Aller au contenu

Passage de HTC Hero à... (4 choix)


Recommended Posts

un point négatif : le plastique de samsung GS -> risque d'être fragile !

parce que j'ai vécu un phone en plastique : l'acer liquid -> écran cassée pour si peu de temps

(seulement 2 mois d'utilisation ! ) en raison de la fragilité du plastique

en passant dans ma poche et j'assieds sur mon scooter en arrivant à la gare de montpellier puis j'ai sorti mon acer liquid

et j'ai découvert la cassure de l'écran ! en utilisant sur l' écran

et il ne réagit pas -> écran tactile mort donc je n'ai pas confiance sur les plastique !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@panther42,

Cela serait sympa d'éviter les double-post, tu as le bouton "modifier" dans ton post précédent qui te permet de rajouter ou de modifier celui-ci, parce que là, tu es à la limite du flood. :P

Fin de la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stile

Orange?A VOIR: http://www.liberema3g.com/ ya aussi des sujets la dessus sur frandroid.

@philo64

Clairement,en plus je crois qu'il a une meilleur autonomie par rapport au desire et desire HD et je trouve les finitions..superbe!

par contre le systeme de coulissement a pas trop l'air solide..

Et puis il est tjs pas chez les opérateurs et a mon avis y sera aussi cher que le desire hd quand il y sera.

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card.jsp?workMobileId=2354

@panther42

C'est pas faux,mais un smartphone c'est pas un 3310 si t'en prend pas soin..c'est le style de samsung aprés..

J'ai pas mal d'amis qu'on cassé leur iphone 3g a cause de ca(au moins 3).

Si non Defy..mais c'est pas la meme que le SGS ou le DHD, le tel parfait n'existe pas :mad: lol ou pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant du problème de 3G+ chez Orange, mais en même temps leur offre Origami Style est la meilleure dans son genre, et à 26€/mois (!!) :

  • Web, SMS/MMS, Mails illimités
  • 1h de forfait
  • 3 numéros illimités (eux-mêmes illimités entre eux si sous Orange)

Le SGS y est pour 229€ par contre...

Sur RDC il y est à 89€ pour un Bouyues Evasio (28€/mois) (le miens actuellement)... Et pour 1€ pour forfait Smartphone 2h (40€/mois) !

Finalement, le prix y jouera pour beaucoup aussi ! C'est dur de trouver à moins de 150€ pour un de ces téléphones (Milestone2, DHD, DesireZ ou SGS) et un forfait à moins de 34€ !

P.S. : Au passage, vendriez-vous votre HTC Hero si vous changiez aussi ? (et à combien)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de prendre un forfait plus cher et de le changer pour un forfait beaucoup moins cher le mois suivant.

Essayes d'aller voir chez un phonehouse, demande le SGS moins cher avec un forfait, et demande bien si tu peux changer ce forfait avec un autre.

Car personnellement j'ai eu mon téléphone a 1 euro pour un forfait de 3heures a 50euro, j'ai juste payé un mois le forfait pour revenir a mon forfait actuel 34,90euro. Il n'y a pas d’engagement, et ca ne du qu'un mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car personnellement j'ai eu mon téléphone a 1 euro pour un forfait de 3heures a 50euro, j'ai juste payé un mois le forfait pour revenir a mon forfait actuel 34,90euro. Il n'y a pas d’engagement, et ca ne du qu'un mois ;)

Sans engagement ?

Mais les forfaits sont toujours avec engagement non ?

C'est possible de prendre chez Orange un forfait Origami à 54€ avec SGS à 79€ puis de le changer le mois suivant en un forfait à 29€/mois (SGS à 229€) ? Ils acceptent les changements de forfait comme ça au bout d'un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais dis sans engagement je voulais dire que changer de forfait, juste après 1 mois d'utilisation ne te rajoute rien de plus ;)

Il faut demander confirmation chez de phoneHouse ou voir chez orange.

Moi j'avais dis(sur la Hotline), que finalement je n'utiliserai pas mes 3heures, est ce que vous pouvez me mettre a 34,90 svp?

Et ils ont accepté.

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virgin par ex le passage d'un e-divine 38e a liberty truc (29e)cest au bout de 8 mois et plus de 4 mois cest payant(30 ou 40e)

mais c'est pas les meme gammes.

Aprés les autres opérateur je sais pas..

Perso j'préfére évasio 2h

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr qu'à mon avis il faut bien choisir ses mots !

C'est plutôt risqué aussi, si ils refusent tu peux te retrouver avec un forfait à 50€/mois et utiliser même pas la moitié... :emo_im_undecided:

Comment as-tu dégoté ton Milestone 2 à 1€ ? Par RDC ? Chez Bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le milestone 1 en 2.2.1 :)

Non j'avais le NOKIA N97 mini qui était assez cher quand il est sortie(y a plus d'un an), et j'ai eu le NOKIA a 1euro avec bouygues.

Sinon tu as un moyen de pas te faire niquer.

Si le vendeur(phonehouse, orange, etc...) te dit:"Oui vous pouvez changer de forfait plus tard"

Tu lui dis d'écrire sur un papier et de le signé. Tu ne prendras plus de risque, car ca sera de la faute du vendeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de vente :

Vous pensez que ça se vend à quel prix un HTC Hero sur internet ?

Avancement du choix :

Je crois que je flashe un peu sur le HTC Desire HD... Mais c'est impossible de le trouver en dessous de 150€ je crois... (ce qui veut dire aussi : si quelqu'un l'a déjà vu à ce prix pour un forfait 34€/mois max DITES MOI !! :emo_im_foot_in_mouth: )

Le Milestone 2 même pas la peine d'y penser.

Demande d'avis :

Est-ce que on peut négocier le prix du téléphone chez ThePhoneHouse ? (comment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux deux premières question j'ai aucune réponse je suis pas un pro de revente et forfait :P

Demande d'avis :

Est-ce que on peut négocier le prix du téléphone chez ThePhoneHouse ? (comment ?)

Alors j'ai eu beaucoup d'offre de remise chez thephonehouse.

Je suis un client, donc mon cas est peut être exceptionnel.

J'ai toujours réussi a gratté des housses ou des cartes MS duo(quand j'avais des sonyericsson :P)

Bref y a toujours moyens de gratté des objets, sur le prix j'ai jamais réussi.

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que j'ai trouvé comment le prendre à 33€ ! :emo_im_money_mouth:

1./ Sur ThePhoneHouse, il est disponible avec un forfait Origami Style 2h à 249€. Le forfait Style 1h donne 250€ ou plus. Bref.

249€-50€ = 199€

2./ Comme je suis nouveau client chez Orange (je suis chez Bouygues là), avec la portabilité et sous condition de prendre un forfait Origami 2h minimum (ce que je fais), il y a une ODR de 70€ :

199-70 = 119€

3./ Comme je suis déjà client Orange internet, et sous condition de prendre un forfait Origami 2h minimum aussi, il y a une ODR de 50€.

119€-50€ = 79€

4./ D'après la fiche suivante il est possible de changer de forfait Style 2h en Style 1h quand on veut.

Le temps que mes ODR soient prises en compte, disons 4 mois, je change mon forfait Style 2h (39€/mois) en Style 1h (29€/mois) ce 4ième mois, soit une perte de : (4*39)-(4*29)=40€.

79€+40€ = 119€

5./ Chez ThePhoneHouse on me reprend mon téléphone (HTC Hero) à 86€.

119€-86€ = 33€

CQFD.

B)

Ça vaut le coup ou vaut mieux que je garde mon HTC Hero ?

D'ailleurs, je peux faire ça pour les autres aussi, Milestone2 ou SGS, mais le mieux est le DHD non ?

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un HTC hero, tu peux toujours le vendre ici

https://forum.frandroid.com/forum/31-achatsventes/

Les rachats de ThePhoneHouse ou n'importe quel magasin sont des escroqueries.

Tu peux le vendre plus cher ton hero voir 119euro pour l'avoir gratuit :P (peut être plus je connais pas du tout le marcher de l'occas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une question par rapport aux surcouches opérateurs.

Je vais acheter le téléphone chez ThePhoneHouse, ils l'annoncent "non-simlocké" chez tous les opérateurs (y compris Orange). Je l'aurais alors sans surcouche horrible de Orange ? (quelle idée à la con quand même.. WOUAW !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...