Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Froyo sur son Xperia X10


Recommended Posts

Merci pour ta réponse naindu84 :)

Tu as installé l'interface de l'arc alors? Ca roule, pas de bug?

Je le trouve joli ce phone, moi. Mais bon, sfr a abandonné son augmentation de tva, donc, pas de résiliation anticipée pour un nouveau portable ;)

Et puis, je suis déjà très contente de ce x10 2.2!!!

Et vraiment galère chez sony quand-même; ils pourraient faire un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol, toujours ce bon vieux malabarth pour promouvoir sa ROM.

Moi j'attends que geohot ouvre le bootloader et à moi le x10 sous 2.3 avec l'interface complète du arc.

@angie, le home du arc ne pose aucun soucis!j'ai juste activer le JIT pour me faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, je viens de l'installer. Plutôt bon!

avec l'ouverture du bootloader oui, sans, je pense pas.

Par contre j'aimerai bien personnaliser tout ça, j'ai voulu mettre le thread que XDA a fait pour avoir le thème du arc, mais vu qu'il est développé pour une version du système ça a planté. J'aurai besoin d'aide donc pour changer tout ça!

EDIT : j'ai craquer, j'arrive pas à me faire à du android brut. je repars vers du SE de base...Vivement la rom du ARc adapté!

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installé depuis 2/3 jours cette rom free x10 2.2

Tout marche niquel exepté le gps qui mouline dans le vide, embettant pour icoyote,impossible d'utiliser un QR reader et bien sur la connue absence de mode caméra.

Sinon bien plus fluide et mieux pensé que le soft 2.1 du xperia d'origine je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...