,25€ :)

Faut que j'aille faire la liste des fonctionnalités que j'aimerai voir intégrées et la poster dans le thread officiel chez XDA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris c'est quoi le widget "application dock"? Comme un con, j'ai voulu voir ce que c'était, sauf que ne voyant rien venir, j'en ai remplis un des mes bureaux. Résultat, il est tout sombre, et quand je suis sur cet écran, je suis bloqué. Il n'y a qu'en appuyant sur le bouton home que je peux changer de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester sur le galaxy, il marche pas mal du tout.

un peu lent en fading, pas mal en mode cube et parfait en mode stretch.

le menu des applis est bien pensé, et est bien plus sympa que celui de base je trouve.

c'est vrais qu'il manque la custo graphique mais bon ça devrais arriver vite vu que c'est déjà prévu dans les menus.

ils devraient mettre le slide de base en plus pour le déplacement entre écrans, moi je l'aime bien le défilement classique quand même et le menu applis justifie l'achat en lui même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris c'est quoi le widget "application dock"? Comme un con, j'ai voulu voir ce que c'était, sauf que ne voyant rien venir, j'en ai remplis un des mes bureaux. Résultat, il est tout sombre, et quand je suis sur cet écran, je suis bloqué. Il n'y a qu'en appuyant sur le bouton home que je peux changer de bureau.

Tu drag/drop tes icones dedans et ça te fait un dock :D

Pour le virer -> appui long sur l'un des côtés et poubelle ;)

Le fait que tu ne puisses plus passer d'un volet du bureau à l'autre c'est certainement pas que le volet est rempli de dock et que le "glissé" de doigt dans un dock fait défiler les icones qui s'y trouvent... du coup il ne perçois pas le déplacement entre volet (enfin je pense).

@ cikatrice > l'animation de base (slide) entre les volets est bien présente mais juste pas infinie (il ne boucle pas encore pour cette anim).

Clair que le menu est tellement riche en possibilités que ça vaut l'achat. J'ai hâte que les custo graphique et la compatibilité avec BetterCut soit disponibles, ça va être la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté aujourd'hui, c'est vraiment genial

Par contre pas de gestion des tags sur les applis mais uniquement des dossier (j'ai fait la remarque sur xda)

Mais bon en fait apps organizer permet de mettre un tag dans l'application dock

du coup j'ai même plus besoin de 5 bureaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cikatrice > l'animation de base (slide) entre les volets est bien présente mais juste pas infinie (il ne boucle pas encore pour cette anim).

Clair que le menu est tellement riche en possibilités que ça vaut l'achat. J'ai hâte que les custo graphique et la compatibilité avec BetterCut soit disponibles, ça va être la fête !

bien vue pour le slide, j'avais même pas remarqué le "normal" qui pourtant était suffisamment explicite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'essayer tout à l'heure.

Franchement très prometteur, et surtout très fluide !

Je m'attendais à un gros truc usine à gaz du genre OpenHome, aHome, PandaHome, Freshface ou autre, mais ça n'est pas du tout le cas !

C'est propre, frais, customisable jusque dans le détail. J'adhère.

En plus le mec te fait plein de mises à jour, son bébé va donner quelque chose d'exceptionnel, une application qu'il faut suivre.

Par contre question. Quand on lance GDE, le Home de base tourne derrière et consomme de l'énergie, ou bien GDE coupe le Home de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure de ma réponse, mais, depuis donut, quand ta batterie est presque vide, tu peux regarder la consommation de tes app (en fait avant aussi, mais j'y pense pas), et perso, sur 5 jours d'utilisations, j'ai pas vu l"accueil" pointer le bout de son nez, donc je suppose que non !

Et comme Karon, je trouve tout cela très prométeur, j'ai jamais changé de home car je trouvé ça trop lourd, celui ci est juste trop sexy :)

Manque encore quelques truc, théme, modif icone tout ça, mais pour quelqu'un qui vient du home de base sans modif, ca le fait grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tenir 5 jours avec un magic. Faut l'underclocker, donc faut avoir rooté le tel (ou une rom qui donne les droits root).

Et cela est un maximum, en laissant le téléphone en veille, en surfant en 2G pas plus de quelques minutes dans le week end.

Testé le week end dernier : chargé vendredi matin, surfé le vendredi aprèm genre 5 minutes en 2G. Un appel de 5 minutes le samedi matin. Le dimanche soir, servi de gps environ 1h. Le lundi midi il restait 30% de batterie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je gagne donc bien 1 journée et demi de batterie et j'avais encore de la marge :)

Je précise au cas où que c'est bien le fait d'underclocker qui me fait gagner de la batterie, pas le fait d'être root.

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...