Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Grosse surprise en cette fin de soirée

Version 1.4 de la Rom Hero XDA

Alors cette fois cela commence à fonctionner.

Cela devient fluide.

Et notre petit Magic supporte la pression.

Sympa, sobre et élégant !

Je crain un peu la lassitude passé un moment (comme avec le TF3D sous WM) mais je crois que je vais prochainement essayer ce portage de la rom du Hero.

Petite question au passage : pas d'outil intégré à la rom pour modifier les icones des raccourcis (genre BetterCut) ?

Mon dernier skin Open Home :

Pas mal... :D

Ça pourrait encore plus claquer si tu modifiais les paramètres des icones (sous OpenHome) pour ne plus avoir le texte blanc sur fond noir à mon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le multitouch, le flash?

C'est quoi "footprints"??

Oui Multitouch c'est la rom du hero bidouillée pour le Magic

FootPrints:

C' est une nouvelle application qui permet d’avoir une meilleure expérience utilisateur d’après John Wang, Directeur Produits chez HTC. Avec le Touch Cruise, quand on prend une photo, fini le nom incompréhensible composé de chiffres de la photo, avec FootPrints, la photo aura pour libellé le nom de la ville et la date : « Londres, le 2 mars », par exemple. Le nom de la ville est déterminé par la position GPS ou bien par la position Cell-ID donnée par l’opérateur.

Et avec FootPrints, la photo devient une carte postale : on la retourne et on peut écrire des notes. Cette « photo – carte postale » est bien sûr géotagguée, par la position GPS ou en technologie Cell-ID (intéressant à l’intérieur d’un bâtiment). Et avec la fonction « Emmenez moi », on pourra s’y rendre au travers du logiciel de navigation GPS ou Google Maps. C’est entièrement transparent pour l’utilisateur, « la meilleure technologie est invisible » a déclaré John Wang. Il a ajouté, « FootPrints a changé la façon dont je vois la géolocalisation, les photos prisent sont désormais des cartes postales et font partie de ma mémoire numérique ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mien... pour le moment, en attendant un truc plus personnel. :P

Le "principal" :

75124998.jpg98119984.jpg47418777.jpg

Le dossier "Jeux" :

96476040.jpg

Le widget "Anitime" (quand on clique dessus, ça change de forme) et "Unread SMS Counter" qui s'invite... :

78439299.jpg20288171.jpg46426660.jpg

La barre de notifs :

75461598.jpg

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...