Aller au contenu

Le Desire HD pour début décembre ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je change de portablle dans 2 semaines (10 décembre précisément) et je penche sur le Desire HD mais avec toutes les rumeurs sur le Nexus S, Galaxy S2, etc.. je me demande si j'attend un peu pour m'acheter le Nouveau Nexus ou le Nouveau Galaxy S2. Mon contrat se termine le 10 décembre mais mon forfait je peux l'arrêter quand je veux donc il continuera jusqu'à que j'achète un nouveau portable donc un nouveau forfait mais comme je suis pas patient du tout je pense que le 11 décembre je prendrai direct le Desire HD. Cependant, si un meilleur sort 1 voire 2 semaine après je serais dégouté.. Donc voilà, je voudrai vos avis: Qu'est ce que vous auriez fait vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois dernier j'avais le même soucis, SGS tout de suite ou DHD voir HD7 mais en attendant un peu.... Finalement j'ai eu le DHD pile poil dans les délais....

Mais c'est souvent du ping pong d'un mois à l'autre on attend un nouveau modèle, puis pourquoi pas 2 mois etc... finalement soit on achète jamais rien soit ce qu'on achète est depassé en tres peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue t'a raison d'un côté, il y a que l'iPhone avec lequel on à la garantie qu'il y en aura pas un autre avant l'année prochaine :D

Bon je crois que je vais le prendre alors, mais question autonomie il donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai sa al'air de tenir une journée pour tous le monde donc sa me va..

Merci.

Sinon j'ai vu que Virgin le proposait aussi et j'ai vu des forfait 4h à environ 45€/moi avec SMS + Internet "Illimité" (1go) pour un engagement de 12 mois alors qu'actuellement je paye 52€/moi pour 2h avec SMS + Internet "illimité" (2go).. Yen a entre vous qui sont chez eux? Il capte bien? la 3G sa donne quoi? fin il est bien ou pas comme opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...