Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est le widget agenda, dispo par défaut.

Sinon, openHome, avec animations, rame pas plus que le home de base. Ou alors pas assez pour que je le ressente. Pour la batterie, pas de différences non plus.

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça une question me taraude : Pour vous quel est la meilleure appli vous personnaliser son Magic ?

Je n'arrive pas à me décider, et quand je vois tout vos bureau j'ai envie de faire le pas mais je ne sais pas quel appli vous utilisez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non :(

Sinon, au vue de vos post, ça me donne bien envie aussi open home en version full. Pour les lites, je les ai testées également, mais aucune ne m'a plu, je suis donc repassé à l'accueil classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai essayé open home en full, et j'ai eu l'impression que ça ralentissait pas mal les choses. Et au final, je trouve pas que ça fasse tant de différence qu'avec le home de base. Donc je l'ai viré et je suis revenu aux bases. L'interface normale me plait bien finalement.

dxTop a l'air d'avoir quelques avantages pour lui aussi, j'avais un peu hésité. Je ferais le test de la version lite pour voir. L'idée d'avoir deux onglets en bas de l'écran me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DHello,

J'avais également utilisé open home et finalement revenue à l'appli de départ, car l'utilisation des dossiers est pratique, un seul défaut à mon idée ne pas pouvoir mettre un sous dossier dans un dossier ce serait super pratique, pour bien ranger ses applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon après avoir testé openhome full, je n'en suis pas content, malgré ce qui est dit, je trouve que ça ralentit beaucoup (parfois + de 10sec pour afficher le bureau) et ça mange plus de batterie.

Alors j'ai une question, si je désinstalle openhome, est ce que je pourrais y revenir sans avoir à la repayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les openhome, home quelque chose... et les trucs du genre.

Il n'est pas non plus possible de créer des dossiers dans le menu déroulant, ou de virer certains trucs ?

Faudrait suggérer pour une prochaine MAJ ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on (je ne citerai pas de pseudo) me l'a demandé :

Thème Skully d'OpenHome, thème d'icone : je ne sais plus.

J'ai rien indiqué plus haut, c'est corrigé.

Edit de xau: J'avoue! c'est moi qui ai fait la demande... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me suis lancé, j'ai acheté open home! (En espérant une amélioration vers une navigation en croix et la possibilité d'échanger la place des bureaux d'un coup!)

Pourquoi ce choix me direz vous ???

Tout d'abord :

- les skins : pour l'instant skin Aero

- les multiples bureau, j'en ai rajouté 2

- la possibilité d'incliner le bureau

- le nomage du bureau (même si ca sert à rien ^^)

La preuve en image :

90906608.th.png22140003.th.png94056198.th.png24229902.th.png89091902.th.png

- une meilleure gestion de l'espace de la liste des applis avec l'ajout d'une colonne :

listeapp.th.png

Chose dont je ne me sert pas :

- pleins d'animations

- une "barre de lancement rapide" :

applirapides.th.png

Et pour l'instant :

Ca rame pas plus ni moins que le bureau original.

La version Lite est biiiiiiiiien moins bien que le bureau de base (pas de widget) alors que la version Full (3,99$) est biiiiien mieux :D

Voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...