Aller au contenu

[Accessoires] Motorola Defy


Squik

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a sauté le pas pour celui là?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220695923047#ht_1965wt_899

Le prix Defy ( :P ) toute concurrence après la qualité...

Moi j'ais déjà un chargeur allume cigare donc pas d'alimentation supplémentaire obligtoire

Si quelqu'un l'a, ce serait sympa de nous en dire plus sur la qualité, en particulier la qualité de la ventouse et surtout, son adhérence ;-)

Modifié par Nicko51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Est-ce que quelqu'un c'est laissé tenter par ça : STATION MULTIMÉDIA ORIGINE MOTOROLA MILESTONE ET CHARGEUR SECTEUR ? C'est un support de bureau initialement prévu pour le milestone. Ils indique bien 'compatible Defy' mais je voudrais en être sûre avant de me lancer, je pense en effet au caoutchouc de protection du connecteur micro-usb qui n'est pas présent sur le milestone ou le droid, et que je pense, risque forcément de géner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème, et de taille, le connecteur du Defy est situé en bas de l'appareil, alors qu'il est situé en haut sur le Milestone, et du même côté. Il risque donc d'y avoir un petit problème pour le connecter. Le connecteur de la station est décalé vers la gauche, celui du Defy vers la droite. Ca ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème, et de taille, le connecteur du Defy est situé en bas de l'appareil, alors qu'il est situé en haut sur le Milestone, et du même côté. Il risque donc d'y avoir un petit problème pour le connecter. Le connecteur de la station est décalé vers la gauche, celui du Defy vers la droite. Ca ne passera pas.

Bah c'est balo! J'étais pourtant bien interressé ! Pourquoi ont-ils installé une fonction 'dock' sur le defy alors? S'il n'y a pas de station d'accueil pour ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre inutile de se faire un desk dock avec l'aimant si on ne prévoit pas d'y mettre un connecteur USB quelque part pour la recharge.

Le logiciel dock empeche la veille de l'ecran et du téléphone, donc sans alimentation la batterie va se vider TRES vite !

Perso j'vais attendre de voir si on trouve des dock officiels ou alternatifs avec connecteur USB intégré.

A voir si on y aaura droit un jour, le problème doit être la gestion du cache du port USB du Defy, il faut que le dock prévois un espace suffisant pour que le cache puisse se glisser sans gêner le positionnement du téléphone sur le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, support officiel reçu la semaine dernière, top !

Cable audio aux fourni dans la boite, ainsi que support à colé pour tableau de bord !

Je regrette le cable alim est trop court (ma prise allume cigare est trop éloigne du tableau de bord)

@ Le_Poilu : Le logiciel dock n'empêche pas la veille. Si l'alim n'est pas branché, il se met en veille. Par contre si tu démarre navigation, il coupe la veille.

Modifié par Emual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le_Poilu : Le logiciel dock n'empêche pas la veille. Si l'alim n'est pas branché, il se met en veille. Par contre si tu démarre navigation, il coupe la veille.

Je ne parlais pas du "car dock" mais du "desk dock"

Ce sont deux appli différentes. Le "desk dock" affiche une horloge en gros, un widget météo et quelques icones d'accès vers les fonctions alarme, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai achété un support voiture, seul bémol il ne bascule pas en mode paysage...

Ce qui m'amène à vouloir mettre bestTube en mode portrait car il lit par defaut les videos en mode paysage... Désolé pour le (petit) h.s mais je n'ai pas trouvé ou poster ni de quelconques réponses.

Est il donc possible de mettre bestTube en mode portrait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi prendre un simple adaptateur standard 12V allume-cigare vers USB 5V, et un câble micro USB standard ; il y a aussi des chargeurs voiture micro USB tout prêts avec câble spirale.

C'est justement le gros avantage de la généralisation des chargeurs micro USB standardisés sur les téléphones mobiles, plus besoin de chargeurs dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai jamais trop aimé les systèmes de fixation par ventouse...

Cela fait plusieurs années que j'ai opté pour les solutions Brodit, avec leur fameux système Proclip à fixer dans la voiture en fonction du modèle !

http://www.mobifrance.com/articles/accessoiresppc/2006-03-20/id528_p2/Test-du-recepteur-GPS-Globalsat-BC-337/

http://www.brodit.com/

Une fois le système Proclip bien en place, reste à choisir son support (actif ou non), bien entendu sur mesure en fonction de son modèle de mobile device (qui n'est pas forcément un téléphone, cela peut être un gps, un PDa, etc...) que l'on visse dedans !

Et quand on change de téléphone, on laisse son proclip dans son auto et on commande le support pour son nouveau téléphone, quand il est dispo... ;)

Alors j'attends que Brodit fabrique le support pour Defy, avant d'inverstir :D

Soit, ce n'est pas donné donné, mais en 6 ans, je n'ai jamais vu aucun des mes "devices" tomber de son support !!!

Par contre, j'ai eu l'occasion de tester un GPS Tom Tom avec son support ventouse d'origine (même pas un support générique), et je ne compte même plus les fois où je l'ai ramassé !!!

Bref, pour moi maintenant, c'est Brodit (sur Proclip) ou rien !!! :D

Quelques petits exemples de montage :

http://www.brodit.com/static/support/int/leaflets.html

http://www.brodit.com/images/231012.pdf

En plus, j'ai horreur des "matuvus" qui affichent fièrement bien en haut de leur pare-brise leur GPS !!!

Je préfère la jouer discret, pour pas attirer les convoitises de gens malintentionnés ;)

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du "car dock" mais du "desk dock"

Ce sont deux appli différentes. Le "desk dock" affiche une horloge en gros, un widget météo et quelques icones d'accès vers les fonctions alarme, etc..

Arf, désolé :)

Je ne connaissait pas le Desk Dock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien sur la boutique du chargeur officiel : http://www.amazon.fr/Motorola-voiture-Chargeur-allume-cigare-constructeur/dp/B004E1OOEO

Livraison hyper rapide avec l'envoi par défaut.

@ Clark : Oui c'est bien celui là, sauf que dans la boite, on a toutes les pièces ! :D

J'essaierais de faire une petite vidéo ou au moins des photos, car je n'ai jamais fait de "review" vidéo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai jamais trop aimé les systèmes de fixation par ventouse...

Cela fait plusieurs années que j'ai opté pour les solutions Brodit, avec leur fameux système Proclip à fixer dans la voiture en fonction du modèle !

http://www.brodit.com/

Une fois le système Proclip bien en place, reste à choisir son support (actif ou non), bien entendu sur mesure en fonction de son modèle de mobile device (qui n'est pas forcément un téléphone, cela peut être un gps, un PDa, etc...) que l'on visse dedans !

Je ne connaissais pas, ça me semble vraiment bien. Je pense que j'investirai. Par contre pour un changement de voiture temporairement, une solution auxiliaire sera obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...