Aller au contenu

HTC Desire Z chez opérateurs


AndroStrut

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

J'aimerais acquérir un HTC Desire Z (tout bonnement parce que vous m'avez convaincu !) mais j'ai trois questions :

1) Est-ce que vous savez s'il sera disponible chez Bouygues et si oui, quand (je ne trouve la réponse nulle part)

2) Je suis (serai) nouveau sur Android, et j'ai cru comprendre (mais peut être pas bien, c'est pour ça que je demande) que si le portable est acheté avec un forfait chez un opérateur, les mises à jour, mises à niveau du logiciel, etc. sont diférées par rapport à si on achète le téléphone nu, est-ce exact ? Cela signifirait-il que les opérateurs "brident" les téléphones qu'il vendent avec un forfait ? Et si c'est le cas, pourriez-vous me dire bien toutes les différences entre l'achat nu et l'acquisition au travers d'un forfait ?

3) Je me déplace souvent à l'étranger pour le boulot et il m'arrive d'avoir à mettre une puce étrangère dans mes téléphones. Si j'achète mon téléphone avec un forfait Bouygues, est-ce que vous savez s'il est facilement débloquable pour y mettre une puce non Bouygues de temps en temps ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par AndroStrut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouygues il me semble avoir lu sur un autre topic que ca devrait pas tarder

Je ne sais pas si Bouygues sort des roms spécifique a la con comme orange, dans tout les cas il sera possible dans un futur proche de le remettre en rom d'origine

Pour l’étranger fait deja voir si les bandes sont bien compatibles, quant au simlockage j'y connais pas grand chose, si ce n'est que tu peux le faire débloquer au bout de 6 mois par ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouygues il me semble avoir lu sur un autre topic que ca devrait pas tarder

Je ne sais pas si Bouygues sort des roms spécifique a la con comme orange, dans tout les cas il sera possible dans un futur proche de le remettre en rom d'origine

Pour l’étranger fait deja voir si les bandes sont bien compatibles, quant au simlockage j'y connais pas grand chose, si ce n'est que tu peux le faire débloquer au bout de 6 mois par ton opérateur.

J'espère que ça va arriver vite chez Bouygues ! Tu sais comment savoir s'ils mettent leur propre rom ?

Sinon, pour l'étranger, dans les pays où je vais, je n'ai jamais eu de problèmes avec les bandes (avec de vieux portables samsung avec clapet et 3 couleurs !).

Quant à la sim, quelqu'un sait si elle débloquable avant les six mois opérateurs (j'en aurai besoin avant et surtout je n'ai pas envie de payer Bouygues pour ça !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours débloquer une sim avant l'heure mais c'est payant, une fortune chez l'opérateur, ça se trouve moins cher sur le net, à voir si on peut déjà trouve des sites qui proposent l'unlock de DZ

Oui, je l'ai fait plusieurs fois pour d'autres tel, il y a même des forum gratuits (pour ceux que ça intéresse, j'ai des adresses) mais pour l'instant, comme il vient de sortir, je ne trouve encore aucune info dessus. C'était juste pour savoir si c'était potentiellement faisable ou si c'est bloqué pour une raison ou pour une autre.

Et sinon, tu sais si Bouygues mettent un rom spécifique sur leurs téléphones ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai demandé à bouygues (et poster l'info sur un autre forum...on m'a dit mercredi prochain (8/12)...a vérifier.

Je suis passé aujourd'hui chez phone housse, orange, sfr et bouygues...ils ne l'ont pas. Chez phone house ils savent même pas lequel c'est, y avait une affichette desire Z avec un htc à côté qui n'était pas du tout le deisre Z, le vendeur a du demandé a son collègue au bout de la 5eme fois que je lui ai dit "non monsieur, ce téléphone n'est pas le desire Z" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le miens via le site meilleurmobile car ils font un promo avec une réduction de 100€ si tu changes d'opérateur pour allez chez SFR ! (marre des super offres de changment de mobile d'Orange !) Le téléphone va me revenir à 79€ pour un forfait Webphone 5+ XL 2h à 52,9 € / mois

Modifié par silocan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour l'info sur meilleur mobile.

J'attendais une meilleure promo que the phone house avec leur 50€ de reduc pour ouverture de ligne, sachant que cette offre ne fonctionnait pas pour les forfait 1h.

La du coup j'ai pris le Desire Z avec forfait Webphone L 1h pour 45.90€ par mois, c'est tres cher je trouve, SFR cest moins cher, moins cher que Orange mais plus cher que les autres ......

Au moins j'aurais une meilleure connexion que avec Virgin Mobile.

Normalement je le recois semaine prochaine ils en ont en stock chez meilleurmobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1er message pour moi. J'en suis tout ému...

Tout ça pour dire que le tél est dispo sur le site Virgin mobile.

Question : est-ce que l'offre de 50€ est cumulable avec le parrainage? Si oui, il est presque donné et le 8 il sera commandé (c'est la date à laquelle ma copine aura 2 mois d'ancienneté)!!!!

Mais bon, entre temps, j'aimerai en avoir un dans les mains pour voir le poids, le système d'ouverture. Impossible d'en voir un, même en factice, ou que ce soit (même chez phone house à la défense, opéra....). Suis un peu vert sur le coup.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, mais bordel, j'ai hâte de basculer sur android et pourquoi pas avec ce joujou là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je trouve que la meilleure offre est celle de CDiscount, il est à 79€ avec un forfait Divine 4h, imbattable !

Ben, dans mon cas, non car sur Virgin :

179 €

- 50 € avec forfait de 24 mois

- 3x 37,90 € de parainage de noel pour moi ou ma copine...

Fait le calcul...

Mais suis pas sur que je vais pouvoir cumuler les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kartouche,

je viens de me rendre compte que tu es sur bouygues telecom. est-ce que tu sais dans quelle mesure la rom est bloquée (ou pas) ?

... ah mais en écrivant ces lignes, je viens de me rendre compte (de nouveau) que tu l'as acheté nu, donc tu n'as pas cet inconvénient, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur RDC donc nu avec forfait donc je peux pas te dire si BT va "brider" ces rom.

Mais j'ai préparé un tuto que je partagerais ici pour root, s-off et sim-unlock le DZ donc plus de bloquage sim et possibilité d'aller sur une rom stock nue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...