Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Froyo sur son Xperia X10


Recommended Posts

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, moi tout ce passe bien jusqu'à l'installation de la 002. Quand je lances mon X10 en mode Froyo j'ai l'écran qui clignote (apparemment pas nouveau), le soucis c'est que je met bel et bien mon tel en mode debogage USB et je ne monte pas SD (de toute façon j'y arrive pas) et lorsque je fais la manip' avec adb l'invite de commande me sort "error device not found".

Quelqu'un peut m'aider? Merci :)

PS: je n'ai pas de réseau, est-ce normal aussi?

Modifié par Milo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je voulais savoir pour ce qui ont installé froyo sur le X10 pouvez vous-nous faire part de vos impréssions ?

est-ce que la reactivité tactile est mieu ?

la reactiviter tactile non pas specialment mais le telephone en lui meme est beaucoup plus rapide et je n'est pas encore eu de 'forcer la fermeture' ni de freeze ou lag!! et avec tu as tout les petits plus de la 2.2 comme flash player et pour te donner une idée ac la 2.1 sous quadrant je monte a 718 (sans le jit et opengl) sous 2.2 1801 (plus que hd2) :P, par contre pas d'apareil photo ni de sons dans le systeme en lui meme après amp marche le reste j'ai pas encore test....

bizarre pour moi pas de connexions data. j'ai du réseau pour téléphoner mais pas de connexion internet.....

c'est normal il faut re-selectionner ton reseau ainsi que le nom des point d'acces (pour mois chez orange c'est orange wap) parametre ->sans fils et reseaux -> Réseaux mobile

Bonsoir, moi tout ce passe bien jusqu'à l'installation de la 002. Quand je lances mon X10 en mode Froyo j'ai l'écran qui clignote (apparemment pas nouveau), le soucis c'est que je met bel et bien mon tel en mode debogage USB et je ne monte pas SD (de toute façon j'y arrive pas) et lorsque je fais la manip' avec adb l'invite de commande me sort "error device not found".

Quelqu'un peut m'aider? Merci :)

PS: je n'ai pas de réseau, est-ce normal aussi?

essaille d'enlever et de remettre le debogage et pour le réseau j'ai dit juste au dessus comment moi j'avait fait (je n’avais pas de réseau non plus au 1er démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Vodka est le seul dans ce cas :

La 2.2 marche parfaitement... Hum

Pour être plus sérieux, il y a des force clause à gogo, c'est normal. Il faut sélectioner "patienter"

Pour ce qui est des connections data et wifi, le bug n'est pas encore totalement fixé, pas besoin de resélectionner le nom des points réseaux ou autre, c'est un bug qui arrive des fois

Il ne faut pas oublier que c'est une version Alpha, elle n'est pas utilisable au "quotidien".

C'est bien précisé dans le post d'origine.

PS : Vodka, si tu fais une signature aussi grosse, autant la faire sans fautes :

C'est ça que c'est bon :D !!!

Même si ça veut rien dire :P

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auditorium :

je suis desoler les force close y en a oui mais pas sur les app utile sms appel internet market le système en lui même sa marche nickel chez moi, j'ai pas encore eu des problème de connections que ce soit en edge ou en 3g ou meme en wi-fi, y a la faq sur le site de la xda pour les problème majeur et pour l'instant je ne l'utilise que la 2.2 la je tourne sur pdanet et y a pas de souci je voie pas pourquoi cette version devrait être rabaisser et que tout le monde dise attention c'est qu'une alpha, je trouve le créateur de cette version modeste car elle tourne vraiment bien pour un rajout sur la 2.1

ps auditorium ma signature perso c'est perso alors sa veut rien dire c'est con et c'est a moi :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milo78 :

Regarde ici ;) -> FAQ Xda

Cannot Mount via USB

2.2 Custom ROM put the SYSTEM partition on your phone memory and the DATA partition in your SD card. That is why you cannot dismount the SD card from Android to mount to your PC.

C'est normal que tu ne puisse pas monter t'as sd vue que froyo est lancer depuis t'as sd

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca monte bien que pour l'instant, elle n'est pas "sérieusement" utilisable.

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

je suis d'accord avec toi que c'est pas parfait mais faut pas oublier que ce n'est pas la 2.2 c'est juste quelque rajout a la 2.1 faut pas l'oublier, c'est pour sa que je la trouve bien cette version ne pas pouvoir monter la sd ou ne pas pouvoir prendre de photo c'est pas le plus important sa neserait pas en dual boot, ok se serai quand même très gênant mais la on a que les plus et se qui ne marche pas sur la 2.2 peuvent toujours être démarrer en 2.1 ;) je voit pas ou est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas ou est le problème...

Il n'y en a pas.

Simplement, il ne faudrait pas faire croire aux utilisateurs du x10i que la 2.2 est une vraie 2.2, qu'elle est finalisée ou qu'elle fonctionne correctement et qu'elle est stable. Ce n'est pas le cas.

Par contre je conseil à tous ceux qui peuvent et qui veulent de l'essayer, rien que pour imaginer ce qu'elle sera une fois le BL craqué ;)

Ca laisse entrevoir "la bête" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...