Aller au contenu

[MAJ 28/2/11][BootAnimation] Centralisation de vos BootAnimation !


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai voulu installer la bootanimation de l'android qui pisse sur la pomme, le seul tuto que j'arrive plus ou moins à comprendre/qui donne une procédure compréhensible est celui ci: http://www.webdevonlinux.fr/2010/06/changer-lanimation-de-boot-de-votre-android-phone-2-x/

Cependant, le logiciel met trois plombes à s'installer pour finalement pas marcher. Ou alors je ne sais pas m'en servir. Pouvez vous donner un tuto plus clair/simple sur la marche à suivre pour changer une bootanimation svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, c'était pour savoir si il y a la musique quand on démarre avec le bootanimation ?

La musique de la vidéo ? Non je ne l'ai pas mise, mais tu peux remplacer celle de base par une musique au choix, si ca t'intéresse, je te découpe la musique que j'ai mise pour en faire une de boot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

ah ok, sa serait cool si tu peux le fairebig_smile.pngbig_smile.pngAh oui j'oubliée, jolie bootanimationsmile.png

Modifié par petit noobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est posible d'avoir le BootAnim mais pour le LG GT540 ? :o, car [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse beaucoups mais quand j'avais deja tester il y a quelque temps, comme la resolution est plus grande, c'etait mechament coupé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit noobz

L'animation du robot Android s'éclaire pendant le défilement du bootanime.

Teste-le.

OK, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal !smile.png

et petit noobz, je te fait ca demain ;)

Ok merci Romskiddsmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romskidd Merci pour ton retour.

@ Asari Merci pour ton retour. Personnèlement, je ne sais pas comment on fait pour le retailler.

Mets ta résolution d'écran car si quelqu'un peut le retailler puisse le refaire.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour le son de boot, avec la musique de ma video: http://www.mediafire.com/?e17687b3li4dp6i

Have fun. (Il dure 15 sec, moins que ce que met mon galaxy s pour booter, mais si vous avez des retours pour me dire si ca marche, car chez moi j'arrive plus à mettre de bootsound :mad: )

(Ah oui, cette musique vien du film "TRON LEGACY" et est faite par Daft Punk)

;) Modifié par Romskidd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Voici pour le son de boot, avec la musique de ma video: http://www.mediafire...e17687b3li4dp6i

Have fun. (Il dure 15 sec, moins que ce que met mon galaxy s pour booter, mais si vous avez des retours pour me dire si ca marche, car chez moi j'arrive plus à mettre de bootsound :mad: )

(Ah oui, cette musique vien du film "TRON LEGACY" et est faite par Daft Punk)

;)

Merci beaucoup lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voulu installer la bootanimation de l'android qui pisse sur la pomme, le seul tuto que j'arrive plus ou moins à comprendre/qui donne une procédure compréhensible est celui ci: http://www.webdevonlinux.fr/2010/06/changer-lanimation-de-boot-de-votre-android-phone-2-x/

Cependant, le logiciel met trois plombes à s'installer pour finalement pas marcher. Ou alors je ne sais pas m'en servir. Pouvez vous donner un tuto plus clair/simple sur la marche à suivre pour changer une bootanimation svp ?

+1 svp, help me :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop Alexandroid tu trouveras tout ici :

Bon topic crée par kyojin tu as les bootanim en zip install via recovry.

Attention c'est dedier au spica.

Edit : arff j'avais pas vue que t'avais perdue ton spica !! pas grave le lien serviras peut etre as d'autres :emo_im_angel:

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop Alexandroid tu trouveras tout ici :

Bon topic crée par kyojin tu as les bootanim en zip install via recovry.

Attention c'est dedier au spica.

Edit : arff j'avais pas vue que t'avais perdue ton spica !! pas grave le lien serviras peut etre as d'autres :emo_im_angel:

merci de ton aide, mais j'ai enfin réussi ! :P oui, ton lien pourra surement servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...