Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le widget "Anitime" (quand on clique dessus, ça change de forme) et "Unread SMS Counter" qui s'invite... :

78439299.jpg20288171.jpg46426660.jpg

Sympa comme tout ce widget. Je ne le connaissais pas, merci donc pour l'info ;)

.:EDIT:.

C'était trop beau pour être gratuit... :/

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut le coup !

Enfin, j'ai pas l'utilité d'un calendrier continuellement, et ça fait pas très beau sur le bureau, alors permettre le switch avec une horloge plutôt jolie, j'ai trouvé cool. :)

Oué, j'en doute pas mais à chaque achat j'en ai pour plus cher en frais de change qu'en appli/widget...

Du coup ça m'y fait réfléchir à deux fois (et pour petit cerveau c'est tellement douloureux) :D

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ton bureau avec les éléments de base.

Ça a du style.

Rien à voir mais quand on voit ce que certains font avec une rom Hero portée sur un G1/G2, y'a presque pas de custo et ça donne envie :P : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4083774&postcount=648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai fait ce que j'ai pu ! :)

Je suis en train de voir pour développer une application pour faire de mon bureau exactement ce que je voudrais sans partir dans les thèmes foireux de OpenHome, juste en gardant le bureau de base (ou du moins le permettre).

On verra bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une petite question je croyais que le portail vodafonne live ne marchait pas sur le Magic d'où la nécessité pour SFR de sortir une apli pour la TV

Donc l'icone Vodaffone sur vos bureau servent à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de vidéo non accessible sur le portail est encore une belle arnaque ;) Je ne vois pas pourquoi des mobiles classique pourraient l'utiliser mais pas un smartphone ... :rolleyes: Histoire de nous vendre des options supplémentaires ...

Sinon pour le portail, c'est xphonemobile.sfr.fr ou bien live.vodafone.com je crois bien. Mais ce n'est pas accessible hors mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...