Aller au contenu

Est ce que Android 2.3 est prévu sur Desire ?


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le problème principal du Desire c'est le manque de mémoire interne, qui pourrait limiter l'installation d'un nouvel os si celui-ci prend ses aises, sinon, je pense que l'on trouvera plus rapidement la 2.3 sur xda que chez htc...ou que chez Orange/Sfr ;)

ou si il est mis à jour il nous resteras 5 méga de mémoire lol, c'est vraiment un point noir sur ce téléphone si je me serai pas jeter dessus je ne l'aurai jamais acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup d'applications et il me reste 35mo de mémoire disponible dans le téléphone... Ca risque de vite devenir un soucis selon le poids des mises à jour, je n'y avais pas pensé !!

Par contre, je pense que d'ici quelques temps, les applications passeront toutes sur carte SD et qu'on sera sauvés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si il est mis à jour il nous resteras 5 méga de mémoire lol, c'est vraiment un point noir sur ce téléphone si je me serai pas jeter dessus je ne l'aurai jamais acheté

"Quand on pense qu'il suffirait de ne pas l'acheter pour que ça ne se vende pas ..." (un grand homme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuvent pas priver le Nexus One de 2.3 quand même, ce serait un peu moche.

Bon par contre, une 2.3 + Sense, effectivement c'est peut être limite puisque même une 2.2 + Sense HD c'est la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, ils peuvent, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'ils sortent un Nexus S, pour avoir un nouveau support physique qui lui n'aura pas ce problème.

Ça expliquerait entre autres la sortie aussi précoce d'un nouveau téléphone (qui technologiquement parlant n'apporte pas de grosses nouveautés), de la part de Google qui ne se veut pas fabricant de téléphones.

Modifié par mcyrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait évident que le htc desire ai android 2.3 et même Honeycomb (3.0) , c'est un portable haut de gamme et comme a dit " BabaTheBeast" il se vend comme des petit pains...

Un mobile puissant qui marche bien et qui se vend bien...qui aurait l'idée de l'abandonner...et sinon faut abandonner tous les mobiles de cette gamme (xperia, n1 ,milestone, et j'en passe ). et s'intéresser que aux tous nouveaux et après les oublier et passer à d'autres ... franchement ça serait une très mauvaise idée d'android.

Je suis convaincu qu'il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sur quand je vois que les HTC Magic , HTC Hero ... bref l'ancienne génération d'androphones ont Froyo je vois pas pourquoi les devs le délaisseraient et on peut compter sur la team Cyanogen pour nous concocter ça B)

Par contre pour la version officielle avec Sense j'ai quelques doutes ....

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait évident que le htc desire ai android 2.3 et même Honeycomb (3.0) , c'est un portable haut de gamme et comme a dit " BabaTheBeast" il se vend comme des petit pains...

Un mobile puissant qui marche bien et qui se vend bien...qui aurait l'idée de l'abandonner...et sinon faut abandonner tous les mobiles de cette gamme (xperia, n1 ,milestone, et j'en passe ). et s'intéresser que aux tous nouveaux et après les oublier et passer à d'autres ... franchement ça serait une très mauvaise idée d'android.

Je suis convaincu qu'il l'aura.

et pourtant le passé a prouvé le contraire.

Je pense qu'on aurait déjà du mal a trouver 10 androphones ayant commencé leur vie avec android 1.x et ayant reçu une mise à jour 2.x

et si on limite à 2.2 je crois qu'on peut se limiter à une main pour compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici que la v3 sorte le Desire a le temps de devenir largement obsolète ^^ la 2.3 y'a des chances, après faut pas trop espérer non plus, le téléphone aura plus d'un an. Ses caractéristiques ne seront plus suffisantes, ne serait-ce que pour Sense.

Peut-être que je me trompe (ça serait cool lol), mais deux mises à jour (=> 2.2, => 2.3) c'est déjà beaucoup pour un androphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici que la v3 sorte le Desire a le temps de devenir largement obsolète ^^ la 2.3 y'a des chances, après faut pas trop espérer non plus, le téléphone aura plus d'un an. Ses caractéristiques ne seront plus suffisantes, ne serait-ce que pour Sense.

Peut-être que je me trompe (ça serait cool lol), mais deux mises à jour (=> 2.2, => 2.3) c'est déjà beaucoup pour un androphone.

Peut etre mais vu que le htc desire étant l egale du n1 , il faudrait oublier le n1, ça ferais bizare tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au bout d'un moment, y a forcément des limitations matérielles qui empêchent l'exploitation des nouveautés, un téléphone quelconque ne pourra pas indéfiniment accueillir toutes les plateformes à venir.

Certes le Desire est le jumeau du N1, mais le N1 c'est quoi... c'est pas un modèle X parmis d'autres dans une gamme Y d'un constructeur Z, c'est juste un support physique pour permettre à Google de déployer son OS Android. Ce qui signifie que quand Android sera trop gourmand en ressources tel que le N1 ne sera plus capable de le supporter, ben Google sera forcé de sortir un nouveau support physique qui prendra la relève des nouveautés.

Et comme par hasard, qui arrive bientôt ? Le Nexus S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...