Aller au contenu

[Rom Custom] Désire Z Z4HD v0.3 [MAJ 11/12/10]


Recommended Posts

Voici une rom custom qui nous vient du forum XDA ( tient pour changer, post original )

Cette Rom custom est un portage de la Rom du Desire Z qui est la même que celle du DHD, mais + à jour ! ( aucune idée de ce que ça apporte )

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum : ici

[MAJ] 11/12/10

- possibilité d'activer et désactiver la rotation

- rotation compatible avec + d'applis ( fm radio, musique et autres )

- kernel buzz 1.5GHZ v1.1.1

- ajout de rom manager

[Maj] 28/11/10

- son rétabli

Détails de la Rom :

- Basé sur la Maj 1.34.405.4 du Désire Z !

- Déodexé

- kernel Buzz overclockable à 1.5GHZ ( voir les spécificités )

- menu power modifié

Pour télécharger cette Rom : http://rom.tat.tw/desireHD/Z4HD/v03/TRZRHD_v03.zip

Pour installer cette rom :

Un grand Merci à robocik pour cette rom

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si cette rom est plus portée sur le professionnel (comme à l'époque avec le touch pro) ?

En fait j'utilise mon DHD aussi pour le pro et j'aimerai bien que lorsqu'un contact m'appelle il y ai aussi sa société qui s'affiche...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cette version fonctionne : http://rom.tat.tw/desireHD/test/ (finalement pas)

Cette ROM est bien sympa car elle gère la rotation du bureau "home" et elle propose plusieurs mode de redemande

En revanche, en copiant le fichier rosie.apk de cette rom sur mon ancienne, je retrouve un bureau qui bascule ;-)

Modifié par illimiteremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté pro aucune idée

sinon oui t'en fait pas elle s'adapte bien au DHD, les driver du DHD ont été intégrés au karnel donc pas de soucis à ce niveau la

@ illimiteremi tu confirme que le problème de son n'est pas présent sur la test Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté pro aucune idée

sinon oui t'en fait pas elle s'adapte bien au DHD, les driver du DHD ont été intégrés au karnel donc pas de soucis à ce niveau la

@ illimiteremi tu confirme que le problème de son n'est pas présent sur la test Rom ?

Le probleme est identique sur la test Rom :-(

Pour avoir un truc de sympa, il faut faire une fusion des 2 Roms (Hd + Z)

Demain matin, je suis certain qu'un jolis fichier sera dispo sur le XDA

Bye

Modifié par illimiteremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@illimiteremi: donc en gros cette rom est plus récente que celle de base sur nos DHD, elle a en plus la rotation d'ecran pour la home (d'ailleurs où as tu trouvé rosie.apk parceque ca peut etre sympa pour ceux qui reste sur rom DHD, XDA je suppose). Pour l'instant ya pas le son et on ne sait pas trop si cette rom est plus axée sur le pro que celle du DHD...

Sinon qu'entends tu par "plusieurs mode de redemande"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@illimiteremi: donc en gros cette rom est plus récente que celle de base sur nos DHD, elle a en plus la rotation d'ecran pour la home (d'ailleurs où as tu trouvé rosie.apk parceque ca peut etre sympa pour ceux qui reste sur rom DHD, XDA je suppose). Pour l'instant ya pas le son et on ne sait pas trop si cette rom est plus axée sur le pro que celle du DHD...

Sinon qu'entends tu par "plusieurs mode de redemande"...?

En remplacent le rosie.apk sur un Rom full DHD, cela provoque des plantages... :-(

Oups... c'etait plusieurs mode de redémarrage... (En gros fastboot, recovery....)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naholyr à première vue c'était pour afficher le nom de l'entreprise d'un contact lors d'un appel entrant. Par contre c'est vrai que je ne vois pas non plus grand chose qui pourrait rendre un ROM plus pro... (supprimer tous les jeux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en fait quand je parle d'un côté un peu plus pro c'est avant tout dans la gestion des contacts. Je me souviens à l'époque du touch et touch pro, la rom du touch pro avait plus d'options pour gérer ses contacts, l'affichage... donc jme suis dit qu'en général le clavier physique c'est plus pour les pro qui tapent des mails donc que la rom devait être plus axée sur le pro...

Mais bon vu sur XDA ca a pas trop l'air d'être comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle de rom plus pro au niveau de la gestion des contacts c'est par exemple lorsque j'ai RDV avec une personne présente dans mes contacts ba je ne peux pas la relier avec le RDV créé dans mon agenda... alors qu'une simple pression sur le contact devrait nous proposer de le rattacher à un rdv...non ?

enfin voilà je chichine un peu mais ca me gène quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bon, je pense prendre cette ROM là pour mon DHD.. Mais quelques questions (de noob ;D) :

- C'est la même ROM d'origine que le DHD mais avec la possibilité du monde paysage sur les bureaux ? (celle du Desire Z en gros).

- Si j'installe des Widget de LockScreen, etc.. Ça fonctionnera comme pour une ROM d’origine ?

- Peut-il détecter les mises à jours ? Et si oui, si j'effectue une mise à jour, sa effacera cette ROM ?

- Je prend une ROM Custom essentiellement pour pouvoir modifier plus facilement. Peut t-on changer de Dock comme sur un Laucher ? (et facilement si possible)

- Des bugs à signaler sur cette ROM ? Le problème de son résolu ?

Je pense que c'est tout pour le moment ;D.

Merci d'avance

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bon, je pense prendre cette ROM là pour mon DHD.. Mais quelques questions (de noob ;D) :

- C'est la même ROM d'origine que le DHD mais avec la possibilité du monde paysage sur les bureaux ? (celle du Desire Z en gros).

- Si j'installe des Widget de LockScreen, etc.. Ça fonctionnera comme pour une ROM d’origine ?

- Peut-il détecter les mises à jours ? Et si oui, si j'effectue une mise à jour, sa effacera cette ROM ?

- Je prend une ROM Custom essentiellement pour pouvoir modifier plus facilement. Peut t-on changer de Dock comme sur un Laucher ? (et facilement si possible)

- Des bugs à signaler sur cette ROM ? Le problème de son résolu ?

Je pense que c'est tout pour le moment ;D.

Merci d'avance

désolé je répond pas pour te répondre mais pour dire que je suis aussi intéressé =D

de plus ça peut paraitre idiot mais j'adore beaucoup l'interface graphique de sence (noire sobre claire bref) ce sera la même sur cette rom ? (je pense que oui mais bon je demande :D)

des bugs ou des choses qui vous manques par rapport à la rom d'origine du DHD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...