Aller au contenu

[Accessoires] Motorola Defy


Squik

Recommended Posts

pas de reflet, application ultra simple tombe pile poil sur l ecran.Bon pour les traces de doigts je doit avoir les doigts un peu trop gras :| , il y en a moins mais il y en a encore. Ah oui et pas de pblm pour la reactivité de l ecran tactile.

bref pour le prix ultra content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accessoire à déconseiller pour Defy et autres smartphone: Le support type Clingo !!

Mon Defy n'a jamais réussi à y rester scotcher plus de 5 minutes dans ma voiture ! malgré un nettoyage avec de l'eau, rien n y fait.

Je me dis que mon Defy ne colle pas à cause de sa surepaisseur au niveau du capteur photo et du flash , et de la languette de la trappe d'accès à la batterie ... dommage

De désespoir, je le donne à mon amie pour son iphone4, bilan, chute au bout de 30minutes (route tranquille) et écran complétement fêlé, retour iphone au sav :(

Voila, j espère que ça aidera les futurs acheteurs à s orienter vers un support un peu mieux sécurisé et efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de la solidité de l'écran anti rayure, mouaif, j'ai finalement acheté en catastrophe une film d'écran car il s'est rayé en deux jours d'utilisation et en le glissant uniquement dans ma poche de pantalon sans rien d'autre dedans... je reste donc septique sur la prétendue solidité de l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui parlent de la solidité de l'écran anti rayure, mouaif, j'ai finalement acheté en catastrophe une film d'écran car il s'est rayé en deux jours d'utilisation et en le glissant uniquement dans ma poche de pantalon sans rien d'autre dedans... je reste donc septique sur la prétendue solidité de l'écran ...

Pourtant tous les tests pro et les avis conso que j'ai lu disent bien que l'écran est d'une résistance impressionnant. Un des test (je crois le frandroid) l'a même testé avec des ciseaux :rolleyes: :emo_im_undecided: !

Bref quelqu'un a testé cette housse en sylicone noire (http://www.kabiloo.fr/__gsm_47180_housse_silicone_noire_motorola_defy_pour_motorola_defy.html) ???

Et surtout quelqu'un l'a-t-il trouvé à moins de 9,90 e ? ( Chez les ricains elle est à 4euros, avec recharge allume cigare ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai pris ça pour mon ecran (même si il est antirayure on sait jamais)

pour le prix avec frais de port gratuit ça serait dommage de se priver

reçu ce jour par lettre simple 6 jour apres ma commande (avec la neige c est plutot pas mal) nickel

http://www.amazon.fr/Crystalclear-protection-Protecteur-ecran-protecteur-Ultra-clair/dp/B00487WRR0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1292077724&sr=8-1

existe aussi en mirroir

-J e viens de le recevoir. Il est parfait. Un tout petit peu moins agréable au toucher que l'écran, mais ça doit être l'habitude.

- Sinon j'ai également reçu ma housse en silicone noire. S'installe sans problème. Elle est très épurée, anti-dérapante, et ne fait pas baisser la qualité du son. Toutes les zones ouvertes prévues pour les entrées et boutons sont parfaitement en place. Les boutons volume/zoom sont fermés mais distingués et permette une pression plus délicate. De plus, contrairement aux autres housses, le système d'ouverture de la batterie est recouvert et protégé.

Un peu plus chère que ces concurrentes, qui me laissaient douteux, elle vaut largement le coup ;)

http://www.kabiloo.fr/__gsm_47180_housse_silicone_noire_motorola_defy_pour_motorola_defy.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne veux pas me risquer aux capacités d'étanchéité et de solidité de mon Defy. C'est un plus, mais avec l'utilisation que je compte en faire, j'aimerai qu'il soit bien protégé. En effet, il me servira de GPS sur une moto (ER6n), donc sans bulle. J'utilise ma moto toute l'année, été comme hiver et je ne suis pas sur que la température, la pluie, etc. lui fasse du bien. D'autre part ma fixation sur la moto nécessite de le serrer assez fort entre les pinces. Pour moi une protection en silicone serait surement pas mal. Je m'en voudrai de le casser même si il parait plus solide que les autres. j'imagine qu'un vol sur le goudron a 130km/h lui sera fatal (mais pas sur ^^).

Donc voila finalement la protection sur le Defy sera pour moi temporaire, je la mettrai que pour les trajets.

@squik :

Tiens c'est cadeau j'utilise ça depuis 2 ans sur “mes“ 10r et il est top !

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=wiki-ser-v4&type=16&code_lg=lg_fr&num=2

Couplé à ma batterie autonome, que j'emmène également partout avec moi même à pieds

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=batt&type=16&code_lg=lg_fr&num=2

Enjoy it

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir si il serait possible d'avoir des caches batteries de couleurs différentes voir même carrément la coque entière ? (vous savez celle de couleur blanche ou noir) ça serait vraiment bien. Peut être même a terme des coque avec des motifs dessus comme les coques de protection d'iphone !

j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé, vous ?

à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne veux pas me risquer aux capacités d'étanchéité et de solidité de mon Defy. C'est un plus, mais avec l'utilisation que je compte en faire, j'aimerai qu'il soit bien protégé. En effet, il me servira de GPS sur une moto (ER6n), donc sans bulle. J'utilise ma moto toute l'année, été comme hiver et je ne suis pas sur que la température, la pluie, etc. lui fasse du bien. D'autre part ma fixation sur la moto nécessite de le serrer assez fort entre les pinces. Pour moi une protection en silicone serait surement pas mal. Je m'en voudrai de le casser même si il parait plus solide que les autres. j'imagine qu'un vol sur le goudron a 130km/h lui sera fatal (mais pas sur ^^).

Donc voila finalement la protection sur le Defy sera pour moi temporaire, je la mettrai que pour les trajets.

@squik :

Tiens c'est cadeau j'utilise ça depuis 2 ans sur “mes“ 10r et il est top !

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=wiki-ser-v4&type=16&code_lg=lg_fr&num=2

Couplé à ma batterie autonome, que j'emmène également partout avec moi même à pieds

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=batt&type=16&code_lg=lg_fr&num=2

Enjoy it

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous pensez quoi de ce support voiture ?

Il est 18€ moins cher que l'officiel Motorola

Hum

32-22 = 10€ .. pas 18€ :P

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/17454611/Motorola-DEFY-In-Car-Holder-Car-Charger/Product.html?searchstring=motorola+car+dock&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search#

A savoir que le support officiel dispose d'un petit aimant qui active automatiquement le car dock sur le téléphone.. La plupart des supports "générique" n'ont pas ça.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

32-22 = 10€ .. pas 18€ :P

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/17454611/Motorola-DEFY-In-Car-Holder-Car-Charger/Product.html?searchstring=motorola+car+dock&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search#

A savoir que le support officiel dispose d'un petit aimant qui active automatiquement le car dock sur le téléphone.. La plupart des supports "générique" n'ont pas ça.

Plus de stock dans ton lien !

C'est ca le problème, mais bon, 10€, je te l'accorde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peu etre de 10 à 18 € de moins pour l adaptable mais il semble qu il n a pas de chargeur voiture, le moto oui ...

Perso j ai pris le support moto sur amazon, il est cher c'est clair mais je peux vous dire que le defy une fois en place dedans ne risque pas de se declipser de son support (bien que resitant aux chocs je prefere eviter de me retrouver avec le defy sous les pieds en conduisant). En plus en navigation gps il faut que le defy soit en charge sinon c est impossible pour les longs trajets (pas assez d autonomie)donc avoir un support sans chargeur etait impensable pour moi. Bref plutot satisfait et c est clair que l activation automatique du car dock est un plus (mais pas indispensable non plus) ;)

Modifié par Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...