Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

L'horloge avec la météo est un widget nommé "Beautiful widgets" (0,99€ sur le market).

C'est un pack dans lequel se trouvent également les 4 widgets (interrupteurs) du volet droit de mon bureau ;)

Petite astuce avec OpenHome, tu peux gratuitement télécharger et utiliser des packs d'icones.

Ca permet d'accorder les icones et le thème visuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, une petite question : est-il possible de faire un screenshot sur un Galaxy ?? j'ai installé le sdk 1.5 r3 mais il ne trouve pas le pilote (périphérique inconnu même en lui disant de rechercher le pilote dans usb-driver/x86)

Désolé je viens de voir que je suis sur le topic du G2, c'est le tuto central sur les screenshots qui renvoie ici pour la manip d'installation des drivers... Un modo peut déplacer le topic si ce n'est pas la bonne place, désolé

Merci

Modifié par npk06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi.

oui,j ai chargé les pack d icones. par contre les skins............c est du vent.pas grand chose de modifié :(

les thémes = idem.

Bah ne sont modifiés que les éléments du bureau (fond d'écran, icones, widget et launcher du menu) à l'exception de la barre de notification. Mis à part ce manque (ils y travaillent), l'appli fait se qu'elle promet : skinner le bureau.

Et puis, je ne sais pas si tu as vu ce que je fais de mes bureaux mais, perso, je trouve cela assez différent de la home d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'option a fait son retour (elle avait disparu fut un temps...).

Très pratique, les captures d'écran sont stockées sur la carte mémoire. Seul inconvénient, ne sont capturés que les éléments skinnés par OpenHome... pas de barre de notification donc.

Sinon, pour rester dans le sujet, re-petite mise à jour de mon bureau :

20090816_01Left.png20090816_02Center.png20090816_03Right.png

Tiens, j'aime beaucoup ce que t'as fait et le pack d'icones !

Tu es sur la SPF 2.8 ?

Si oui, la fluidité par rapport à celle de base, ça donne quoi ?

Edit: Barre de notifs blanche... -Hmm-, ptet' pas la SPF 2.8...

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garp,

Nan, pas de rom alternative pour l'heure, juste un Cupcake (CRC1) classique.

Sur ce bureau il y a un thème OpenHome, un pack d'icônes et quelques widgets.

Et je suis content que ça te plaise. Vu que j'aime bien ce que tu fais également, ton avis me fais bien plaisir.

Bon, j'arrête là, on va pas se jeter des fleurs non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garp,

Nan, pas de rom alternative pour l'heure, juste un Cupcake (CRC1) classique.

Sur ce bureau il y a un thème OpenHome, un pack d'icônes et quelques widgets.

Et je suis content que ça te plaise. Vu que j'aime bien ce que tu fais également, ton avis me fais bien plaisir.

Bon, j'arrête là, on va pas se jeter des fleurs non plus :D

Ah ok !

J'ai pas osé m'aventurer dans les thèmes OpenHome, je trouvais pas ce que je voulais.

Il y aurait moyen d'avoir le link vers ton thème ? Ainsi que le pack d'icones ?

Il marche que pour les bureaux ou pour bureaux + menu déroulant ? (auquel cas, pour la deuxième solution, certaines icones détonnent par rapport aux autres... :/)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème s'appelle "Hero", gratuit et dispo via la recherche de skin dans OpenHome ou directement sur le market.

Le pack d'icone c'est sur ce thread de xda (tout en bas du 1er post).

OpenHome comprend le bureau, le menu déroulant (où effectivement les applications pour lesquelles il n'y a pas d'icones prévues dans le pack dénotent un peu car elles conservent leur aspect). La barre de notification n'est pas redessinée par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème s'appelle "Hero", gratuit et dispo via la recherche de skin dans OpenHome ou directement sur le market.

Le pack d'icone c'est sur ce thread de xda (tout en bas du 1er post).

OpenHome comprend le bureau, le menu déroulant (où effectivement les applications pour lesquelles il n'y a pas d'icones prévues dans le pack dénotent un peu car elles conservent leur aspect). La barre de notification n'est pas redessinée par contre :/

On a bien une petite perte de fluidité par rapport à la version de base ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thème a été créé pour fonctionner sur la rom Cyanogen build 1.5r3 v3.6.8.1 (dispo sur xda).

Pour l'utiliser, tu doit changer de rom. Flasher ton Magic en suivant à la lettre les instructions données (on s'applique, on prend les précautions demandées, bref, on suit à la lettre) et ça se passera bien.

Ensuite, pour installer le thème c'est simple : tu télécharges le zip, tu le copies à la racine de la carte SD. Tu redémarres le téléphone pour accéder au menu de restauration (recovery utility) et là tu choisis "Apply sdcard:update.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien une petite perte de fluidité par rapport à la version de base ? :(

A peine je dirai... en fait, c'est très comparable aux perf du bureau de base : plus tu mets de (gros) widgets, plus t'as de chance de constater certains ralentissements.

Je ne supporterai pas de réels ralentissements perso donc j'aurai tendance à répondre que ça fonctionne bien.

Dans la dernière version, ils ont inclus en option un "mode persistent" (actif = plus de ressources pour openhome, moins pour les autres programmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour les précisions.

A priori, pas de changement de ROM pour le moment, sauf éventuellement pour celle de SPF, qui intègre déjà un style de menu déroulant comme celle ci. :)

Je vais fouiller ailleurs pour changer un peu de bureaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Be0ne.

j ai deja le fond d écran :lol:

screenshot1250543220447.png

.......................................................................

Edit :

je comprends qu il faille rooter l engin pour mettre le théme posté ci dessus (de XDA).

mais il y a un lien pour charger le zip.et dedans, peut on "extraire" que les widgets voulus ? çe serait plus simple,non ?

comme ceux çi dessous (occupation mémoire et barre settings)

left1.pngxol7v4.png

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ça commence à prendre forme tout ça :D

Tu as pu trouver les widgets qui t'intéressaient à part de la rom Cyanongen ?

L'aspect des widgets Agenda et Settings (genre aero) est différent du thème (Hero), tu les as trouvé dans le zip d'un thème finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis QUE çe que j ai trouvé "en france" :(

j avais trouvé une serie de widget horloges top canon,mais a la racine de la microSd,ça fonctionne pas !

voir içi :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538147

je le trouve ou ton widget settings ? (celui avec les basculeurs)

merçi Be0ne

ps : mes widgets,je sais pas,je n ai que Aero,Hero et Black hero; ça a du se mélanger :)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...