Aller au contenu

[Rom d'origine] Rom nue 1.32 et 1.72


Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Du coup, Clockworkmod reste installé ? Le S-OFF reste actif ? Qu'est ce qui disparait si j'utilise un RUU ?

Le flash de la RUU remettra tout à neuf, plus de bootloader ni de recovery custom

Je disait simplement que le flash via recovery des ROM custom et autres n'affectent pas le bootloader

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mi la ROM officielle 1.72 mais le wifi ne fonctionne plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre la dernière mise a jour de HTC (la version sans SFR) même si ça m’enlève root, S-Off et tous le reste car je les ai mis uniquement pour virer ma ROM SFR et ainsi profiter des dernière mise a jour immédiatement donc si quelqu'un sait comment prendre la derniere mise a jour ça m'aiderait, et quand je met vérifier mise a jour système, il ne trouve rien...

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Alors moi Ca y est j'ai testé pas mal de trucs et je commence à comprendre un peu plus le jargon Android. Après le downgrade, j'ai suivi tous les tutos à la lettre. Je voulais rester root donc plutôt que d'utiliser les RUU, j'ai préféré installer cette ROM avec clockworkmod. Tout a bien fonctionner mais je ne suis plus root et visionnary ne fonctionne plus (logique j'ai envie de dire...).

Donc du coup le seul avantage pour moi d'installer ces ROM nues manuellement est que l'on peut garder la possibilité de flasher à tout moment grâce à clockworkmod + backup/restore mais on perd le root ? C'est bien ça :rolleyes: ?

Du coup j'hésite à remettre un RUU en 1.75...

PS : Si j'extrais le répertoire clockworkmod sur mon PC (pour faire de la place) et qu'un jour j'ai un problème avec mon tel, un simple copier/coller sur la microSD et je devrais pourvoir tout restaurer ? Ou alors il y a d'autres fichiers cachés ?

Modifié par poumpoumk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Quelqu'un peut me dire s'il vaut mieux installer la 1.32 ou la 1.75 ? Pour l'instant je suis sous la ROM Orange, et j'ai bien envie d'installer la ROM d'origine mais je ne sais pas quelle version prendre. C'est quoi la différence entre les 2, laquelle est préférable ? Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu comptes faire après.

Si tu ne prévois pas d'installer une rom custom, tu peux passer à la 1.75. Et au pire, le jour ou tu veux quand même en installer une, t'aura juste à faire un downgrade grâce aux magnifiques tutos sur FrAndroid.

Par contre, si tu es du genre changeant et que tu sais que tu vas installer toutes les roms customs qui traînent, je te conseil de mettre la 1.32 (facilement rootable ect)

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je viens vous rejoindre sur cette rom officielle!

car je trouve qu'on peut modifier autant que sur une rom custom et au moins, c'est un peu moins le bordel, enfin je trouve je verrai plus tard.

je voulais savoir si il y avait un moyen pour modifier les icones de la barre de notifications.

par exemple si on a un fichier .zip qu'on peut flasher pour remplacer la barre de notification, et pourquoi pas si ce fichier peu provenir d'une autre rom, la revo HD par exemple...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Quelqu'un peut me dire s'il vaut mieux installer la 1.32 ou la 1.75 ? Pour l'instant je suis sous la ROM Orange, et j'ai bien envie d'installer la ROM d'origine mais je ne sais pas quelle version prendre. C'est quoi la différence entre les 2, laquelle est préférable ? Merci :lol:

Tout dépend de ce que tu comptes faire après.

Si tu ne prévois pas d'installer une rom custom, tu peux passer à la 1.75. Et au pire, le jour ou tu veux quand même en installer une, t'aura juste à faire un downgrade grâce aux magnifiques tutos sur FrAndroid.

Par contre, si tu es du genre changeant et que tu sais que tu vas installer toutes les roms customs qui traînent, je te conseil de mettre la 1.32 (facilement rootable ect)

la 1.75 htc n'existe pas elle passera de 1.32 à 1.72 à 1.80

1.75 est le numéro de build de la 1.72 d'sfr donc passer en 1.75 pour indiquer la modification de surcouche opérateur et donc quand la 1.80 sera arriver sfr sortira une 1.81 ou 1.82 ou 1.83, on sais pas encore le numéro employer mais une chose est sur il sera supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais bien dire la 1.72, je me suis mélangée :rolleyes: En tout cas je l'ai installée hier et tout c'est bien passé ! Je suis contente de moi :P

pas de soucis, suzette ca permet de donnée l'infos pour les futures question à propos des appellations de ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurai du me taire avant de dire que tout allait bien... Je rencontre mon premier problème. Impossible de me connecter au wifi (freebox) depuis que je suis passée sous cette rom. Je clique sur mon réseau, je rentre ma clé de sécurité, puis j'ai en boucle le message "récupération de l'adresse", avec le logo de recherche qui tourne, et au bout d'un moment ça s'arrête avec un échec. Tout marchait très bien avant sur la rom orange.

De quoi ça peut venir ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...