Aller au contenu

[Rom d'origine] Rom nue 1.32 et 1.72


Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé pour la question de noob, mais elle apporte quoi la ROM nue ??

Je suis sur SFR et j'ai pas l'impression que la ROM est bridée !? A part faire sauter le logo SFR je ne vois pas ce que la ROM d'origine apporte de mieux.

J'avais un Magic sous SFR et oui il était clairement bridé, mais pas le DHD...y a même le Wifi teater sur le DHD.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bien beau tout ça mais si tu veut vraiment voir les Perfs dans dungeon défendeurs bah essaye le jeu

Il serait temps que vous compreniez que les bench ne font pas tout

Surtout que quadrant n'est pas le mieux adapter pour voir les Perf dans un jeu

'fin bref si vous voulez vous entêter, c'est votre problème :)

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de faire un changement de rom sfr vers rom htc :

j'ai fait le root avec visionary, (il est ok vu que titanium backup fonctionne) et j'ai téléchargé la ruu precedemment donné.

en version d'image cela me dit que je passe de 1.32.163.5 a 1.32.4405.

j'ai le message suivant aprés qu'il est supprimé les données personnelles au moment de envoi :

"Erreur [131] erreur ID client

l'utilitaire de mise a jour de la ROM ne peut mettre a jour le telephone android . Veuillez obtenir l'utilitaire de MAJ de la ROM correcte et ressayer."

Je suis un peu bloqué

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super car la MAJ sfr ne veut pas se mettre et j'aimerais enlever la rom sfr de ***** !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clm,

La rom que tu as téléchargé n'es pas la 2.2.1 déployée il y a quelques jours, autant mettre la dernière directement.

Elle est disponible sur le lien ci-dessous : Prendre le fichier "RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe"

http://xdafil.es/index.php?path=DesireHD/RUU/

Pour ton problème c'est que tu as certainement oublié la seconde étape qui consiste de passer ton HTC en S-OFF.

Pour cela il suffit d'appliquer la procédure expliquée sur ce sujet

Il existe une seconde méthode qu'on appelle Goldcard qui ne nécessite pas de passer son mobile en S-OFF n'y de le rooter.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seandk, bien sûr que j'ai d'abord essayer dungeon defenders, c'est d'ailleurs après ça que j'ai été un peu déçu des perfs du tel, car le jeu manque d'fps à certains moment.

En rapport au message de jack bauer, n'est-il pas possible de faire une mise à jour depuis le téléphone pour la nouvelle ( 2.2.1 ). Il faut reformater à chaque fois pour faire une mise à jour de ROM ? Est ce le même problème si on reste en ROM SFR ou les mises à jour se font automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldstar ? Je connais pas.

J'ai essayé d'installer la 2.2.1 depuis l'.exe que tu as mis à disposition, mais l'installation ne fonctionne pas, au moment du redémarrage rien ne se passe, l'installe n'avance pas et l'.exe est en attente du bootlader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un téléphone opérateur, il faut suivre les tutorials mis à disposition sur le forum, celui-ci soit être S-OFF ou utiliser une Goldcard, sinon l'installation ne passera pas.

Si c'est le cas, la procédure reste la même qu'un téléphone nu.

1) Télécharger et installer HTC Sync 3.0

2) Lancer HTC Sync

3) Raccorder le mobile sur un port USB du PC

4) Activer Sync dans les choix du mode connexion USB

5) Lancer l'installation de la Rom

Le téléphone va redémarrer et l'installation démarrera.

En cas d'erreur 131, vérifier que le mobile est bien S-OFF ou que votre Goldcard est fonctionnelle.

Attention, le mobile sera réinitialisé

Pour les mobiles en pack opérateur :

Il est important de garder sa Goldcard dans son mobile lors d'une mise à jour OTA, ou ne pas oublier de repasser son téléphone en S-OFF si vous utilisez cette méthode.

Beaucoup d'utilisateurs se sont plaint sur les modèles HTC Desire / Legend, Orange et SFR de ne plus avoir de 3G, wifi... suite à certaines mises à jour sans leur Goldcard d'insérée.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je lance l'install, HTC Sync ne reconnait plus le téléphone et me dis de débrancher / rebrancher au bout de 10secondes. C'est assez frustrant, car sinon le téléphone est reconnue par HTC Sync.

J'ai bien sur fais cette étape : étant donné que j'ai installé la ROM d'origine HTC.

Modifié par Sql
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ca fait quinze forums pour mettre htc et virer sfr c'est un véritable parcours du combattant et on pige rien

trop compliqué

je vais le foutre à la poubelle cette saloperie de HTC de de m****

oui je sais mon message sera supprimé car trop grossier desolé

traduction :

"putain ca fait quinze forums pour mettre htc et virer sfr c'est un véritable parcours du combattant et je pige rien

trop compliqué

je vais le foutre à la poubelle cette saloperie de cerveau de de m****

oui je sais mon message est complètement crétin mais je le mets quand même désolé

****

2 forums : celui-ci et xda. J'ai fait mon premier s-off / root / rom stock sur mon premier HTC (mon premier tel android en fait) en 1 heure.

Faut te remettre en question avant de remettre en question htc, internet et le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ca fait quinze forums pour mettre htc et virer sfr c'est un véritable parcours du combattant et on pige rien

trop compliqué

je vais le foutre à la poubelle cette saloperie de HTC de de m****

oui je sais mon message sera supprimé car trop grossier desolé

C'est exactement le genre d'attitude qui m'énerve --"

M'enfin bon, et si tu demandait bien gentillement :

Je suis bien embêter avec ma ROM sfr et j'aimerais bien passer à une ROM nue mais je ne m'en sort pas, si quelqu'un pouvait me guider merci

Ça passerait mieux nan tu croit pas ?

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...