Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

Bonjour à tous, comme certains surement cela fait 2/3j que je fais mumuse avec mon tel, que je change le fond, que je déplace des icônes...voici à quoi je suis arrivé pour l'instant. et vous à quoi ressemble votre bureau ? peut on avoir des captures pour ceux qui ont testé des outils de personnalisation avancée ? (aHome, SweetHome...)

01p.jpg02p.jpg03p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est aussi possible de prendre des screenshots avec une appli fourni avec le Sdk, mais ça demande de mettre un peu plus les mains dans le cambouis :)

(Mini tutoriel pour XP :

- Telecharger le sdk sur votre PC

- Activer le debugging sur le mobile dans Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB

- Brancher le mobile sur le PC en USB

- Je ne sais plus s'il faut ou non monter la carte SD sur le téléphone, je crois que non)

- Mettre à jour les drivers du HTC sur le PC : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Controleur de bus USB > Periphérique de stockage de masse > clic droit Propriétés > Pilote > Mettre à jour le pilote > Non, pas pour cette fois > Installer à partir d'une liste > Inclure cet emplacement > Parcourir > %sdk%/usb_drivers/x86 ou %sdk%/usb_drivers/x64 (ouf !)

- Normalement windows reconnait et reconfigure votre HTC. Chez moi il a fallu que je refasse la manip d'ajout du drivers sur le "Android phone" qui venait d'apparaitre

- Lancer %sdk%/tools/ddms.bat ou %sdk%/%plateforme_1.5%/tools/ddms.bat (je ne suis pas devant, ça c'est de mémoire)

- Vous devriez voir à gauche une image de téléphone dans la liste.

- Devices > Screen Capture et débrouillez vous :)

)

Modifié par Max_well
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la tête de mon bureau. J'ai testé plusieurs jours aHome mais finalement, je suis revenu pour l'instant au bureau classique d'android.

device1.pngdevice2l.pngdevice3.png

L'organisation est, je pense, assez classique. L'écran central est utilisé pour la téléphonie, plus un raccourcis vers l'android market et un idctionaire anglais/francais que j'utilise quasi tous les jours lors que je lis mes comics en vo. L'écran de droite est utilisé pour Internet et les applis online. L'écran de gauche c'est loisir, multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors que je lis mes comics en vo.

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!

J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !!

bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!

J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !!

Je ne suis pas non plus fan des ultimates. D'ailleurs en Marvel, je lis surtout ceux des années 70. Je me suis régalé par exemple à redécouvrir récemment Moon Knight. Dans les Marvel recent j'aime bien Punisher Max de Garth Ennis ou Dardevil de Bendis. Sinon, il y a des truc excellent chez Vertigo. Mais on dérive...

bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip top
JS Weather

search?q=pname:com.jimstar.weather

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors que je lis mes comics en vo.

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!

Un de plus ;)

Si tu veux t'y remettre essaie du Fables' date=' Transmetropolitan ou autes[/quote']

On va créer un topic dans le bar je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!

J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !!

Je ne suis pas non plus fan des ultimates. D'ailleurs en Marvel' date=' je lis surtout ceux des années 70. Je me suis régalé par exemple à redécouvrir récemment Moon Knight. Dans les Marvel recent j'aime bien Punisher Max de Garth Ennis ou Dardevil de Bendis. Sinon, il y a des truc excellent chez Vertigo. Mais on dérive...

bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip top
JS Weather

search?q=pname:com.jimstar.weather

J'avais installé cette appli mais elle ne fait que planter chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...