Aller au contenu

Le guide et l'initiation pour tout savoir sur le Motorola defy


adrijsi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon motorola defy et je vais de suit installer launcher pro plus mais j'ai vue quelque part qu'avant l’installation de la nouvelle home il fallait virer les app motoblur pouvez-vous me dire les quels virer et commet s'il vous plait ?

Modifié par sam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes mails, la réception instantané ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien cochez le push.

Il faut que je rentre dans l'appli email pour que la synchronisation démarre.

Je ne suis qu'en wifi pour le moment. Est-ce que cela pourrait venir de la désactivation des données cellulaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes mails, la réception instantané ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien cochez le push.

Il faut que je rentre dans l'appli email pour que la synchronisation démarre.

Je ne suis qu'en wifi pour le moment. Est-ce que cela pourrait venir de la désactivation des données cellulaires ?

J'ai surtout l'impression que ça dépend si ton fournisseur e-mail prend en charge cette fonction ou pas. Je sais que sous Symbian avec mon Nokia, je devais utiliser le service de Nokia qui allait chercher mes mails chez Orange pour avoir du push. J'ai eu beau essayer de faire du push, pas moyen, j'ai du configurer mon compte Gmail pour qu'il aille chercher les messages sur mon compte Orange pour utiliser le push de Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

en fin d'aprèm je serais l'heureux possesseur (espérons le) d'un motorola Défy, mon 1er androphone.

Il m'attend en pt relais après un renouvellement chez oranges aussi j'ai qques questions:

* je suis actuellement sur un PC provisoire, il me semble que lors du 1er allumage il faut créer un compte motoblur; d'après vous dois je attendre d'être sur mon PC principal ou cela n'a pas d'inscidence, est il possible de zapper temporairement l'inscription.

* Je voulais savoir s'il vous semble judicieux de faire la MAJ proposé par orange.

* Concernant la garantie opérateur (vaut mieux la garder en ce moment vu les problèmes de Ht parleur) est til possible de passer sous froyo (dispo sur xda) puis de revenir sur la rom officiel orange en cas de problème.

* concernant le root, recevory et autre, ça impact la garantie?

Je vous tiendrais au courant de mon avis sur le defy sur ce topic ou d'autres du forum.

@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je possede un defy et un iphone 3g m'a question est la suivante est il possible de sauvegarder les contacts ainsi que les sms et configurations du type compte wifi sans rooter.

en clair comme sur mon iphone je branche, je sauvegarder et quand de plantage je réinstalle avec tout comme avant, j'ai comprit que pour les applications c'etait pas possible.

Merci pour vos réponses, et vôtres travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

nouvel acquéreur d'un defy, j'en profite pour découvrir android et donc frandroid. je souhaiterais remercier l'auteur de ce topic mais aussi de tous les autres grace à qui j'ai pu apprendre à maitriser mon mobile ( en partie au moins car il me reste encore pas mal de trucs à découvrir :P ).

merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les Motoroliens!

Après avoir perdu mon Acer stream, commandé un LG OPTIMUS 2X qui tardait à venir, j'ai finalement commandé un DEFY!

Ce téléphone est incroyable! Les scores Quadrant et Neocore sont bluffants! Malgrès ses 800 Mhz, il brule mon Stream qui avait un cpu de 1ghz! Surement du à la puce graphique PowerVR SGX530.

Interface rapide est sans ralentissements, petit, solide, en résumé, le meilleur androphone que j'a eu!

Impatient de voir les perfs avec la maj 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le Defy te plait ;)

Bonjour,

je suis nouveau membre de ce forum et je compte acheter un Motorola Defy la semaine prochaine.

Ne connaissant pas Android car j'ai toujours utiliser un Ipod Touch pour toute connexion wifi nomade et

au vu de tout que j'ai pu lire je pense que je ne serais pas déçu une fois que j'aurai découvert cet

appareil et le système Android.Je vous tiens au courant dés que possible avec de bonnes impressions j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...