Aller au contenu

Pb. appareil photo / caméscope


Recommended Posts

ben j'avais le meme probleme

est ce que la prise jack fonctionne chez toi ?

sinon ben la seul solution pour moi fut de le passer en SAV

pas par virgin mobile car il te prennent le tel pendant 2 semaine sans pouvoir t'en donner un de rechange en meme temps

donc je suis passer par un Point Service Mobile, 2 semaine aussi avec pret d'un tel de rechange

et voila ce qu'il m'ont marque dans commentaire du rapport d'intervention: "repositionnement du cable LCD, Mise à jour du logiciel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais le meme probleme

est ce que la prise jack fonctionne chez toi ?

sinon ben la seul solution pour moi fut de le passer en SAV

pas par virgin mobile car il te prennent le tel pendant 2 semaine sans pouvoir t'en donner un de rechange en meme temps

donc je suis passer par un Point Service Mobile, 2 semaine aussi avec pret d'un tel de rechange

et voila ce qu'il m'ont marque dans commentaire du rapport d'intervention: "repositionnement du cable LCD, Mise à jour du logiciel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te deconseille pas de passer par SFR, ils ont peut etre un meilleur SAV que virgin, deja ils ont des magasins, donc va voir avec eux ;)

sinon un point service mobile c'est un magasin qui fait les reparation de telephone

si ton tel est encore sous garantie tu paye rien

sinon il te font un devis pour la reparation

va voir sur leur site si t'a un magasin proche de chez toi ;)

mais va d'abord voir avec SFR c'est mieux

juste que moi chez virgin comme ils ont pas de magasin, c'est par telephone

donc c'etait soit un echange du telephone payant, mais en 48H

sauf qu'il n'avait jamais, et je dit bien jamais depuis decembre que j'appelais, de telephone en stock ....

et envoyé en reparation comme j'avais deja fais une fois, ca met 15 jours, donc 15 jours sans telephone, ce dont je ne peut pas

donc debut juin je me suis decidé à aller voir le PSM le plus proche pour moi (le havre) il me l'ont prix, reparer gratuitement (15 jours aussi) mais avec un telephone de pret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème d'écran noir que vous.

La seule solution que j'ai trouvé après des dizaines de manipulations et autres ré-installation, c'est de rebooter mon téléphone.

Du coup, l'apn et la camera fonctionnent quelques heures (voir quelques minutes), puis de nouveau écran noir !?!

C'est arrivé du jour au lendemain, sans aucune manipulation de ma part.

Je possède un ZTE Blade rooté avec la Rom Swedish en 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème d'écran noir que vous.

La seule solution que j'ai trouvé après des dizaines de manipulations et autres ré-installation, c'est de rebooter mon téléphone.

Du coup, l'apn et la camera fonctionnent quelques heures (voir quelques minutes), puis de nouveau écran noir !?!

C'est arrivé du jour au lendemain, sans aucune manipulation de ma part.

Je possède un ZTE Blade rooté avec la Rom Swedish en 2.2

ici c'est la section du forum pour les HTC Desire

toi pour ton ZTE va poser la question ici, la cause du probleme n'est peut etre pas la meme que nous

https://forum.frandroid.com/forum/110-zte-blade/

d'ailleur c'est pas le meme probleme car mon HTC desire meme en réinitialisant mon telephone, ca ne changeais rien du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca en avait l'air puisque tu ne dit pas si tu à resolu le probleme ni comment ....

mais je ne vois pas pk tu à poster ca ici puisque le probleme n'est pas le meme, et dans une section qui ne parle pas de ton telephone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

J'ai moi-même un problème avec l'appareil photo de mon HTC Desire...Pour faire bref :

- Ecran noir (mais éclairé) lorsque je veux accéder à l'appareil photo depuis n'importe quelle appli (appli de base appareil photo, ou bien Facebook, twitter, code barre etc.)

- Jamais eu de ROM custom, je suis sur la basique depuis le début

- Déjà essayé le reboot, changement de carte SD, params d'usine...rien n'y a fait

- Ça a remarché une fois pendant quelques jours puis à nouveau écran noir

- Contrairement à certains, le flash fonctionne encore (notamment dans l'appli lampe torche HTC)

A votre avis, c'est un problème plutôt soft ou hard? Il est encore sous garantie pendant quelques jours, le problème c'est que je l'ai déjà fait tombé, et donc il y a des rayures sur le cadre métallique à l'avant du portable (aucune trace à l'arrière). J'ai donc peur de me faire remballer par le SAV, et peut-être à raison car la panne de l'appareil photo est peut-être due à cette chute (même si après la chute l'appareil photo a continué de marcher pendant plusieurs semaines).

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si meme en remettant les paramettre d'usine ca n'a rien changer, alors le probleme est materiel ;)

moi mon desire est passer au SAV meme avec des rayure sur le tour du telephone

si tous fonctionnais encore apres la chutte, c'est donc que ce n'est pas à cause d'elle le probleme ;)

apparament au telephone le SAV tous ce qu'ils verifient c'est la couleur de l'etiquette à coté des connecteur de la batterie, si elle n'est pas blanche c'est que le tel est tomber à l'eau

donc si ce n'est pas le cas, il doit pouvoir passer en garantie

j'espere juste que tu n'est pas chez virgin car le SAV est merdique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...