Aller au contenu

Desire Z : Premières impressions


Marco

Recommended Posts

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

j'ai aussi reçu le miens aujourd'hui, aucun soucis avec le clavier physique pour moi, j'arrive à écrire assez vite j'aime assez.

Par contre vous avez aussi du jeu quand le téléphone est fermé ? Par exemple si j'appuie dans la partie inférieur gauche ou supérieure droite, ça bouge un peu. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi reçu le miens aujourd'hui, aucun soucis avec le clavier physique pour moi, j'arrive à écrire assez vite j'aime assez.

Par contre vous avez aussi du jeu quand le téléphone est fermé ? Par exemple si j'appuie dans la partie inférieur gauche ou supérieure droite, ça bouge un peu. C'est dommage.

Un mini jeu en effet mais vraiment rien d'inquiétant pour ma part, c'est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a commandé sur Phone And Phone (il me semble que oui ...)

car c'est ce que je comptais faire, mais je suis tombé sur des forums de personnes mécontentes, ce qui m’inquiète quelque peu ... Maintenant je sais qu'on entend plus les mécontents que les contents, donc me méfie aussi ... les mésaventures arrivent n'importe ou n'importe quand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris.

Disons que la partie supérieur bouge par rapport à la partie inférieure quand le téléphone est fermé. Tu cliques sur l'écran et ça bouge un peu quoi.

sur un tel neuf ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui et je ferais plus tard un petit retour.

pour le moment je suis sous le charme.

Pour rappel je viens de blackberry avec , le dernier en date, le torch 9800.

Donc question poid, ils sont semblables et pour rassurer Meed, le petit jeu lors de frappes ou prise en main étaient aussi perceptibles sur le Torch 9800 qui pourtant utilise un écran à glissière. Il bougeait aussi un peu.

Sinon, je n'arrive pas à trouver le système qui permet, lors des frappes avec le clavier virtuel, de passer son doigt plutot que d'appuyer.

Le swype je crois...

Ils n'arrêtaient pas de montrer cela dans les vidéos, et franchement j'ai cherché partout, impossible de trouver...

Quelqu'un peu m'aider?neutral.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swype c'est un clavier alternatif qui est en beta fermée donc pour l'avoir légalement, le seul moyen c'est soit d'être inscrit à la beta fermée soit d'avoir un téléphone samsung car ils incluent swype d'origine.

HTC à le clavier "HTC IME"

Merci !

Mais c'est bizarre car il me semble l'avoir vu dans beaucoup de tests vidéo....hmm.png

Peut être à force d'en regarder, je l'ai associéroll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...