Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

SVP j'ai un souci avec BetterCut, je parviens à modifier les icones mais ils n'apparaissent que sur le bureau, et pas dans le menu déroulant.

Par exemple : Je lance BetterCut, je modifie l'icone de l'appareil photo par un icone trouvé sur le net (iconspedia), je ferme BetterCut, ce nouvel icone apparait sur mon bureau comme un widget, mais quand j'ouvre le menu déroulant je retrouve mon ancien icone de l'appareil photo (open home + thème aero)

Comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais pas facilement.

A ma connaissance, deux moyens existent (y'en peut-être d'autres, faut chercher) :

- appliquer un pack d'icones vie une application tier comme Open Home (ça ne change les icones que des applis "standard")

- modifier l'apk de l'application pour laquelle tu veux changer l'icone. Cette solution nécessite de resigner l'appli (pas cool) et doit être réalisée à chaque nouvelle version de l'appli en question (re-pas cool).

Et je crois qu'on en a déjà discuté, quelque part dans ce topic. Là aussi, y'a peut-être plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que Panda Home permet en effet de modifier totalement les icones selon son choix, y compris dans le menu déroulant, en plus, il est compatible avec le thème open home "aero".

J'ajoute que Panda Home Full est totalement gratuit :D

Je crois avoir trouvé mon bonheur la, merci Manfraid. ;)

Modifié par Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nico : Les icônes modifiées sont intégrées au thème oui :p j'ai rien choisi.

Garp : j'en sais rien, mais moi j'ai utilisé aHome. Et j'ai finalement trouvé comment augmenter le nombre de bureaux, suffit d'aller dans le menu, MyPlugins, d'installer le plugin dispo et de l'activer, tout bêtement. Et je suis pas avec Donut, mais avec Cupcake. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...