Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Manfraid : très jolie ton bureau et les logiciels de dessins sont gratuits aussi ???

je viens d'installer pandahome mais impossible de changer le fond d'écran avec mes images mais ça fonctionne avec les images comprises dans l'application.

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je m'amusais à faire 2-3 fonds d'écrans avec pour base le widget du Hero (le gros avec l'heure), mais j'ai rencontré quelques petits soucis.

En fait, la ligne blanche en dégradé que vous voyez est sensée être collée (quasiment, j'ai laissé un pixel d'écart) avec le bas de la barre de notifs, mais c'est pas du tout le cas sur mon téléphone. Pourtant, je me suis calé sur un screen aux même dimensions, c'est pourquoi je comprends pas pourquoi c'est pas aligné. Est ce que vous savez d'où vient le problème ?

Edit: La barre en bas était aussi prévue pour "enrober" le bouton du menu déroulant, et elle est finalement plus petite... (bon, là, ça me gène moins, mais c'est pareil)

Je vous mets une des versions que j'ai faite :

wallhero3.jpg

Merci !

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garp,

J'ai téléchargé ton image (proprement réalisée au passage) et l'ai mise en fond d'écran et je constate la même chose que ce que tu décris.

J'ai refais un essai en recadrant l'image (au moment de la sélection) : j'ai rogné la bande noire en haut, au dessus du dégradé et là ça passe. J'en déduis donc (de manière totalement empirique) que la barre de notification ne recouvre pas l'image. L'image semble devoir "commencer" après la barre en question.

Tiens nous au jus si tu trouves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les connaisseurs vont baver..

device1.pngdevice2.pngdevice3.png

Tu as été dans la brasserie du village ? à moins que les verres soient en vente à l'abbaye ?

Je n'ai eu la chance d'en boire qu'une seule fois et c'est vrai que ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'option a fait son retour (elle avait disparu fut un temps...).

Très pratique, les captures d'écran sont stockées sur la carte mémoire. Seul inconvénient, ne sont capturés que les éléments skinnés par OpenHome... pas de barre de notification donc.

Sinon, pour rester dans le sujet, re-petite mise à jour de mon bureau :

20090816_01Left.png20090816_02Center.png20090816_03Right.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...