Jump to content

[RESOLU] Besoin d'aide pour l'installation d'un thème pour un noob

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, j'ai besoin de votre aide : je n'arrive pas à installer le thème sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832253

311vpjr.jpg

1jb1tz.jpg

261opqs.jpg

2q1v2g0.jpg

4fvdpe.jpg

23lfbdu.jpg

Un thème magnifique. Voici le lien qui explique comment installer le thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=835004

J'ai du louper quelque chose. Si quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer de A à Z et en français svp ça serait chouette.

Merci beaucoup, bonne soirée !

Je viens de recommencer en passant par l'étape 4 du fichier .cmd. Ensuite, j'ai fait 1, 2, 3. Ca fonctionne très bien du coup !

Merci tout de même Auditorium pour ton aide !!!

Moi non plus, mais je trouve ça cool !

En revanche, j'ai des problèmes dans le Market : Ca me ferme car erreur de processus. As-tu la même chose que moi ?

En fait, c'est un mod ou le lien est sur ce topic :

Par contre, c'est pour l'instant impossible de le changer pour nous, j'ai déja essayer mais ça ne va pas, notre rom n'est pas supporté.

Tout du moins, tant qu'on ne sera pas sur une rom custom.

Je trouve ce thème de plus en plus beau.

@ gaja effectivement le market affiche ce message,apparemment il l'affiche pas lorsque je suis en wifi

j'ai l'impression qu'il y a plutôt un problème sur le réseau, j'ai plus le logo 3g ou H.

Je trouve ce thème de plus en plus beau.

@ gaja effectivement le market affiche ce message,apparemment il l'affiche pas lorsque je suis en wifi

j'ai l'impression qu'il y a plutôt un problème sur le réseau, j'ai plus le logo 3g ou H.

Salut, même en WiFi j'ai aussi ce problème sur le market. Je te dirai ça pour le réseau plus tard.

Oui v1.4, le problème chez moi semble bien provenir de l'antenne sfr ( 3g par intermittence ).

pour info :

1- j'ai désinstallé la mise a jour du market v2012 qui se réinstalle a chaque fois .

2- j'ai supprimé mes apn et je les ai recrée, reboot.

3- installation de Eris market fix

Le fix market est disponible gratuitement sur le market, sur le forum xda et ici

Bin écoute, je suis comme toi chez SFR. J'ai réinstallé le thème et ça m'a fait pareil. Même en désinstallant le thème c'était pareil. Du coup, j'ai du procéder à une réparation. Voilà, vive la joie ! :(

Bon, j'ai réessayé et ce fut un échec, malgré Eris. L'explication est que le téléchargement de l'application sur Market se passe très bien. Mais une fois l'installation commencé, c'est là que ça bub, et que l'application se ferme, avec message d'avertissement bien sûre. Quel dommage, je trouve ce thème magnifique. Se faire désinstaller pour une telle bêtise. En plus, le développeur s'énerve lorsqu'on lui rapporte le problème sur le Market.

Petite précision : téléchargement sur Market effectué en WiFi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...